on verra quand j´aurais l´équipe
bon tlm moi je vais dormir on en reparle demain et n´oubliez pas les dossiers
demain c pas sur que je pense a venir ici!
aujourd´hui dossier ghost et banshee
GHOST
Un petit véhicule Covenant, rapide, éffilé et d´une taille lui permettant de se faufiler n´importe où.
Un Ghost bien utilisé peut anéantir un Scorpion ou une Apparition mais il a une très mauvaise solidité.
Le Ghost fonctionne avec la même énergie que les autres véhicules Covenants qui permet une propulsion à antigravité accélérée(ça laisse un sillage bleu quand il y a suralimentation), le Ghost possède également 2 canons à plasma de 100-250 kW.
Le Ghost est un excellent véhicule mais il faut le protéger sinon il y a grand danger !
Ce véhicule flotte un peu en l´air mais ne peut pas s´élever comme le Banshee.
BANSHEE
Moins rapide, moins maniable mais pouvant esquiver beaucoup d´attaques grâce à ses acrobaties, le Banshee est l´engin de chasse Covenant, il utlise la propulsion à antigravité accélérée et peut donc se suralimenter ( pas comme dans Halo 1).
Le Banshee dispose de 2 canons à plasma un peu plus faibles que ceux du Ghost ainsi que d´un canon à combustible projetant des boules plus rapides et plus bruyantes que celles du canon à combustible s´utilisant à la main.
Un Banshee peut détruire un Scorpion ou une Apparition mais il faut le déplacer constamment.
PROCHAIN DOSSIER : Spectre et Shadow
je ss la ! !!
albertog
albertog
oui?
les dossiers sont bien?
exelent!!
ok
tu les a tous lus
j´ai lu :marines, elites, grunt,hunter , rapace,parasite , drones,profete,gost,banshee
ah t´as lu aucin dossier personnage
ou est silvermo?
sinon ta msn? CA IRA PLUS VITE
oui mon msn est bilalboss@hotmail.fr
tu vas bientot etre a cours d´idée lol . ..ta fait un sujet sur johnson ?
ok je vé chercher
bon je vais faire un sommaire et le remettre à chaque page attendez
mais on va bientot etre à la page suivante donc c´est pas la peine maintenant
ok