xD la grosse déception je pense ^^
je sais que le topic date mais please aidez moi quoi ! :/
comment capturer rayquaza dans le pilier celeste j'ai les 8 badges mais c'est impossible a na pas tomber dans les trous svp j'en ai besoin pour la ligue
Il faut se servir du velo course. Regarde sur pokebip tu trouveras ton bonheur.
Mais essais de regarder sur ce site avant de poser ta question, la prochaine fois.
franchement tu crois que j'ai pas deja regarder?
franchement tu crois que j'ai pas deja regarder?
Et bien oui, parce que visiblement tu ne t'en sors pas.
Mais si c'est juste le parcours que tu n'arrives pas a faire j'ai un seul conseil : Continu a essayer.
Le chemin pou arriver en haut est indiqué sur des tas de sites, il faut simplement savoir appuyer sur les bonnes fleches au bon moment.
Bonjour. Je viens sur ce topic chercher un peu d'aide^^. Je compte me lancer bientôt dans la capture de rayquaza shiney. Je sais que ce topic comporte des astuces pour capturer le rayquaza normal mais bien entendu, pour un shiney, ça n'est pas la même méthode (Une fois qu'il est shiny je n'ais qu'un seul essai, pas moyen de reseter). Donc est-ce que vous avez des conseils, des teams à me suggérer pour le capturer? J'ais déjà vu des gens sur youtube qui utilisaient notamment queulorior et chapignon, etc...
Merci d'avance pour votre aide. Si cette question a déjà été posée, je m'excuse car je peux pas lire tout le topic
Déjà... bonne chance pour tomber sur Rayquaza shiney hein. ;P
Le mieux, selon moi, est d'y aller avec un Airmure Lv 80... Excellente défense, résiste aux attaques vols et dragons... Une attaque moyenne (donc ne blesse pas trop fort) ça devrait pouvoir faire un certain travail je pense.
Le reste... c'est beaucoup de hyper balls et un peu de chance... ;D
oui mais le truc c'est que je dois l'endormir, et je peux pas le blesser au hasard, sans savoir précisément combien je vais lui enlever. De plus il a repos :/.
En fait, après avoir posté mon message, j'ai eu une idée: Que penses-tu si je prenais un queulorior avec échange(pour lui donner ma capacité spéciale qui l'empechera d'être confus après avoir utilisé colère) ainsi que anti-soin que je lui remettrai tous les 5 tours pour bloquer ses repos. Je mettrais aussi spore pour l'endormir. Je mettrais aussi un deuxième queulorior avec 1 pv et je lui apprendrais effort :p.
Je compte prendre 3 queulorior avec 1 pv + effort, et 3 queulorior avec full pv +spore/échange/anti-soin. T'en penses quoi?
Essais de trouver un pokemon avec Faux Chage (attaque qui ne laisse 1 pv a l'adversaire)
et ta technique et pas mal parce que l'attaque repos de Rayquaza, Kyogre et Groudon et plutot penible...
Mais après la chance joue beuacoup, tu peux mettre 3 hyperballs a le capturer comme tu peut en mettre 15 voir plus...
J'ai réalisé que anti-soin vient de la 4G donc c'est foutu x). Je vais prendre danse-lames et faux-chage pour le mettre en 1 pv, spore pour l'endormir et échange pour l'empêcher de se blesser x)
Désolé du double post, mais j'ai une question: vous savez comment je peux me faire de l'argent facilement pour acheter des boissons à EVs pour mon queulorior?
ta une pepite ou pas?
dsl du double poste m
dsl du double poste mais c'etais pour te dire poke hontas que si tu a une pepite (ou plus)va a la tour de combat dans la zone de combat tu vas au pc puis dans une boite a par tu mets des pokemon que tu veut cloner tu ferme le pc tu sauvegarde et tu reprend ces pokemon dans ton equipe tu va parler a la fille la plus a droite quand ellle te dis mode libre ou 50 tu choisie 50 et quand ellle te dis voulait vous sauvegardez la partie ? tu eteint puis daans ta boite les pokemon que tu avait deposer y sont tu les a donc en 2 fois et sa marche aussi si il tienne un objet donc tu a des pepites a l'infinie
t'inquiète je connais la technique de clonage, j'ai déjà pensé à cloner des pépites mais j'aime pas trop utiliser le clonage. Pour moi c'est comme du hack. et je veux capturer un shiny non hack, avec une équipe préparée sans hack non plus x).
xavier-fox-5 essaie de trouver une attaque qui te permet de les faire passer d'une vie pleine à une vie dans le rouge en un coup. Le mieux c'est bien sûr faux-chage, mais c'est dur de trouver un pokémon fort qui l'a, dans émeraude (y'a chapignon, ningale et queulorior)si possible, met lui une attaque endormissante, car les paralysies, ca part quand il fait repos. Comme ça tu l'endors tu lui met un coup, tu lance des balls. Si il fait repos tu lui met un coup puis tu profite de son deuxième tour de sommeil pour lancer une ball, etc...
De toute façon, tu peux reset si tu rates, moi c'est pas pareil x)
Bonsoir a tous.
Je vient de recommencer a jouer a ma version Emeraude et je vient d'apprendre qu'il etai possible de cloner des objets en masse.
Je m'explique : je connais deja la technique pour cloner normalement et obtenir 5 objet tenu par mes pokemon.Mais d'apres ce que j'ai pu lire sur un autre forum du site il serais possible de cloner 1 boite entiere pour recevoir plus d'objet.
Bref je sais que c'est pas bien de cloner tout ça mais si quelqu'un peut m'eclairé sa m'aiderais bien Merci d'avance.
Bon bah j'ai trouvé comme un grand en testant de moi meme et ça a marché :D vous embettez pas a repondre du coup :p