il y a quelqu´un qui veut bien répondre a ma question svp.
darklugialex Posté le 07 mars 2007 à 09:24:01
salut j´ai une question,j´ai voulu faire apprendre l´attaque danse draco a mon drattak,j´ai vu sur un site qu´il l´apprend par reproduction,je voudrais savoir ce que ca veut dire car j´ai essayé de le faire reproduire avec un autre,il n´as pas appris l´attaque ni le bébé l´as appris donc j´aimerais savoir comment on fait pour lui faire apprendre
ba si tu y arrive pa alors c pas possible
darklugialex tu est encore la?
ouais je suis la
en fait je voudrais savoir ce que sa veut dire faire apprendre une attaque par reproduction,stp
je pense que c en faisant un oeuf puis tu lentraine et ba il lapprent
mais bn c se que je pense
t encor la ou pas
bah je vais aller entrainer mon petit draby et je vais voir
moi jesseil de capturer groudon shiney c tro dur
mais fo deja que je le trouve en shiney
moi ca faisais une semaine que je faisais des resets pour rayquaza shiney,finalement j´ai abandonné avant de l´avoir en shiney et je l´ai capturé normal
je me souvien quan j avai or mon pote aver argent on a fé un duel et pendant se duel javer machoc et lui simularbre et mon machoc c transformer en mimigal or k.o g rien compris(javer lancer le cable qui sert de duel et d echange par terre)
ya quelqun
Quelle est ta question ? *se réveille*
je vient d´avoir un kangourex mais il est femelle est-ce qu´il y aurait un moyen pour avoir kangourex mal parce que quand je fait un oeuf il est femelle.
ba refait un oeuf de kangourex a force tu aura un mal
Je crois que les Kangourex sont toujours femelle
dommge
J´ai une question assez sérieuse j´hésite à prendre entre lanturn et akwawak car akwakwak a hydrocanon et je ne sais pas si lanturn va l´apprendre mais laturn lui est un pokémon eau et éléctrique et ça restaure les pv quand on lui envoie de l´éléctricité et en + comme il a laser glace il peut contrer les pokémons plantes mais akwakwak aussi alors svp aidez moi à choisir
lanturn sans hésiter,tu lui apprend tonnere,onde folie,surf et bélier et il sera redoutable je te le garantis.