Link =>Ar en magasin non?
moi je veu l'ar en région centre
Ben tu vas dans un magasin de jeux vidéos de la région Centre alors...
t'en trouveras plus pour GBA
salut, dans toutes les versions, y a toujours des PNJ qui proposent de faire des échanges, je voudrais savoir ou se situent ceux de la version emeraude svp
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-271558-1-0-1-0-echange-les-echanges-interieurs-au-jeu.htm
C'est tout ce que j'ai trouvé, désolé
Bien le bonjour,
n'ayant eu le courage de parcourir "toutes" ces pages, je résumerais mes interrogations à celles-ci:
-Hyporoi est-il vraiment disponible sur cette version? Si oui, le fait de posséder l'écaille draco est-il suffisant à partir d'un certains level pour obtenir ce pokémon?
-Même problème pour nostenfer, et est-il suffisant de rendre un nosferalto content pour l'obtenir?
Je tiens tout de même à préciser que je joue à ce jeu sur mon pc avec un émulteur & co.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et que des réponses constructives soient apportées.
Merci.
oui pour les deux questions!! Sur console en tout cas... Mais émulatuer ça devrait être pareil... (Hyporoi faut l'échanger avec l'écaille draco, donc pour toi, ce ne sera pas possible... )
Flute, me faut désormais trouver un autre pokémon eau ^^ et je ne sais pas trop quoi..
voila je voudrait savoir quelle pokemon utiliser en type glace gen trouve pas?
En type glace tu as :
obalie->phogleur-> kaimorse
stalagmin -> oniglali
On les trouve dans la grotte tréfonds.
Bonjour,Comment avoir des pokémons Légendaires ??
tu cherche
Bonjours,
est ce que queulorior peut apprendre des attaques en augmentant de niveaux ?
j'ai oublier: Merci d'avance.
Nan, il n'apprend que gribouille...
mercie boboup
bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a le code ar pour l'ile Roc Nombri? merci d'avance.
Je ne le connais pas mais en faisant une recherche sur le forum tu devrais pouvoir trouver
Bonjour.
J'ai lu tous les topics concernant les flutes (d'ailleur la moitié des réponses sont : Topic d'aide !, ce que je trouve VRAIMENT con, parce que du coup la fonction rechercher sert à rien... Les seuls topics qu'on trouve, les réponses sont : topic d'aide.)
Bref, voilà j'ai une flute noire mais... Elle sert à rien. J'ai beau l'utiliser j'tombe toujours sur des pokémons. Comment on s'en sert en fait ? :o