T'aurais du enlever le exactement
en anglais c'est : exactly
vous savez si l astuce des 4 etoile marche avec deoxy
j'en suis pas sur mais faudrai verifier...
mais avant d'avoir 4 éroiles t'as le temps...
quelqu'un peut me dire ou se trouve la team magma aprés avoir vider leur planque svp ?
au passage : faut être à plusieurs pour faire des pokéblock (comment on fait sinon)
Merci
c'est qui steven on le trouve ou ?
pour les trois starters de la 2eme génération il faut attraper tt les pokémons du pokédex ou juste les voirs ?
latios et latias content ou pas pour avoir les starters ?
Je voudrais savoir comment on fait pour virer la team magma qui bloque le téléphérique .
bn a la demande de quelqu un qui me traite de boulet je doit maintenant repondre a vos questions sur se topic.alors a vos claviers.
qu'est-ce que tu dis supernaze?
il est loin d'être mort
Et même plus que loin
Bonjour à tous,
Je suis bloquer a Atalanapolis, j'arrive dans l'arène mais elle est fermer.
J'ai lue qu'il falais aller la ou la team aqua c'étais enfuis et faire plongée j'y suis aller mais je ne peut pas plonger.
Que faire ?
est ce que on peut faire reset pour avoir un pokemon shiney d'une éclosion ou il ne peut plus changé?
ex:mon terhal (non shiney) a fait un oeuf avec mon métamorph (non shiney) je fais les 10000 pas et juste avant le dernier je sauvegarde ensuite je fais le dernier et c'est un terhal non shiney, peut-il devenir shiney ou il sera non shiney meme si je fais reset
franchement,je ne sais pas
Comment battre les champion jumeaux de algatia c'est la 2 éme fois que j'essai mes pokémon sont:
kekleon lvl 39
grahyena lvl 39
dodrio lvl 34
laggron lvl 44
Bonjour à tous, si kelkun veu essayer un nouvo jeu é ba il a cas aller su http://portbiensonnom.labrute.fr et créer un élève.
mamadu29 Fait du level up
Bonjour,j'aimerai savoir comment aprend tunel a un pokémon comme par example metaosse nv.100 sans la capacité offerte par le fils du maniaque des fossiles.
merci de répondre.
hum... clonage de ct? ou euh échange d'une autre version..
Bonjour a tous je voulais savoir ou trouver des super bonbons ( au moins 1 ) afin que je clone et booster mes poké (trop galère de monter niveau 100 ) j'ai entendu dire qu'avec 1 zizagton dans l'équipe je pouvais en trouver mais ça marche pas
aidez-moi
c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais sur "Allsoluce"
bonjour à tous
j'ai entendu dire que il y avais une "île sud"??
est-ce vrai ?
si oui ! où la trouver svp
merci d'avance ^^