Pour le pseudo ça fait rien mais pour "tutor moves" je ne peux pas être plus précis:Justement, je ne connais pas sa définition.
Bah je t´ai donné une explication que ce que je pense de ça
est-ce que ça marche aussi avec pokemon vert feuille et pokemon saphir ? (quand tu a les 200 pokemon)
si la question a déjà été posée (ce serait long de lire les 33 pages du topic pour savoir), mais comment est-ce qu´on a les foulards pour les concours ? (pas les rubans qu´on gagne, mais ceux que donne le bonhomme de poivresel qui habite au nord du marché)
j´en ai déjà eu un (et je sais pas comment j´ai fait), mais sinon à chaque fois le type me dit que je dois donner plus de pokéblocs à mes pokémons.
de m´aider et d´avoir mis un message aussi long et peut-être pas très clair...
[SamusQueen] Même aves ton explication, je n´ai toujours pas compri, mais ça fait rien.Je ferais avec.
Worms14 Non, avec VF ça marche pas. Par contre ça marche avec Saphir.
Marie0209 J´ai compris la question et je peux te répondre car moi j´ai les 5 (puisqu il y en a une pour chaque concours).
Ces foulards servent à augmenter les stats dans les concours:
-Le foulard rouge augmente la stat Sang-Froid dans les concours.
-Le foulard vert augmente la stat Intelligence dans les concours.
Etc...
J´épère que j´ai pu répondre à ta question.
Aves Avec...
Compri Compris...
Ferais Ferai...
J´épère J´éspère...
[Le Scribe]
2ème question : comment est-ce qu´on les a, ces foulards ?
je sais que c´est une histoire de pokéblocs, masi qu´est-ce qu´il faut faire exactement ?
masi mais
Hum, je vois pas comment être plus précis que ça ^^
Marie tu dois aller à Poivressel pour ça.
je sais, mais quand je parle au bonhomme de poivresel, il me dit que je dois donner plus de pokéblocs à mes pokémons, mais je sais pas quels pokéblocs donner à quels pokémons.
c´est bizzare j´ai fait ce que tu ma dit il.
je suis alle à nenucrique il m´a donne le document.
Allors je suis alle voir le prof seco mais il ne ma rien donne comment ça se fait ?
ps:le professeur etait sur la route 103.
aide moi
SamusQueen] Posté le 26 février 2007 à 12:05:14 # [LeScribe] profil
Hum, je vois pas comment être plus précis que ça ^^
[SamusQueen] Moi,si!Mais je m´en fous finalement de ce que ça veut dire.
Worms14 Je ne vois pas pourqou ça ne marcherait pas.Désolè,là, j´avoue que je ne peux pas t´aider.
Marie0209 Pour avoir les foulards,il faut donner plein de pokéblocs à ton pokémon.
Si tu veux un foulard précis,il faut donner des pokéblocs à ton pokémon avec la même couleur du foulard que tu veux.Pour qu´il augmente bien la stat que tu veux,il est conseillé de donner des pokéblocs or (que tu peux faire qu´avec le maître Pokébloc).J´éspère que tu as compri.
Pourqou Pourquoi...
slt jai un bug de pile interne jai essayer de resoudre le probleme ac un pote mais sa disait
"Impossible de continuer la mise a jour du programme baies"
Bonjour, bonjour
Maintenant que j´ai passé la Ligue, j´aimerais savoir si il est possible d´aller à Johto et Kanto, et, dans ce cas, comment .
de vous embeter autant avec le même problème, mais j´ai donné plein de pokéblocs à mes pokémon jusqu´à ce que ça dise "il ne mangera plus" ET POURTANT LE BONHOMME DE POIVRESEL VEUX TOUJOURS PAS ME DONNER DE FOULARD !!
Cactie-yuk je crois que c´est pas possible (sans l´action replay)
Marie0209 Ca veut dire que le gars est un connard.
Essaye de cette manière:Bourre ton Pokémon de pokélocs or qui ont le même goût et présente-le au papy de Poivressel.Normalement,si les stats sont bien augmentés, il te donne le foulard de la couleur de la stat la plus augmentée.
As-tu compris mon charabia?
Cactie-yuk Dans R,S et E, il est IMPOSSIBLE d´aller à Johto & Kanto.MÊME aprè la ligue.
Aprè Après...
* Posté le 26 février 2007 à 21:15:06 avertir modérateur
* de vous embeter autant avec le même problème, mais j´ai donné plein de pokéblocs à mes pokémon jusqu´à ce que ça dise "il ne mangera plus" ET POURTANT LE BONHOMME DE POIVRESEL VEUX TOUJOURS PAS ME DONNER DE FOULARD !!
Tu as du donné de pokéblocs moins performants que d´autres...
il faut que je donne tout le temps la même sorte de pokébloc au même pokémon ?