et enfete les trucs sur les murs comme des petite fenetres ou je sais pas quoi c´est quoi parce que j´ai pa encore déchiffré ça alors j merite comme meme un peu d´aide ?? :s:s
Dsl pour tout ces posts que je fais mais j´ai un probleme...
Quelqu´un pourrait t´il me dire comment obtenir TOUT les symboles au battle frontier merci.
Petite question sur la communicabilité entre les différentes versions.
Au début d´une partie d´emeraude ou de saphir/rubis, on peut échanger seulement des pokemon du pokedex de la version, ou tous les pokemon quelle que soit leur origine (donc ceux de johto et kanto aussi, obtenus dans colosseum et RF/VF) ?
Non le pokédex national tu l´as après la ligue !
Typhus Et sans le pokédex national, on ne peut avoir que la troisième génération.
Maxdisco Il faut finir plusieurs fois de suites un même bâtiment (ex tour de combat) pour avoir l´argent et encore plusieurs fois pour l´or. .
evilangelZ T´as fais les golems? kyogre et groudon? la zone de combat? Et les petits points sur les tablettes c´est du braille dont tu as la trduction dans la dernière page du manuelle de jeu.
nicolink Je crois pas que ça existe .
En tout cas je viens de lire des forums Shiney et je viens de me rendre conte la chance que j´ai d´en avoir trouver un ! ( wattouat rose)
j´essaye d´avoir les 4 étoiles sur ma carte dresseur mais j´arrive pas à gagner à la zone de combat
je suis jamais arrivé jusqu´à un champion et je galère !
j´ai déjà cherché pas mal d´astuces mais j´en trouve seulement pour battre les champions et pas pour arriver jusqu´à eux...
c´est peut-être que je suis un peu nulle mais ça me parait vraiment impossible de gagner !
vous auriez pas des conseils à me donner
Moi aussi je cherche desesperement a trouver les leader des zones mais j´arrive pas..
quand on a capturer un pokemon shiney sauvage est-ce qu´il y en à d´autre.
exemple:
j´ai capture tantacool shiney et est-ce qu´on peut en retrouver un.
¨o
Oui worms ••
Max :
Pour trouver les leader de la zone de combat tu dois réussir plusieurs fois de suites les batiment ! ¥
les shineys quand ils evoluent leur evolutions elles ont la meme couleurs ou la couleur normal ?
leur evolutions elles ont la meme couleurs donc il reste shiney.
Oui les pokémons restent à jamais shiney après les évolutions ^^
bon en fait jai recemmence parce que javai equipe pouri maintenant voltere mexplose alor tu peu me dire quel lvl a c pokemon
?
non rien c t mon cousin qui c permi quand je dormai
Il est malin ton cousin, et lève-toi plus tôt aussi !
tu peut venir sur lke topic charmillon