très bon dossier celui du fossoyeur
bien joué cptn
SONDAGE
- trop détaillés : 0
- pas assez détaillés : 0
- nuls : 0
- superbes : 2
- très biens : 1
- parfaits : 2
- inutiles : 0
cest nul
hmmm pti erreur de FRAPE on va dir le 2000 devai etre 1100 mai bon persone na rien vu
sinon jmé tré bien o dossier du fossoyeur
silvermo c moi son fils alors t toi
cest bien raconté test écrivain ?
wow, deux juniorkiller
Cptn_ALPHA tu m´engages en rédaction pour ton site ou pas, j´attend ta réponse...
et l´arbitore fé moi un poéme pour voir se qe tu vo
Un poème? Oh je suis pas très fort en poèmes!C´est là mon point faible! J´essaierai sans doute demain si je suis inspiré...Je vais y réfléchir, c´est vrai que je dois développer ce point...
( grosse réflexion)
j´ai eu le 1111 eme post
oula je part 2 jour a faire la fete pour le reveillon et je me retrouve avec 10 pages a lire sur le forum pas cool les mec lol
Sinon tres bon dossier sur tartarus l´heretique et le fossoyeur
euh quoi d´autre a oui celui qui a expliquer le vehicule ( je vais recherccher le messages apres et faire un copier coller) ta oublier quelquechose sur le ghost
son point faible attend je re
en fait si vous comptez bien , les premiers messages de chaque topic ne sont pas comptabilisés... ils comptent pour le message numéro 0
ce qui fait qu´une fois 20 messages postés sur une page, le premier message de la page suivante est un multiple de 20 ( 20ème message, 40ème message du topic etc... )
ce qui fait que si vous voulez bien compter, il faut rajouter 1 au nombre de messages compris dans un topic pour savoir exactement combien il y en a dedans
Eh captain je viens travaillez pour ton site moi mais est-ce que c payant parce-que moi pour l´instant il ne me reste que 125,45euros dans mon porte-monnaie je suis faucher en gros.
Blue_Broccoli
Posté le 03 janvier 2005 à 03:28:18
-Ghost-
Petit, rapide et facile à utiliser, il est très prisé par les fantassins Covenants. L´Élite, le Grunt, la Brute peuvent le conduire. Il tire des rayons surchauffés de plasma double. Cependant, durant le ´´ Boost ´´ les canons sont H-S. Il est abordable à mains nues.
On peut le conduire dans le jeu et en multijoueurs.
voila bon je rajoute le point faible du ghost 1 balle de n´importe quel arme humaine suffit
faut tirer dans un cercle a peu pres au niveau du genou du conducteur ( le cercle est d´un seul coter) ça doit etre le reservoir lol enfin bon c´est toujours marrant
t´es au snipe tu voit un ghost tu tire un balle et tu pete le vehicule et tu tue le conducteur au passage donc faut faire gaf quand on joue en multi
tartarus non c´est pas payant
bon bah vas-y balance
de quoi?
bah pour y aller tu veux que je fasse quoi au fait?