Nan quand même pas, c'est à treize ans qu'on est à peine plus poilu qu'un Sphinx.
Quelqu'un dans le sud-ouest ?
Oui je suis comme mon futur roi, j'aime faire des listes
http://www.rtl.be/people/royaute/news/752293/le-prince-philippe-atteint-du-syndrome-d-asperger
Coucou tout le monde, ça fait longtemps
Toujours en vie, Aspi ?
Le moral va mieux ?
Cela dit t'es loin des 1k d'entrées dans la liste encore
Forcément je viens de commencer laisse moi le temps
Je compte regrouper tous les aspies de la terre Together, we will rule the world
Le moral est toujours aussi bas, mais je m'y habitue. On s'habitue à tout. Je m'entoure de la solitude la plus totale, ça fait du bien de se retrouver, de faire du ménage dans sa tête
Mais sinon le choc est passé
Salut Aspie
Si on arrivait à gouverner les chats avant le monde, ça nous avancerait beaucoup. Et à sept on pourrait le faire.
Une unité de mesure pour savoir à quel point je gouverne mes chats : Je les appelle. Ils ne viennent pas.
Je pense que je vais faire une énorme pause du virtuel, ça vaut mieux. Donc à un de ces jours tout le monde.
A un de ces jours
Et aussi,faut pas gouverner les chats,ils sont assez intelligents pour le faire eux-même,mais pas toi Sisal
Together, we shall triumph.
Si tu gouvernes les chats tu gouvernes déjà le monde hein.
Arf, à plus Rainfall.
Mais faut pas gouverner les chats
Toi le sphinx, tu reste au goulag, on t'appellera quand on aura besoin d'un esclave après avoir assujetti l'humanité.
Mais euh
Sphalerite...
Pour cet affront, je prendrais des études de médecine exprès, je me ferais une entorse au genou exprès en utilisant une canne et je prendrais du placebo anti douleur rien que pour le jour ou mon équipe dévouée viendra me hurler dans les oreilles, alors que je fais mumuse avec une balle anti-stress "Docteur ! Docteur ! Un patient atteint de méningite !" et que ce sera toi, je m'avancerai d'un air menacant vers toi, a moitié conscient en train de souffrir le martyr, et je léverais et baisserai tes jambes. :3
Quand on a une méningite, quand on te lève les jambes, tu vomis par jets. Just in case. Uhuh.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Meningitis-Epedemics-World-Map.png
Not even mad.
Oh et Aspie, je suis contente que ce soit passé...
Oh... Mais... A 24h aux urgences j'ai vu une fille francaise atteinte de méningite ! Oh pis attends, attends, si jamais il y a une grippe ou quoi que ce soit qui passe et...
...
Je suis à coups d'arguments... AAC, tue le s'il te plait. Ma carrière est foutue. :'(