nan il explose pas la planete il tue tous les habitants avec nappa.
et puis c pas en allant sur terre il est entrain de raser la planet il apran lexistance des db alors iul va sur terre
vegeta c le meilleur
bejita c´est le meilleur et que tous les petits cons qui sont pour goku ailles ***************
desole
a propos de goku cette tapette arrive pas a la cheville du B.O.S.S qu´est vegeta.pour ceux qui me parlent de broly je l´ai vu en haut en large de fond en comble.....et je peux vous dire qu´il ne faut pas confontre courage et BETISE!!! bejita savait que ca ne servait a rien de se battre ils allaient se faire ecraser ce qui s´est passe et ne m edites pas que goku voulait pas se laisser faire . ..aucun de ses coup n´a vraiment atteint broly.un kameha en pleine gueule et broly n´a rien . ..franchement si ca ne montre pas l´ecart...c´est comme un gamin avec son lance pierre en face d´un tank et sachant que le tank n epeut pas le rater
non serieux il ya des moment ou il faut savoir se resigner...
bon toujours en parlant de ste tapette c´et un vaurien il est toujours la a se faire des " maitres" qui vont lui apprendre leurs techniques....pas fichu d´en creer...contre taopaipai il va chez karine contre piccolo il repart pour le tournoi chez lz tres haut.
la prueve qui sé pa s´entrainer tout seul quand raditz est arrivevous avez vu comment il s´est fait savater copieux....il a mfallu qu´il aille trouver un autre " maitre" pour l´aider a devenir plus fort contre vegeta...contre freezer je n´ai riuen a dire si ce n´est qu´il a eu le temps de s´entrainer dans le vaisseau alors que les autres n´ont pas eu ce temps
les cyborgs comme d´autres l´ont dit avant moi il etait pas foutu de donnerune correction a c-19 et la " ouais..je suis malade...mon coeur...ect.." bref c´est une tafiole il a fallu que le big BOSs fasse son apparition ( je l´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!)
contre cell pourquoi il est devenu plusfort que vegeta :
1. il est passe en 2nd donc il aeu le temps de voir le niveau qu´a atteeint vegeta et s´est debrouille pour le depasser
2. gohan est un bon entrainement faut pas se mentir la dessus ( de toute facon se battre contre plus fort que soi ca aide...)
contre boo vegeta qui s´entriane toujours seul atteint le niveau de ssj2 goku de son cote comme il ne sait pas s´entrainercherche les faveur du roi de l´autre monde ( tournoi contre paul kuan ( voir l´anime))qu´il n´obtient pas d´ailleur...(yes!!!!!!!!!!!!!!)et est oblige de se contenter de kaio-nord
dbgt il va se trouver un autre maitre en la personne de shin-kaio(15eme)pour lui permettre de faire repousser sa queue et par la meme augmenter sa force
je n´ai pas le temps de parler de ce magnifique guerrier qu´est vegeta mais en tous cas rien n´est plus valorisan t qu´un travail accompli seul et ce n´est pas cette fitte de goku qui pourra s´en vanter.
au fait ste tappete de goku pretend ne pas aime les baston . ...c´est juste la vue du sang qui lui fait peur c´est le genre de gars qui si il pouvait chercherai un compromis avec l´enemi exactement comme son fils(gohan contre cell"je ne veux pas tuer kelk1 comme toi j´aime pas me battre..(sous entendu:on peut trouver un arrangement . ..)"comme on dit tel pere tel fils..
et vive VEGETA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au chiottes goku
effectivement
je pense d´ailleurs que c´est injuste que ce soit sangoku le premier super-saiyen.
vive vegeta, le prince des saiyens
saganaturezza tu te trompes vegeta explose bien la planete: il le fait de son vaisseau, de l espace;
sinon en ce qui concerne le perso le plus fort c de loin broly ( guerrier millénaire) et imaginez si il était du bon coté et kil se serait entrainé avec les autres ? ?
les autres aurait fini par le depasser(broly) t´imagine meme pas la rage qu´il aurait...a chaque enemis qui se presenterai i zoré meme pas le temps de se batr puiski yoré broly
Si je peux me permettre je préfère vegeta à goku.
Mais le plus fort c´est gohan. C´est gohan qui donne une correction à Cell et si tu comptes pas les fusions c´est lui le plus fort face à Boo, donc...
vegeta-san dans lanime peut-etre qu´il l´explose mais dans le mangas non.le mangas est l´ouevre original.
et d´ailleurs il n´a aucune raison de la détruire puisque son but est de la privée d´habitants pour la revendre
je n en ai aucune idée peut etre pour tester sa force mais c etrange que ca soit pas pareil que ds le manga c pourtant tres fidele ( g pas lu ce manga ou il y a ce passage)
mais justemen aujourdhui ds l´épisode du combat entre M vegeta et goku ( qui passe sur mcm) ils ont remontrer ce passage lorsque vegeta lui explique pk il est en colere ( il lui met des gifles!!)
sangokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuu
mo je dis végéta mais on est rendu a combien?
MY NAME IS MAJIN VEGETA
A VOTRE AVI POUR KI JE VOTE ? ET SI VOU ETES SORTEZ DE CE FORUM.
Vegeta
Moi aussi Végéta il est trop Puissant il a deja éléminé 2 Cyborg et en + lorsque Sangoku était mort qui a defendu la terre contre bojack et a sauvé gohan bon gohan a battu bojzck mais comme même et je vous rapelle que végéta n´a pas hésiter a sacrifier sa vie pour tenter de sauver la terre mais sangoku est radin il se serait pas fait sauter PTDR nan fracehement VéGéTA IS THE BEST
je vote goku mais sais un peu exagéré ses transformation donc les 2 et serieusement vegeta
six one t´es aller chercher loin la ! !!
Sa remonde au 28 septembre
vegeta et puis c tout
pour moi c´est goku car il est cool