Pas Bien compliqué tu doit te rappeler du mec que ta sauver 2 fois en récupérant son pack ? Après il ta amené au directeur qui ta demander de livre une lettre a Pierre qui ce trouve a moykara. Bein après avoir donner la lettre a pierre revient le voir a n'importe quel moment du jeu et lors de ton deuzième dialogue il te donnera le multi exp ;)
Et oui je suis pour la remake E/S/R.
Merci !
Derien voyons ^^ pose ta prochaine question quand tu veux.
Hello
J'aimerais acheter de l'huile (restaure les pp) mais j'en trouve ni dans les shops ni dans le gros centre commercial :/ Vous savez où on peut en acheter svp ?
Thx
Salut,
Il me semble qu'ils en vendent à la ligue.
Justement je crois que non :/
Bon j'ai cherché de l'huile, peut-être que c'est que l'elixir qui se vend, faut que je cherche aussi...
Désolé de te dire que c'est comme les elixi , les max elixir
les huiles et max huiles sa ne s'achète pas sa ce trouve désolé
:/
http://www.poke-star.net/page103-cherchobjet.htm
Tu a des localisations a proivressel , route 113 , Huile max 119
Regarde et instruit toi
En espérant t'avoir aidé.
Bonjour
je voudrais savoir avec quels phrase et case on peu trouver barpau
J'ai deja rechercher les astuces que j'ai trouvé ne marchais pas.
Merci d'avance
Pas de phrases et de cases spéciales... Il te faut juste prendre ton mal en patience et essayer toutes les cases...
Bonne chance!!
Est-il possible de completer le pokedex d'Hoenn sans aucune forme de triche ?
Bien sur, encore heureux !
Il faut bien sur échanger avec des gens des pokémons comme Jirachi ou Déoxys ou attendre des events nintendo
Bonjour, j'ai créer un topic mais je pose quand même une mini question :
En gagnant 2 concours de GRACE catégorie MASTER, on gagne quoi ? Ruban ou objet ? Ou, les deux ?
Merci ;)
Je ne sais pas...
Oui ou non?Que dois-je dire?
Tu gagne une fois un ruban puis si tu refait le concours avec le même pokemon , tu gagne rien.
Salut! Est-il vrai que les carvanha et les sharpedo sauvages ont 5% de chance de porter une dent océan qui permet de faire évoluer coquiperl en serpang ?
c'est bien donc oui
Il me semble ^^
MDR un Admin ici ? Mais nous ne somme pas si Isolé que sa !
:D
Damned!