Nv.88 Grahyena @ Bandeau:
Machouille
Morsure
Larcin
VANTARDISE
Désolé du double post.
-GriM_MirG-
Si tu souhaite modifier ton equipe :
Je ne suis pas un expert des pokemon mais je trouve ton equipe interressant mais Lanturne est peut etre entre trop car de type eau-electrque son deja utiliser par laggron et elecsprint donc il faudrai mieu le remplacer
Si tu souhaite recommencer il faut mieu mettre tes pokemon sur pokemon diamant perle ou platine si tu les as bien sur .
Si u decide de recommencer oi j'ai pris pousifeu et il est facile a entrainer et il est assez puissant ( de type feu combat)
voila jespere t'avoir un peu eclairsi meme si je ne suis pas un expert
A MON TOUR M'INTENANT
voile je vient a peine d'arriver a ALGATIA
Gardevoir n 41
psyko
ball'ombre
tonerre
choc mentale (a remplacer)
Brasegali n 41
Flammeche (a remplacer)
pied bruleur
double pied
pic pic ( a remplacer)
Eledelle n 42
vive attaque ( va remplacer)
vol
aeropique
cru-ail (a remplacer )
voila je ne pense pas entrainer d'autre pokemon pour l'instant mais je pense les entrainer jusqu'a qu'ils arrivent niveau 50-55 mais si quelqu'un peut me pacer un lieu ideale pour les entrainer . Et si vous avez des idee pour remplacer les attaque de mes pokemons dite les.
Merci de repondre
vous vnez de lire ma signature
voila je jou sur le logiciel Romstation et lorsque je lance pokemon emeraude j'ai le choix entre deux emulateur:
-NO$GBA et -VisualBoyAdvance Link
Donc moi j'ai choisi NO$GBA et j'ai fini le jeu ais maintenen je veux tester les codes malheuresment a partir de cet emulateur je ne sais pas comment faire
Pouvez vous m'éclairer
Non je viens de reprendre et non pas recommencer.
Lanturn je le prend car avec Elecsprint j'ai un combo en double:
Lorsque Lanturn a plus beaucoup de vie je fais Tonnerre avec Elecsprint sur Lanturn et incroyable Lanturn reprend sa vie grâce à Absord-volt
Le problème c'est que Elecspirnt est pas très résistant, et les combats en doubles au dôme, c'est perdu d'avance lorsque ils ont des pokés sol ...
Si je remplace Lanturn vous me conseillé quoi, un poké Feu ? ou autre ?( Camerupt ?)...
Juste je veux pas de truc genre Rhinoféros ou Grolem car ils tiennent même pas un tour ...
Par contre cbrice 30 je sais pas si Ball'ombre est super efficace sur le psy et si ça n'est pas efficace le combat va être dur.
Pour tes pkés tu peux les entraîner côté gauche de lavandia, il y a les 2 eleveurs qui veulent se rebattre les 2 coureurs et les 2 soeurs .
Je te le conseille en boucle dès qu'ils veulent car j'ai entrainés les miens là-bas jusqu'au lvl 70 .
seisme
lance flamme
ampleur
???
voila sinon il y a chartor mais tu peut GROUDON si tu aime les oober ( moi j'aime pas trop )
voila j'esper t'avoir aider
Mais comment on fait pour qu'il veulent vite nous rattaque ?
Ils peuvent pas te réattaquer c'est toi qui doit leurs parler et pour savoir si ils sont prêt tu regarde sur le pokénav, si il y a un carré rouge à coté de leurs noms c'est qu'ils sont prêts.
Sa donne quoi Groudon en OOber ?
dans les oober il y a les legendaire et culbutoke je crois mais c'est pas sure.
Non mais je sais mais je voudrais savoir les techinques de Groudon en OOber.
Rayquaza est un OOber lui aussi ?
Sinon je continue mon jeu
GriM_MirG, tu m'explique pourquoi tu mets des attaques comme lance-flamme sur un galeking?
Je te conseil de changer totalement on équipe, y a trop de truc à changer...
Je sais mais:
De 1 ça a été mon 1er jeu pokémon
De 2 je comprennais même pas ce qu'était l'att.Spé .
Et il n'y pas de 3 ...
Donc ça a donné ça .
Sinon les Leuphorie à l'usine ça donne envie mais quand on peu pas en avoir c'est chiant ...
Donc pour revenir au sujet tu me conseilles quoi comme équipe sachant que je possède que émeraude ?
Dès que j'ai repris jme suis dit:
"Houla c'est de la merde aux niveaux des attaques, surtout pour Galeking car il a pas d'att.spé ..."
Et j'avais raison ...
Sinon merci mais je posterai sur quel topic les pokémons que j'ai choisis ?
Le "sur le topic" m'avait embrouillé".
Donc pour mon équipe je prendrais bien:
- Drattak
- Laggron
- Metalosse
- Un pokémon feu, mais je sais pas lequel ... donc je te laisse choisir, quoi que tu prennes ça me conviendra.
- Un pokémon électrique (ou plante), encore une fois je ne sais pas donc tu peux choisir .
- Et pour finir Airmure.
PS: désolé de ne pas savoir quoi prendre comme pokémon feu et électrique ou plante