tien j´ai retrouver des video si tu veux
http://automn.skyblog.com/11.html
oui tres bon blog avec mes dossiers
lol c´est vrai moi j´aime bien le coup du vole avec l´epee pour monter sur le tour de dans le niveau du prphete du regret lol
oui même si ça sert à rien
moi mais c´est fun
par contre la technique peu etre utile en multi si ta choper le coup de main
par exemple va en multi contre une cible tu prend un lance roquette et l´epee tu vide les munisse du lance roquette et le truc c´est que faut que l´autre soit assez loin pour que la cible du landce roquette soit en rouge mais celle de l´epee ( une tres grande porter ce lance roquette ) et tu fait Y gachette droite a toute vitesse si tu gere bien tu va foncer sur le mec lol bon le plus simple pour commencer c´est de faire
Y tite Y tire Y tire ect . .. a fond ! !!
bon si tu arrive a metriser ça en fasant un changement tu va bien te marrer apres lol
oui beaucoup
Tien encore un bon dossier sur les crane mais en anglais lol
http://highimpacthalo.org/v-web/bulletin/bb/viewtopic.php?t=1470
ou encore la
http://www.highimpacthalo.org/showskull.php?level=anylevel&submit2=Display
bon moi faut que j´y go j´ai tout un bouquin a lire pour apres demain et j´ai pas commencer lol
@+
wahad bonne soirée
bon moi sur ce je vais dormir je commence à 8 demain quelle poisse
lol moi je commence a 8 heure tout les jours sauf le week end lol
bon si je suis revenu c´est pour mettre un sondage
Quel covenant voue ressemble le plus ?
1-) Le hunteur ( le bourin )
2-) le jackal sniper ( bon ba le campeur )
3-) L´elite invisible lol ( ba le euh le chieur qui tue par derriere lol )
sinon pour celui de Cptn_ALPHA45 moi je dit Superbe lol
Que voulez vous que je vous explique, détaille??
merci wahad
moi ce que je fesais c´est que j´essayais de voler avec l´épée avant le tunnel et ça marchait pas vraiment...
a pour voler avec l´epee tu bz c´est pas trop compliquer tu trouve une cible tu fais a technique lance roquette et l´epee comme j´ai expliquer plus haut tu bourinne sur Y et tire tu recharge tu nique la cible pour quel disparaisse apres tu regarde ou tu veux aller et tu sort du warthog et apres tu regarde le paisage par contre pour trouver le scarabe gun c´est apre le tunnel apres le crane apres le tank et quand tu arrive en ville
voila je pense que ta comrit non ?
bonjour sa fait longtemps que j´attnds que vous reveniais de l´ecole.
C´est quoi le nouveau dossier ?
c´est vérité et . ..
ça faisait longtemps tiens ( 5 jours) !
Tien un truc qui sert a rien mais qui est bien fun
Faire voler un scorpion a 20M du sol dans la campagne ( Halo Delta ) lol
le truc c´est qui faut avoir ba deja le tank dans un bonne etat ( pas de fumé ) et arriver apres le tunnel avec les cascades la ou ya le crane en legendaire ba faut avancer avec le tank jusqu´au bouclier a energi des covenant vous tuer tous le monde pour pas etre embeter vous detruiser les boucliers et la normalement vous ete bloquer par des colonne tout le monde vous bien l´endroit ?
bon vous avez fait disparaitre les bouclier donc vous pouver avancer un peu vous roule et vous metter au dessus des generateure a bouclier et ya plus qu´à attendre lol il reaparaiser et traverse le tank ( bizar ) et si vous avancer ba votre tank il va faire un saut de 20 m a peu pres lol mais vous mourrer 9fois sur 10 lol si vous ete dans le tank apres on peu essayer en sortant avance qu´il decolle la aussi c´est marrant lol
moi je suis atteri sur le rebord et j´ai bien avancer dans la carte sans avoir tuer personne la ou ils pri devant un holograme lol
Bon c´est con inutile mais fun ! !!
comment on fait pour faire un nouveau forum