cartes pokémon ultra rare?
ça vous dit?
JE VENDS AUSSI DES CARTES POKEMON "EX"
Les cartes pokémons c´est vraiment nul ^^
tu fouille quelque page pour avoir la repons à ta question ou bien tu marque chute meteore dans le forum.
salut samusqueen je me presente je mapelle clement jaide com toi sur un topic d aide ma i po dans le meme jeux moi c plutot dungeon mystere rouge et se que ta des code pour dungeon rouge ( po pour ar )
mai pour mettre dans lettre miracle ?? ? merci de me les donner si ta sur ton topic envoi les ici je parrserai tout les 2 jours pour voir aller salut
C´est mort ici.
slt escusser moi je veu faire un echange de pokemon avec mon frere mai sa cassette est en anglai et commen on doi faire pour faire l echange
esseque c est possible de faire un echange de saphir a emereude la saphir est en anglai!!!!!!!!!!!!
carte
pokémon???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
oui normalement ça marche (je ne sais pas pour la saphir anglais)
Si les 2 versions sont en anglais oui. Si tu échanges d´une anglaise à une française, les données riques d´êtres corrompues. (c´est à dire elle s´éfacent)
Hum trunk ça serait à vérifier ça je pense
Plus de questions ? Je suis à la lecture =) ^^
Samus En effet dans le manuelle, ils mettent beaucoup de truc qui font peur. Sérieusement, j´ai une fois pisser dans une carte mémoire game cube, elle marche encore alors un petit truc comme ça qui va le faire.
... Sans commentaires ^^
Tout le monde déserte alors que ce topic est super bien T_T
c´est peut-etre parce-que personne n´a besoin d´aide. C´est pas dur comme jeu pokemon.
jarrive pa a echanger avec vba link 1.8 vomment on fé svp sa marque erreur de comunication
Oui et il n´y a personne pour blablater.
jojojh Je crois qu´on peut pas .
est-ce qu´on peut encore combattre la/le rival(e). (j´ai battu la ligue)