a l aide quelq un peut m aider pour battre le dernier champion j arrvie pas a hiporoi
c est bon j ai reussi. mais je sais pas ou trouver skitty j ai regarde au pokedex l endroit ou on le trouve mais je le trouve pas
J AI UN PRObleme . j ai entendu dire que pour avoir la cs plongée il fallait battre le leader de la team magma dans le centre spacial et parler a pierre ? mais quand je parle au chef magma il refuse de combatre . c est quoi la solution ?
Je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question...
Bon j'ai un peu avancer, je suis aller a la ville juste apres atanapolis une ville avec des ponts dans l'eau.
Juste à côter il y a la tour de rayquaza j'entre je monte des escalier mais c'est fermer.
La seul ville que je n'ai pas visité est celle ou il faut "cascade" pour monter ces à dire la ligue malheuresement il faut battre celui de atanapolis mais son arène est fermer.
Que faire ???
comment faire marcher une action replay ?
mon action replay et de couleure transparent et AR action replay c marqué en blanc sur un fond rouge de forme ovale, je branche sur la SP puis j'allume rien ne se passe, ya un bouton clic et un bouton que je peux balader de droite a gauche
merci d'avance
light-monster Il faut que tu ailles chenal 128 tu utilises Plongée et tu arrive dans la caverne Fondmer ou il y a la team Aqua et Kyogre normalement.
Ah pardon j'ai lu 23 au lieu de 13 à la date.
ha_ah Je n'utilise pas les AR, je ne peux pas t'aider désolé.
bonjour,
moi je voudrais savoir si on peut échanger des pokémons de rouge feu à émeraude sans avoir batu la ligue dans émeraude
ps: jai le rubi et le saphir dans rouge feu
Je n'en suis vraiment pas sûr.. Attends la réponse de quelqu'un d'autre...
Dépend lesquels. Tu ne peux échanger que ceux que tu trouves déjà dans émeraude mais pour les autres, il faut avoir le pokédex national.
Bonjour,
j'aimerais savoir lequel des pokémons de départ a les attaques les plus puissantes....(j'ai les trois)
hunter-leader As- tu battu la 7ème arène peut-être que c'est la solution.
moi jé pris poussifeu et je suis entierement sartisfait
Content pour toi! lol^^
Pourquoi t'as pris poussifeu (entre nous je trouve que c'est un très bon choix) mais je voulais juste savoir.
Moi j'ai suivi et fait l'astuce a la lettre pour avoir regice regirock et registel mais quand je rentre dans la deuxième salle, il n'y a pas de tremblement !!! Comment faire ? et en plus les portes ne s'ouvrent pas aux trois endroits ??? :o
moi j'ai un problème a la dernière arene elle est fermer comment on l'ouvre
Oué c'est bon en fait j'ai trové la réponse ailleurs ;)
Je crois que pour la derniere arene il faut aller au mont memoria mais je suis pas sur...
jfrdu77 returns :
1 > Aller au mont Mémoria
2 > Aller a la planque Magma (part du mont cheminée sommet et descend le sceau Magma obtenu précédamment réagit)
3 > Tuer la Team Magma (Réveil de Groudon )
4 > Aller a Poivressel assister au vol d'un Sous Marin par la Team Aqua
5 > Tuer la planque de la Team Aqua (Master Ball qui traine dans la planque)
6 > 7eme badge a Algatia
7 > Chercher le sous marin dans les profondeurs de la route 128
8 > Tuer la Team Aqua (Réveil de Kyogre )
9 > Atalanopolis : assister a la baston et parler a Pierre puis a Marc
10 > Aller au Pilier Céleste (Route 131 passage dans les rochers du nord)
11 > Retourner a Atalanopolis et voir la baston s'achever et Groudon et Kyogre partir.
12 > Parler a Pierre et Marc devant l'arène qui est ouverte
13 > Tuer Juan, bien sur
14 > Tous a Eternara pour la ligue Pokémon
15 > Devenir Maitre et voila le jeu est fini
J'ai juste un léger probléme: j'ai sauvegardé devant régirock...bon je l'attaque, je le met dans le rouge, je passe mes 40 hyperballs chaque fois et j'arrive pas a l'attraper il meurt tout seul parce qu'il n'a plus de PP et fait lutte et créve...Ya pas un truc ?Merci
J'ai oublié Je l'endors aussi de temps en temps mais ça ne marche pas !!! :@
la meilleur technique, les chrono balls;)