evilangelZ Pour aller à Algatia, il aut floter à partir de nénucrique, c´est une île sur la carte. Et si des wailmer bouche le passage, c´est que tu n´est pas aller à poivreselle dans le port puis à la planque aqua .
amus Moi pas comprendre ce que toi dire .
kevin La caverne dans la crique est situer dans le bassin à l´est de nénucrique, c´est leur planque et c´est là que tu trouve la masterball.
j´ai trouvé merci
* Posté le 08 mars 2007 à 21:05:01 avertir modérateur
* ou se trouv clonag?merci
Sur le toit du centre commercial de Nénucrique, parle au gars.
on pe atraper les meme pokemon pour le pokedex (carte de dreseur°
pikachu20 Tu parle en langage galactique? C´est pour ça que Samus te comprends et moi pas (cf: tous les jeux métroide). Mais sérieux, speak french, (en prenant compte que 3 mots d´anglais avec moi c´est 3 mots fauts ) please.
* Posté le 09 mars 2007 à 15:57:49 avertir modérateur
* on pe atraper les meme pokemon pour le pokedex (carte de dreseur°
Comprend pas
Tiens même Samus ne comprends pas.
COMPREN ENCORE PLUS RIEN
ou se trouve la CT force caché svp?
Il faut que tu fasses la route lavandia antquia et dans le terrain avant celui des cendres, tu apperçoit un mec tourner vers un buisson: parle lui. Si tu en veut encore, va au marcher de poivresselle.
* Posté le 10 mars 2007 à 13:43:49 avertir modérateur
* Tiens même Samus ne comprends pas.
J´avoue j´ai pas compris
bonjour je cherche le code ar pour marcher sur les murs si on peux pas me repondre dans les 30 minutes je crerer un topic alors svp repondez
[SamusQueen] Posté le 11 mars 2007 à 10:10:55 * trunk_vs_goten profil
J´avoue j´ai pas compris
soad78 Posté le 10 mars 2007 à 13:52:14 COMPREN ENCORE PLUS RIEN
Mais tout le devient
eddy007 Puisque tu fais du chantage je te réponds pas.
trunk stp repond c´est inportant stp
maintenant on fait du chantage ça devient nimporte quoi
soad78 Posté le 11 mars 2007 à 12:24:49 maintenant on fait du chantage ça devient nimporte quoi
T´as pas remarquer que ça fait longtemps que c´est n´importe quoi PTDR.
alor je veu dire dire que quan on doi faire des truc pour que la carte deviene dore et ba jen sui en train datraper des pokemon et je me demande si on peu atraper les meme pokemon ou on doi atraper diferen pokemon
bonjour j´i arrive pas pour le fossile
j´ai tous fais mais quand je passe sur le truc fragile ça casse mème avec le velo
fo paser une fois ke té vitesse max
rape99 Posté le 11 mars 2007 à 14:34:27 bonjour j´i arrive pas pour le fossile
j´ai tous fais mais quand je passe sur le truc fragile ça casse mème avec le velo
Il te faut le vélo coure, va à lavandia pour le changer.