Euh c'est normal de trouver un Girafarig Shiney dans le parc safari?
Parcque sa m'est arrivé ce matin mais il a fallu qu'il prenne la fuite
Pas de bol
t'en reverra pas un de si tôt
quelqu'un peu me répondre svp!!!
Merci beaucoup hades8520
Tu me remonte le moral
Bonjour j'aurais quelque petite question a posé tt d'abord est-que ce serai possible de me donner les réponses pour l'énigme en braille pour choper le trio legendaire j'ai perdu mon manuel et d'apres Samus Qeen les reponses sont dedant !
Sinon savait vous où est le multi exp paceke sa me servirait bcp !
enfin savait vous a kel nivo evolue un pifeuil échangéé le mien est nivo 45! merci d'avance
poursuis ton aventure et tu trouveras
Ok Emile mais pour le braille sa n'arrengeras rien de continuer l'aventure !
pokédex : http://pokedex.p-pokemon.mon.com/pkmn-384-Rayquaza.html
Salut, tout le monde, j'aimerais que vous maidez à 2 numéro S.v.p
1- premierement je ne sais plus quoi faire, car j'ai trouver le sous-marin que la team aqua ont voler, mais après je sais pus quoi faire
2- je ne sais pas comment rentrer dans la grotte origine qui se trouve Atalanopolis parce qu'il y a un gars qui gosse
3- une derniere chose comment rentrer dans l'arene d'Atalanopolis
entouka merci et répondez moi s.v.p
Désoler pour le double poste, mais je voulais dire 3 numéro
merci
Salue uchihaitachi2 enfaite kan t'arrive devante le sous-marin dans une grotte tu peut faire plongée pour remonter a la surface (tt sa dans la grotte) ensuite tu arrive dans une otre grotte et tu prend la porte si je me souvient bien ya des mecs a battre puis le chef de la team aqua t'attaque apres ke kiogre soit parti ensuite kan tu aura battu le chef des aqua tu va a Atalanopolis et les deux légendaires seront en train de s'affronter tu cherche Pierre dans la ville ki t'ammenera a la grotte origine tu pourra entrer marc t'attend et tu lui repond le pilier celeste il part en courant et te laisse planter la tu doit trouver le pilier celeste (moi g galerer) tu vas a pacifiville tu ouvre la carte du monde et a droite de pacifiville il y a un bou de terre perdu dans l'ocean tu i va et une fois dedant tu monte (ya des teraclope lvl 35 je croi ou des tenefix ) tt en haut ya Rayquaza avance sans avoir peur car tu va juste le reveiller et il partira ensuite retourne a atalanopolis observe le spectacle et ensuite l'arene sera ouverte voila si tu na pas tt compris pose moi des question precise !
merci beaucoup pour ton aide white-angel
Bonjour! Dites, je regarde partout et la seule réponse qu'on me donne quand je demande que faut il faire pur faire rire la peite fille de mérouville, on me donne un site ! Il a l'air bien ce site ,sauf qu'il ne marche pas chez moi....Qu'est ce que je fait?
Bon je t'explique :
va sur : http://www.filb.de/?site=games/gba/emerald/word
Entre ton N°ID la ou on te le demande(ton numéro ce trouve sur ta carte dresseur)
Mais avant de valider,tu as remarqué la boîte pokémon?Et bien modifie la à ta guise et la tu pourras valider tout ça ensuite on te donnera la phrase à dire pour bercia
J'ai essayé et ça marche (dis moi si t'arrive pas).
Désolé pour le double post j'ai un problème concernant les EV : (ça me parée compliqué tout ça )
J'ai un pikachu que je veux booster dans certains stats mais avec ce système de EV j'ai peur de lui donner des supers bonbons pour atteindre le niveau 100,
Est-ce que une fois que la fille a poivressel a donné le ruban au poké mon on a plus a se soucier de ça
Et est-ce qu'on peut me dire quel pokémon donnent aux mieux les EV dans chaques stats
d'avance
Non c'est bon j'ai trouvé tout seule grace a "puissance pokémon"
Salut, bon ya des boulet sur ce forum -_-
j'ai emeraude ok
- SHOP pokemon --- connexion avec les dresseur
Cadeau mystere ------------------- je l'ai, sa marche.
- Clementi ville je parle a la pers a coté du PC je dis:
evenement mystere est passionnant ---- sa marche pas
il dis rien de special
dc aide plz
ha_ah désolé je ne sait rien sur ces "évènements mystères", je ne peux pas t'aider
Mais j'ai un gros problème :
J'essaye de transfèrer les pokémons de ma version argent sur la version emeraude grace au cable link mais ça ne marche pas . Y a t-il un moyen de transfèrer mes pokémons sur ma nouvelle version
Aider-moi
je crois que tu peux tous simplement pas,
ARGENT ---> EMERAUDE --- marche pas
mais l'inverse oui ( ptete pas avec EMERAUDE mais V.feuille )
aprés j'en suis pas sur dc dsl ^^
---------------------------------------
d'après mes recherche l'evenement mystere sur EMERAUDE on ne peux l'avoir,
seulement entre rubi et saphir
c'est sa ??
Ca c'est pas sûr