ou trouve t'on la pierre feu
bonjour je voudrais savoire comment on utilise le velo crosse
Ben pour le velo cross,si tu es deja arrivé a Lavandia et que tu as pris le course,vas redemander au mec au nord-est de la ville,c'est tout simple.
Et essayez de répondre a la derniere question posee avant de poster la votre,OK?
Ca fera moins de malheureux
Donc pour jarjarbing la Rosée ame est introuvable je crois.
Nisan2,tu as des pierres en echangeant des tessons ,de meme couleur que la pierre ,avec le type a gauche d'algatia.
Pfouu..Et pour gautgautdu34 il faut d'abord trouver le rubis et le saphir je pense ...enfin je n'ai jamais essayé avec la emeraude...
Et voila,c'est pas si dur que çaaahh...
Oué raymat47 pour emeraude a vert feuille je le sais, il faut battre les deux ligues et en effet trouver les 2pierres dans vert feuille mais est-ce que de vert feuille on peut passer a version rouge ??? j'ai battu que la ligue de vert feuille (et de émeraude mais on s'en fou xD)! =)
Si tu parles de la version rouge de gameboy color ben non on peut pas.
Et si tu parles de la rouge feu je pense que l'on peut échanger avec dès le debut du jeu.si ce n'est pas la reponse que t'attends tu peux plus préciser STP?
Si mes souvenirs sont bons, j'avais fait tout un trafic avec mon frère et sa rouge feu (et moi ma vert feuille) pour que l'on aie les trois pokémons de base au début. Je dirais donc que l'échange rouge feu-vert feuille est possible dès le début...
Oué merci j'ai vu que ça marché pas =/ et oui je parlais de la vieille version rouge et ça marche de vert feuille a emeraude de emeraude a saphir...=)
Voila,j'ai entendue parler du pokérus qui double les ev,et aussi de bracelet mancho.
Voila ma quéstion,ou puis-je trouver ce bracelet qui double les HAHAHAHAHAHA ev,attque,défence,vitesse,.....
Merci!
J'ai trouvé comment avoir la Rosée Ame pour ceux que ça intéresse
1- Le Lati@s de l'île Eon ( évènement spécial ) la tient
2- On peut en transférer de Battle Révolution pour 14400 pts
Action Replay
C'est si bien que sa sur Lati@s?
Et on tourne la page
Bonjour , j'ai repris pokemon emeraude il n'y a pas longtemps , et je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à rebattre Bastien . Quand je dis rebattre , c'est que j'ai fini la Ligue , et rebattu Roxane mais je n'arrive pas à avoir le petit signe à coté de Bastien sur mon Match Phone .
Merci d'avance et bonne année ;)
Bonjour, bonjour
J'ai un petit problème... Je voudrais transférer certains de mes pokémons dans la version diamant de ma soeur. Or, la console nous dit que c'est impossible, car "vous avez changé l'heure ou utilisé une DS différente... Mais ce n'est pas le cas... J'ai essayé plusieurs fois, sans succès...
Nous avons déjà eu recours à ce type de transferts maintes fois par le passé, je ne comprends donc pas pourquoi cela ne marche plus aujourd'hui...
Vous avez jusqu'à dimanche, 14h00 (heure de mon départ) pour me venir en aide...
(dsl pr le double-post )
Je me demande quel pseudo je vais bannir
Bon ba y en a qu'un, le choix a pas était très difficile