Attends il est déjà en train de mourir de faim, si tu veux je te passerais la vidéo de son agonie.
J'ai déjà la grippe de toute façon
Ahaaaah ouii vidéo de l'agonie ! :D
Tu peux lui casser un truc si tu veux, au passage.
Oh je peux lui casser le nez ? Ou lui casser une jambe ? S'iteuplé s'iteuplé s'iteuplé :D
En tout cas tu commences à me casser les pieds
Bon bah je vais finir de te casser les pieds alors. Avec un marteau.
Ce que tu veux, c'est gratuit.
Enfin non. C'est gratuit pour toi. Je vais faire payer après sinon tout le monde va vouloir venir.
Bon, Sphal, il y a une hésitation sur plusieurs traitements pour toi. Sache que les plus mortels te seront fait à la fin, lorsque tu seras proche de la mort, pour que tu ne rates rien de ta propre souffrance.
Classe-les donc par ordre de préférence pour qu'on voit lequel t'aime le plus
Tout d'abord, il y a possibilité de te laisser attaché avec une goutte d'eau qui tomberait sur ton crâne en permanence. Le ploc incessant associé à la sensation de l'eau qui glisse le long de ton crâne te rendront fou, lentement mais surement, ce sera très amusant à regarder.
Vient ensuite la vierge de fer et la roue. Je pense que t'as pas besoin d'explications pour ceux-là
Sinon il y a le classique écartèlement, ou bien le découpage à l'horizontal à la scie. C'est super agréable, c'est dommage que ça s'arrête une fois remonté à la tête.
Ou bien la mystérieuse technique du jambon beurre.
Allez, choisis
La goutte
Pour répondre à je sais plus qui (la flemme de revenir sur les pages précédentes) je suis un ordi à forme humaine mon chère. Je suis muni d'un processeur cadencé à 64Ghz, 4 To de mémoire vive et un SSD de 8 Pétabits, carte-graphique permettant une vision de près de 160 milliards de couleurs et une résolution de 32*1080px.
Bref, et j'en passe, par contre l'alim et le refroidissement craint, du coup je peux pas passer en overclocking. Faut que je me trouve des pièces de rechanges, peut-être je devrais chercher 2-3 bon organes sur le marché noir.
Tu es sous quel OS
EdOS version 22.7, système d'exploitation en 256bits.
P.S.: il est fort probable que ce que je raconte n'ais ni queue ni tête mais c'est normal, je suis un littéraire pas un geek.
Par contre,je doute que le design de l'unité centrale soit très réussi
Ben j'ai une des deux webcams qui part en travers, un défaut de fabrication qui attend d'être rectifier depuis quelques années...
Ok on va préparer ça
Tu comptes faire la même remarque à tout le monde sous toute les formes possibles Sphal ?
moi j'aime bien aspilicueta
Sphal aime faire des remarques acides et Sphal know it, Sphal a au moins un point commun avec moi sauf que je le fais seulement avec des gens que j'aime pas.
Wait wut. Sphal, tu m'aimes pas ? :'(
Non,c'est je fais ça juste pour troll gentiment
Je t'adore Sisal Tu peux me casser le nez,puis m'arracher les yeux après les avoir assaisonnés d'acide sulfurique s'il te plaît
Un ptit côté maso ?