Sphalerite,14 ans le 30 avril,collégien en 3ème car j'ai sauté le CE2,Aspie auto-diagnostiqué .
Faudrait rajouter quelques infos en plus je pense(région/centre d'intérêts/Prénom/Skype/Religion/Pizza préférée/Pilosité)
OK on commence :
- Sphalerite, 13 ans ,collégien en 3ème (tu peux compléter avec toute info que tu souhaites,Spha).
Bon allez, je le fais quand même.
Rainfall, 17 ans, lycéenne en Terminale L.
Edorel, 22 ans, étudiant en première année, Montpellier/musique/secret défense/moi pas avoir Skype/déiste/vivarella (tomates, gruyère, jambon mozza, surtout pas d'olives )/pilosité satisfaisante pour ces dames.
Ça c'est pour les critères de Sphalerite, après si je m'écoutais j'en rajouterai des tonnes, donc les critères de madame sont très bien pour l'instant. ^^
Je rajoute les critères de Sphalerite tient, juste parce que je m'ennuie.
Aquitaine/psychologie/Réjane/ebyam-/Athée/Bolognai
se/célibataire
donc poilue
Wtf.
Je réécris parce que là
Aquitaine, psychologie, Réjane, Ebyam- , athée, bolognaise, célibataire donc poilue.
Voilà
Vu qu'c'est la mode. Et que j'aime me contredire, ça donne à ma personnalité un coté assez chiant.
Sisal, 13 ans, cinquième(lolwut), region parisienne (PARIS C'EST MOOOOCHE), chats, Elise/Eve, laflemme, laïque, j'aime pas les pizzas, pas spécialement.
- Sphalerite : 13 ans, collégien en 3ème.
- Rainfall : Réjane, 17 ans, lycéenne en Terminale L, Aquitaine, intérêt pour la psychologie, skype : "ebyam", croyance : athée, aime la pizza à la bolognaise, célibataire
et poilue.
- Edorel : 22 ans, étudiant en première année, Montpellier, aime la musique, ne donne pas d'info personnelle et n'a pas skype, est déiste, adore la pizza vivarella (tomates, gruyère, jambon, mozzarella mais sans olives), est pourvu d'une pilosité satisfaisante pour ces dames.
- Sisal : Elise/Eve (au choix), 13 ans, en cinquième, vit en région parisienne (PARIS C'EST MOOOOCHE), aime les chats, skype : "laflemme", est d'obédience laïque, déteste les pizzas, n'est pas spécialement poilue.
Non pas "ebyam", "ebyam-" avec un tiret !
j'en prends bonne note pour la prochaine mise à jour
Merci bien
Well, since we're at it.
Nathan - 15 ans - seconde - PACA - langues/psy/écriture - anolifecookie - athée - pas envie de répondre sur les pizzas - sur ça non plus, mais on va dire plutôt.
AAC
- Rainfall : Réjane, 17 ans, lycéenne en Terminale L, Aquitaine, intérêt pour la psychologie, skype : "ebyam-", croyance : athée, aime la pizza à la bolognaise, célibataire
et poilue.
- Edorel : 22 ans, étudiant en première année, Montpellier, aime la musique, ne donne pas d'info personnelle et n'a pas skype, est déiste, adore la pizza vivarella (tomates, gruyère, jambon, mozzarella mais sans olives), est pourvu d'une pilosité satisfaisante pour ces dames.
- Sisal : Elise/Eve (au choix), 13 ans, en cinquième, vit en région parisienne (PARIS C'EST MOOOOCHE), aime les chats, skype : "laflemme", est d'obédience laïque, déteste les pizzas, n'est pas spécialement poilue.
- AnAutisticCat : Nathan, 15 ans, en seconde, vit dans la région PACA, attrait pour les langues, la psycho, l'écriture, skype : "anolifecookie", athée, ne se prononce pas sur les garnitures les mieux adaptées pour nos pizzas ni sur les affres de l'épilation (bien que "plutôt" velu).
Euh, m'sieur, m'sieur, mon skype n'est pas "laflemme", c'est juste que j'avais la flemme de le marquer... Et même de mettre l'espace... Ah non ça c'est une coquille. /
pas grave jeune fille, vous serez obligée de créer un pseudo skype "laflemme" pour la peine
Lol'd
+ Paris c'est MOOOOOOCHE.
moi j'habite a Genève j'ai 19 ans et en ce moment je glande rien je compte retourner en cours l'année prochaine Sinon mes passions sont les jeux vidéos et la musique, sinon je joue du piano quand je peux mais c'est difficile quand je déprime Sinon j'ai un style de plutot metal, perfecto + t shirt de groupes de bon vieux heavy metal Sinon j'aime fumer de la ganja et écouter du ska
Bon la drogue c'est mal mais le monde est tellement plus beau après avoir fumé
Sinon sinon sinon
Si je trouvais un aspie (ou une ) qui partage mes centres d'interet je serais un homme heureux
- Rainfall : Réjane, 17 ans, lycéenne en Terminale L, Aquitaine, intérêt pour la psychologie, skype : "ebyam-", croyance : athée, aime la pizza à la bolognaise, célibataire
et poilue.
- Sisal : Elise/Eve (au choix), 13 ans, en cinquième, vit en région parisienne (PARIS C'EST MOOOOCHE), aime les chats, avait trop la flemme de donner son skype, est d'obédience laïque, déteste les pizzas, n'est pas spécialement poilue.
- AnAutisticCat : Nathan, 15 ans, en seconde, vit dans la région PACA, attrait pour les langues, la psycho, l'écriture, skype : "anolifecookie", athée, ne se prononce pas sur les garnitures les mieux adaptées pour nos pizzas ni sur les affres de l'épilation (bien que "plutôt" velu).
- Dracobolosse : a 19 ans, habite a Genève mais n'y glande rien en ce moment, envisage de retourner en cours l'année prochaine, passions : les jeux vidéos et la musique (heavy et ska), joue du piano quand il peut (mais pas évidemment quand il déprime), look de métalleux et aime fumer la ganja (cay le mal ).