eheh moi il a tonnere, fatal-foudre,laser-glace et hydrocanon niv 56 il bat le dernier du conseil des 4 et pierre sans problemes
j´ai une question est ce que quelqu´un sait si un pokémon dans emeraude apprend aeroblast? si non est ce que vs savez ou la trouvez?
_StatX_ Posté le 14 mars 2007 à 08:17:09 j´ai une question est ce que quelqu´un sait si un pokémon dans emeraude apprend aeroblast? si non est ce que vs savez ou la trouvez?
Non, à moins d´avoir l´AR. Perso, j´ai un lugia avec aéroblast mais il vient de XD.
_Link-92_ Laturn est mieux car sache que quand un pokémon lance une attaque de son type, elle est moitié + forte. Et comme laturn est eau/électrique, cela s´appliquera sur les attaques eau et électrique. En +, son double type est l´un des meilleurs du jeu .
qui pourai me raipondre
pikachu20 Posté le 11 mars 2007 à 12:41:00 alor je veu dire dire que quan on doi faire des truc pour que la carte deviene dore et ba jen sui en train datraper des pokemon et je me demande si on peu atraper les meme pokemon ou on doi atraper diferen pokemon
Parle en français s´il te plait !
* worms14 profil
* Posté le 13 mars 2007 à 19:20:11 avertir modérateur
* dommge
Non
bon ba tu voi quand on dois atraper 200 pokemon , ba moi je me demande si on peu atraper les pokemon
quesque ça fait aeroblast ?
salut!!Est ce que quelqun pourrait me donner l´adresse d´un site qui donne la traduction des noms de pokémons du francais a l´anglais??? d´avance!!
essaye ici:
http://www.panx.net/web/pokedex/pokedex.html
ya personne???
tonQen3d merci
oups, il est nul
et pour les pokémons de hoenn/johto??
double
ya plus personne??????????????????
j´ai une question pour ceux qui ont poussifeu shiney
quand on ouvre le sac de seko on choisi un pokemon et sa nous montre l image du pokemon qu on n a choisi et la si il est shiney on le voi ou pas?
est se que vous voyer se que je veux dire?
ya quelqun?