salut tout le monde
moi je suis daccord avec leyoyo
je vais etre relou comme d´habitude mais la je dois m´exprimer :
D´apres vegeta ( et il s´y connait) il n´y a qu´un seul super saiyen qui n´arrive que tous les mille ans. Jusqu´ici ca va sangoku se transforme je veux bien l´admettre il est super saiyen et pas vegeta ( inadmissible mais je vais des efforts). Mais jke pense que toriyama aurait du s´arreter apres le retour de goku sur terre sans trunks. Mais avec le mulltitude de fan il na apas eu le choix et a du continuer en enchainant les transformations : super saiyen full power, super saiyen dai ni dankai, super saiyen dai san dankai, super saiyen 2 et enfin super saiyen 3. Sans compter les realisateurs de dbgt qui eux sont completement a l´ouest dans les origines saiyens avec leur gorille ssj.
tout ca pour dire que les transformations deviennent illogiques a partir de l´arrivée de trunks.
D´apres les saiyens il n´ya qu´un super saiyens et non 5 ou 6 . c´est comme trunks kid et goten qui arrive en ssj a 7 ou 8 ans.
le super saiyen aurait du etre vegeta et c´est tout.
je vote le prince des saiyens VEGETA. sorry ca va prendre le moitié de la page.
je suis d´accord avec toi saganatturezza
en fait j´espere qu´un max de personne votera pour vegeta histoire de fermer son clapet a mon frere il est tout le temps a se foutre de ma gueule surtout en ce moment avec goku vs boo sur mcm
vegeta est malheureusement plus faible mé il é super kan meme(il on mi goku plu fort juste parceke c lui kon suit depui le debut c tt....)
el toro fuerte ptdrrrrrrrr jdi ça mé je c pa pk mdr
il se calme pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gggggggggggggggggggggggggggggooooooooooooooooooooo
oooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j´aime bien les 2 ! mais je vois ke vous vous insultez ! ke vous dites ke gohan est une tapete et tout ( mé c pas la kestion ! ) et c k´un dessin animé! c normal kils ont chacun leur caractere ! kan meme !
faut pas abuser ! si tout le été pareil ds dbz ! ça serait pas drole !
Pr moi, ni végéta ni goku ne m´interesse, le meilleur c´est Broly: jexplique, broly s´est peut etre fait battre, mais pr le battre ils ont été obligé d ce mettre a plusieur pour le battre. a la naissance, la force de goku et végété ajouté narrive mm pa a la cheville de celle de broly. je ldi, ya pa plus fort ke Broly.
Se topic est nul ! pk ?
parce ke c normal kil y est des + fort ou - fort et ke les + fort ce font batre par beaucoup de sayen ! yoré pas d´action !
si tout le monde seré pareil ! ça serait nul ! ils augmentes les sayens ! c ça ké bien !
pis ON PARLE PAS DE BRILY NI GOHAN ! C DE GOKU VS VEGETA § ki on prefere dé 2 la ! roh lala !
Je vote vegeta,Goku et une tapete,contre bou y guele DONNER MOI VOTRE ENERGIE aux terriens pendant trois semaines.contre broly c pareil
vegeta le boss
AAAARRRGGGHHHHHHH ! mé ce topic est nul ! tout les personnages ne sont pas tous pareil ! Ils ont chacun leur caractere ! Nul archi nul ce topic ! c´est k´un dessin animé ! ce né pas des vrai personne ! Roh ! non mais !
je dis pas ke je suis pour san goku ou vegeta mé vegeta ! il avait k´a battre boubou ou broly !
Enfin bon ! ce topic est nul ! on repond pu ici ! ça enleve les bons topic d´aide du jeu !
VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN GGGGGGGGGOOOOOOOKKKKKKKUUUUUUU
.
Goku
Le 15 décembre 2002 à 13:46:22 KillMachine a écrit :
Bon , on se fait un p´tit vote , dans la série , vous préférez ce con de San Goku , souvent plus puissant mais sans charisme ou cet extraordinaire Vegeta , toujours un peu derrière mais avec un véritable charactère ?
Votez (je peux pas toujours passer , je suis en 1ère S et j´ai beaucoup de boulot donc si vous voyez que le classement a pas été depuis un moment faites le vous , ça serait sympa)
Premier vote , le mien , je votes Vegeta (je penses que vous vous en doutiez : ) )1) Vegeta (1)
2) SanGoku (0)
Son Goku est plus fort que Vegeta, dans toutes les créations officielles de Dragon Ball... ! ! !
Point.