vegeta a des attakes bcp plus belles . ..
DONC VEGETA
hey sango62 il ne faut po que sa tai goku est laid il les ses ennemi vivre pi courage je trouve vegeta lui en na plus de courage que goku fak ses vegeta le best des saiyen
vegeta sans hesitation
. ..........VEGETA..........
san goku le meilleur!!!!pove bidet a merde de vegeta qui a mis 3 plombes avant de savoir se transformer en super saien
ya pas photo
c sangoku DA BEST !
rien ne vaut un genkidama ds ta gueule
mais javoue bien aimé les attakes de vegeta dans le jeu ( le final flash, waaaaa ! !)
mais bon, vegeta, c pas le best koi, trop lent a se transformer en super guerrier,san gohan n´a ke 11 ans qd il se transforme la premiere fois...
et puis ds dbgt, obligé bulma a faire une machine pour transformer son cher mari en ssj4...pitoyable...
tu as des arguments de merde will_enium!!!
kan tu dit ke vegeta est trop lent a se transformer en super guerrier,il fo dire kan meme ke c est le 2eme a s etre transformer en super guerrier.et kan tu dit ke sangohan n avait ke 11ans(9ans apparemment t as pas bien compris et suivi le DA) il fo dire ke goku l as beaucoup aider car il savait comment faire pour se transformer:se mettre en colere,alors ke vegeta au meme age ne savait pas comment faire car il pensait k il fallait garder son calme ne savait pas comment faire et vegeta n as eu besoin de personne pour se transformer.je remarke aussi ke tu n as pas bien compris dbgt car bulma a aider BABY VEGETA a se transformer en GORILLE SUPER GUERRIER car VEGETA n as eu besoin de personne pour se tranformer en GUERRIER 4!!!! donc je le repete c VEGETA l ultime et meilleur perso de cette serie!!!!!!!!!!!!!!
bien dit végéta the best goku va te faire foutre espéce de sous merde mal terminé
moi je vote
VEGETA
SSSALUT The best c San Goku:
Végéta ( 1)
San Goku ( 1)
EEEEEH!
KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAAA!
Et jcasse tout!
San Goku, San Goku SAN GOKU C´L MEILLEUR!
Ta vu la tete dpoiro dVégéta
SANGOKU C UNE TAPETTE , IL ES PLEIN DE TRUC MITO OU IL PREN LE POUVOIR DES ARBRES... IL C PA S´TAPE TT SEUL... ALOR KE VEGETA IL A PA LTEN D´BLAGUER , JVOTE POUR VEGETA EN FORCE.
MEME KAN VEGETA éTAIT PETIT, IL éLIMINAI TOUTE LES PLANETES!!!
ET GOKOU IL C´EST PAS TRANSFORMé A 9ANS NON PLUS, ALORS C´EST UNE MER_DE AUSSI!!
VIVE VEGETA LE PRINCE DES SUPER SAYIENS!!!!!!
moi si jamais j etai an de goku j aurai eu honte de le dire et je me serai cacher. meme cacher j aurai eu honte!!!!!
excusez moi si j etai fan de sangoku
goku
excuse moi arsenik mais...on fait le comparatif goku-vegeta...on fait le bilan.... vegeta n´a jamais tané goku definitivement, c toujours goku qui le finissait que ça soit au debut jusqu´a boubou dans dbz. Vous savez pas regardé un dessin animé ou koi? goku tanne et niquera toujours vegeta.
cachalot=le + fort, cependant vegeta a un pur charisme et il a la classe!!!!!!
Sangoku c´est le plus fort, vegeta peut aller se r´habiller avec sa calvicie!!!
Je viens de revoir l´episode où ils se battent contre boo junior sur la planete des dieux et vegeta ste tapette n´a pas tenue 5 secondes , il etait deja blssé avant meme de se battre , il na meme pas eu le temps de se transformer en ssj et en plus il a abandonné!
il le di lui meme ke goku est plus fort et kil aimerai etre a sa place!
En ce ki concerne le combat entre goku et majin vegeta ya pas photo!!
Goku aurai pu le defoncer en devenant ssj3, majin vegeta est aussi fort ke goku ssj2 car vegeta dans cete forme s´est vu augmenté son potentiel par babidi!!
Ensuite vegeta est laid, chauve et petit etlaissezmoi rire kan vous dites kl est plus musclé ke goku! ha ha ha ha!!!
et ses attaques ne sont pas plus puissantes et si on regarde bien goku possede bcp plus de techniques que vegeta!
vegeta(big bang attack, final flash, destruction finale, kienzan et apres???grosse merde?)
Goku( kamehameha dont les derivées ( le super kamehameha...), kaiohken, genkidama,attaque du dragon doré, deplacement instantanné, il peut lire dans les pensées,kienzan, taiohken(morsure du soleil) ssj3 et aussi ssj4(naturellement), il sait aspirer les pouvoirs de ses amis pour etre plus fort etc...)
Je suis desolé de vexer celui ki a di ke vegeta etait plus tactique: vegeta fonce tjs sans reflechir et se prend tjs une tannée alors que goku lui reflechi tjs avant d´agir(cf les principaux combats de goku)!
Enfin on lui doit beaucoup de chose et nottamment vegeta!
en effet il lui doit la vie, le fait de se transformer en ssj(grace a son desir d´egaler goku), en super vegeta( il lui a suggeré d´aller dans la salle du temps),etc...
Et pkoi vegeta ne devient il pas ssj3? parskil na pas assez de force?lol mdrr ptdrrr etc....
et la honte ( mais bon dbgt c´est de la merde!) il a besoin d´une machine de bulma pour devenir ssj4 ( cf le combat contre lee-sheron je crois!)
Ah oui aussi s vegeta sait percevoir les auras c´est grace a gohan etc... et goku car il di "un saiyan ki vit sur terre possede cette faculté alors pkoi pas moi?!"
Ensuite je ne vais pas mattarder sur le sujet mais vous aurez copris ki est le meilleur!
la honte vegeta prend une tannée par une fille ha ha ha!a chaque fois kil rattrappe goku il se fait larguer en vitesse!!pfffff
De plus vegeta a moins de merite car des son plus jeune age il possede deja une grande force alors ke goku possedant une force ridicule il devient plus fort ke lui plus tard!
Noubliez pas ke goku a 3 ( ou +) ans de moin ke vegeta il devient ssj plus jeune ke cette merde!
Enfin pour terminer un jeu de mot:
Vegeta tu es une grosse taffiole, tu t´affolle pour un rien, Vegeta tu n´es rien c´est pour cela que tu es vegetarien!
Tu es si ridicule c´est pour cela que goku t´enccule!
mdrrrrrr allez bye!
sans rancune et
GOKU POWWWWWAAAA
: ´) ça me met la larme à l´oeil de voir que mon topic a tant de succès !
Bon et sur le duel sg-vegeta , quand je disais le plus fort , je parlais surtout du caractère , tout le monde sait que San Goku est plus fort et plus puissant .
Et pour age-war-star de quelques pages plus tôt , le duel Cachalot-Vegeta de Budokai aura lieu entre un pote à moi et moi qui auront le jeu en même temps , lui il est pro-Sangoku et moi pro-Vegeta ! ça va fritter très très sec pendant ces vacances : )
Cool!
PS: il faut avouer que mon jeu de mot n´est pas mal kan meme!
Personnellement je prefere de loin goku dans la serie mais dans le jeu sur ps2 vegeta est mon perso preferé avec gohan et cell!