oki douki, j´attends avec impatience qu´ils soient réalisés
SCORPION
Le Tank Scorpion est un grand char d´assaut avec 4 chenilles protégées par un blindage où un marine peut s´installer pour aider le Tank.
Ce char est équipé d´un gros canon tirant des roquettes à une vitesse de pointe et à une grande distance ainsi que d´une petite mitrailleuse tout de même puissante.
Le Scorpion est excessivement lent, mais il peut nettoyer de grandes zones très vite.
Pour piloter le Scorpion, il faut être un Spartan ou un marine possédant une interface neuronale ( pas neurale).
APPARITION
Le char d´assaut Covenant, plus rapide que le Scorpion mais moins puissant, il est très bien blindé et dispose d´un énorme mortier projetant d´énormes boules de plasma concentrés hautement volatiles ainsi que de 2 canons à plasma automatiques.
Personnellement j´ignore lequel des 2 véhicules privilégier car ils ont tous les 2 un avantage sur l´autre.
PROCHAIN DOSSIER : Ghost et Banshee
je trouve ca super ce que tu fait!!
je vouais savoir si tu les prendes a qq´un ou c´est vraiment toi qui decrit par que c bien fait!!!
alors?
c´est moi qui les fait
je suis pas un copieur
euh vous etes ou?
je suis là, merci de tes dossiers ctpn alpha
je les rajoute au sommaire
ici:g)
merde pourquoi je rate tout le temps mes smileys?
ok silver
c´est good ce que tu fais
chic chic chic
encore dun sanglier euh non c´est un dossier
sinon pour repndre a morzak les crane sont tous en legendaire et dans tout les niv ( meme plusieur pas niveau des foi ) sauf pour Banlieu ou il y a le crane que tout le monde peuc trouver dans n´importe quel niveau de difficulter mais il sert juste a prendre des belles image du jeu lol
sinon ya des site qui les references tous avec des video et tous ce qui faut pour ça vous remonter quelque page sur le sujet et j´ai deja mi des liens
re
rere
1 pti pour toi cptnalpha car ta un topic geniale
ça ne sert à rien de upper autant un topic
sinon ça n´en finira jamais
je jouais à Halo 2 j´étais pas là