VEGETA BIENSUR ! !!
FINAL FLASH ! !!!!!!!!!
1) SanGoku (7)
2) Vegeta (4)
Big Baaaaaaaaaaaaaang ! !!!
mé vegeta il se tape bien c est vrai mais bo n gohan il dechire tout!
up ! !!!!!!!
up ! !!!
Objectif : atendre les 100 post avant 15 heurs ! !!
mais avant c etait une tapete gohan mais ta vus maintenant contre buu il flippais pas!
salut cacaque je t´ai repondu sur mon topic d´aide et le meilleur c´est goku biensur ! !
^________^
1) SanGoku (8)
2) Vegeta (4)
Il flippait pas Gohan mais il s´est abttu comme une merde , comme disait Vegeta , si sa mère l´avait pas obligé à trivailler , il aurait été un dieu , sans doute deux fois plus fort que SanGoku . .. mon préféré serait Gohan s´il était resté celui du temps de cell
salut,salut...j´ai une petite question...a quoi sert le dragon sheron quand on a deja toute les techniques?
et une deuxieme question pour la route...
a la fin de la legende de satan on m´a donné un mot de passe....a quoi sert ´il ? merci d´avance.
oué saffer j lai cette video!
je confirme gohan evite tout les coup tendie que petit coeur trunk sangoten sangoku et vegeta se font maitrise!tiens vegeta??c est bizzare!ah nan c est vrai c est une merde!
LePingouin , t´es gentil mais c´est pas un topic d´aide ici alors dehors
le pingoin va voir sur le site de xdoolf il explique bien la!
1)sangoku(8)
2)vegeta(5)
vegeta ca c une bête par comme son goku qui se la pete et qui gagne a chaque fois.
normal ki gagne c le plus fort apres sangohan
merci a toi.au fait le meilleur c´est san goku.au niveau force.mais je prefere vegeta...quand il s´enerve,ça dure pas longtemps en general.mais c´est puissant.pour moi vegeta c´est un gros bourrin il tape et reflechi pas.san goku c´est:snif!que faire?(3 ans apres...)mais que vais-je faire?donc je vote vegeta.
au fait killmachine...on t´a appris la politesse?j´en doute vu ta reaction.
ils ont tous les 2 un super style mais y´en a un qui en a plus, et oui c le seul et l´unique "parti un peu trop jeune et dont le deuil n´a pas été porté bien longtemp", c´est radditz bien sur (lol lol)
sinon 1 persos vraiment super (enfin 1 persos plutot 2) c est vegito j adore!il ressemble beaucoupo a sangohan mais il a le caractere de vegeta
c est ptet pour ca que j aime plus sangoku que vegeta car vegeta a un sale caractere et on dirai quil aime personne c est chian!