CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SanGoku-Vegeta , qui est le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
saganaturezza saganaturezza
MP
Niveau 9
13 novembre 2004 à 10:55:59

salut tout le monde

moi je suis daccord avec leyoyo

je vais etre relou comme d´habitude mais la je dois m´exprimer :

D´apres vegeta ( et il s´y connait) il n´y a qu´un seul super saiyen qui n´arrive que tous les mille ans. Jusqu´ici ca va sangoku se transforme je veux bien l´admettre il est super saiyen et pas vegeta ( inadmissible mais je vais des efforts). Mais jke pense que toriyama aurait du s´arreter apres le retour de goku sur terre sans trunks. Mais avec le mulltitude de fan il na apas eu le choix et a du continuer en enchainant les transformations : super saiyen full power, super saiyen dai ni dankai, super saiyen dai san dankai, super saiyen 2 et enfin super saiyen 3. Sans compter les realisateurs de dbgt qui eux sont completement a l´ouest dans les origines saiyens avec leur gorille ssj.

tout ca pour dire que les transformations deviennent illogiques a partir de l´arrivée de trunks.

D´apres les saiyens il n´ya qu´un super saiyens et non 5 ou 6 . c´est comme trunks kid et goten qui arrive en ssj a 7 ou 8 ans. :honte:

le super saiyen aurait du etre vegeta et c´est tout.

je vote le prince des saiyens VEGETA. sorry ca va prendre le moitié de la page. :lol:

11santana7693 11santana7693
MP
Niveau 4
13 novembre 2004 à 12:12:40

je suis d´accord avec toi saganatturezza :lol:

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:07:34

en fait j´espere qu´un max de personne votera pour vegeta histoire de fermer son clapet a mon frere il est tout le temps a se foutre de ma gueule surtout en ce moment avec goku vs boo sur mcm

gameramitem gameramitem
MP
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:24:30

vegeta est malheureusement plus faible mé il é super kan meme(il on mi goku plu fort juste parceke c lui kon suit depui le debut c tt....)

gameramitem gameramitem
MP
Niveau 9
06 décembre 2004 à 17:25:28

:up:

gameramitem gameramitem
MP
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:10:20

:up:

gameramitem gameramitem
MP
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:20:36

el toro fuerte ptdrrrrrrrr jdi ça mé je c pa pk mdr

Acrome Acrome
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:21:09

:up: il se calme pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAXKILLE MAXKILLE
MP
Niveau 2
16 février 2005 à 17:22:53

gggggggggggggggggggggggggggggooooooooooooooooooooo
oooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p)

HomerJ HomerJ
MP
Niveau 6
17 février 2005 à 20:05:35

j´aime bien les 2 ! mais je vois ke vous vous insultez ! ke vous dites ke gohan est une tapete et tout ( mé c pas la kestion ! ) et c k´un dessin animé! c normal kils ont chacun leur caractere ! kan meme !
faut pas abuser ! si tout le été pareil ds dbz ! ça serait pas drole !

Diaz-Lance Diaz-Lance
MP
Niveau 4
18 février 2005 à 12:58:00

Pr moi, ni végéta ni goku ne m´interesse, le meilleur c´est Broly: jexplique, broly s´est peut etre fait battre, mais pr le battre ils ont été obligé d ce mettre a plusieur pour le battre. a la naissance, la force de goku et végété ajouté narrive mm pa a la cheville de celle de broly. je ldi, ya pa plus fort ke Broly.

HomerJ HomerJ
MP
Niveau 6
18 février 2005 à 13:41:27

Se topic est nul ! pk ?
parce ke c normal kil y est des + fort ou - fort et ke les + fort ce font batre par beaucoup de sayen ! yoré pas d´action !
si tout le monde seré pareil ! ça serait nul ! ils augmentes les sayens ! c ça ké bien !
pis ON PARLE PAS DE BRILY NI GOHAN ! C DE GOKU VS VEGETA § ki on prefere dé 2 la ! roh lala !

Benoit-jerryco Benoit-jerryco
MP
Niveau 10
19 février 2005 à 11:29:05

Je vote vegeta,Goku et une tapete,contre bou y guele DONNER MOI VOTRE ENERGIE aux terriens pendant trois semaines.contre broly c pareil

leodelanau leodelanau
MP
Niveau 2
24 février 2005 à 10:54:02

vegeta le boss

HomerJ HomerJ
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 11:21:36

AAAARRRGGGHHHHHHH ! mé ce topic est nul ! tout les personnages ne sont pas tous pareil ! Ils ont chacun leur caractere ! Nul archi nul ce topic ! c´est k´un dessin animé ! ce né pas des vrai personne ! Roh ! non mais !
je dis pas ke je suis pour san goku ou vegeta mé vegeta ! il avait k´a battre boubou ou broly !
Enfin bon ! ce topic est nul ! on repond pu ici ! ça enleve les bons topic d´aide du jeu !

lolympe lolympe
MP
Niveau 2
26 février 2005 à 17:54:32

VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN GGGGGGGGGOOOOOOOKKKKKKKUUUUUUU :ok: :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2014 à 14:59:23

.

Chalalam2 Chalalam2
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 07:57:00

Goku :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 avril 2015 à 14:44:50

:salut:

Le 15 décembre 2002 à 13:46:22 KillMachine a écrit :
Bon , on se fait un p´tit vote , dans la série , vous préférez ce con de San Goku , souvent plus puissant mais sans charisme ou cet extraordinaire Vegeta , toujours un peu derrière mais avec un véritable charactère ?
Votez (je peux pas toujours passer , je suis en 1ère S et j´ai beaucoup de boulot donc si vous voyez que le classement a pas été depuis un moment faites le vous , ça serait sympa)
Premier vote , le mien , je votes Vegeta (je penses que vous vous en doutiez : ) )

1) Vegeta (1)
2) SanGoku (0)

:d) Son Goku est plus fort que Vegeta, dans toutes les créations officielles de Dragon Ball... ! ! !

:ok:

Point. :) :-))) :diable:

Message édité le 25 avril 2015 à 14:45:07 par
DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment