saiffer moi aussi je l´ai deja vu cette vidéo (elle pete!!!) mais en fait c tiré d´un épisode inédit ou ils doivent tous combattre Broly qui est jaloux de San goku depuis sa plus jeune enfance et le gars qui maitrise Broly c pas Yamcha ni Gohan(dommage je l´adore) mais c Goku qui lui explose la geule en beauté!!!! Enfin moi si je devais faire un choix je choisirais Goku mais bon y rien a faire C qd mm le Gohan de Cell jusqu´a Boo qui était le meilleur!!!
saiffer ou tortue d´argent.pourriez vous me donnez l´adresse exacte du site ou vous avez trouvez cette video?merci d´avance.
nan nan tu te trompe masterman!
sangoku et broli se tiennent meme avc les epaules comme au rugby dans un mélée et sangoku lui met 1 coup de genou mais bruli a rien!sangohan a meme 1 habit bleu!meme 1 momment a la fin broli prend vegeta et le lance sur 1 rocher et le rocher forme 1 cercle apres avec le choc
thecid DANS la vidéo c comme ca mais moi g vu l´épisode en entier et finalement Goku tue Broly en lui balancant dans la bouche un boule d´énergie que Broly lui avait lancé et là Broly explose mais ca c dans l´épisode complet pas dans la ptite vidéo! Dans cette vidéo on voit bien tout ce que tu a dis ou tt le monde se fait déchirer par broly mais dans le vrai épisode (1h20 tt de mm) vu qu´il se sont tous fait peter Goku demande tte l´énergie des autres pour etre assez fort pour battre broly les autres lui donnent et la y tue Broly!!! Mais je le répete moi je parle pas de la vidéo (qui reprend des passeges de l´épisode) mais bien de l´épisode complet lui mm!!!
ah ok!sinon kelkin sait ou je peux avoir la video de dbz le film????
y moyen de la trouver sur kazaa avc un pote on s´était taper le délire de choper quasi tt les épisodes de DBZ (enfin presque tous pcq touc ca aurait été chaud) et on a été jusqu´a la période de DBGT 100 apres avc les petit petit petit fils de... San Goten et des Trunks qui s´affrontaient dans la finale du tournoi des arts martiaux juniors bon c´était pas en francais mais on a qd mm trop adoré!!!
moi persos j aime pas trop dbgt
moi non plus je trouvais ca pas top au moment ou c passé a la télé mais ces épisodes là ne sont jms passé a la télé et c pour ca qu´on était content de les avoir trouver car y pas bcp de gens qui les ont vu(a part les japonais) et qui savent le vrai fin de Dragon Ball
par contre le film dbz j lavait en cassette mais j lai pomé je vé devoir chercher sur kazaa...
Et oui malheureusement!!! Voila je venais sur le forum en fait pour savoir si le jeu valait vraiment le coup?(en sachant que je suis un gros fans des DBZ je crois l´avoir prouvé qd mm) enfin voila je voulais avoir vos avis si le jeu se fini vite ou si ca devient lassant a la longue si on joue tout seul (mes potes sont pas porté jeu vidéo)?
oué c est sangoten ki se fait ballancer ds l immeuble meme y a trunk sangoten, et sangoku ki se ramenent,truk se fait plaquer apres sangoku et sangoten ont peur sangoten s enfuit et se fait choper
ouais d´accord avc toi ce moment tue vraiment!!! Et je trouve que la musique de fond (mm si de la grosse techno de perdu) colle bien avc l´ambiance!!!
Ouais mais c pas tt ca j´aimerais avoir si le jeu vaut vraiment la peine de débourser 55€???
vous etes tjs la???
Merci c gentil de me laisser un gros vide comme ca!!! J´aimerai vraiment savoir si ce jeu vaut le coup!!!
c est koi ta question?
y a pas a chiez le plus fort c HERCCCCCUUUUUUULLE
merde c le champion du monde qd meme!!
ds le jeu il est fort c vrai
nan moi je parle ds la serie
y conserve plusieur fois son titre malgrés que des sangoku, ten , an y participe
trés trés fort
ma question je la repete c ce jeu vaut il le coup ou alors j´attend de l´avoir en occaz??? Niveau durée de vie ca va ou il est vite lassant??? Et que si je joue seul l´interet n´est pas trop limité ou pour vraiment s´amusé faut jouer a 2???