Je vais bientôt mourir de faim,au goulag
Oh pauvre Sphal, je vais t'apporter un quignon de pain
Un peu de soupe peut-être?
aussi, attends j'arrives
Joue à la roulette russe avec ton geôlier. Si il est assez con, tu peux passer ton tour autant que tu veux jusqu'à ce qu'il se prenne la balle, tu lui prend les clés et zou !
Meh, c'est un traître ce Sphal.
So, Rainfall, vous avez toujours pas parlé ?
Non, mais j'ai autre chose en tête en ce moment...
Ajoutez Sphalerite sur LoL,faudrait jouer ensemble
PS:Je te laisse commencer AAC,honneur aux dames
Et je mets 6 balles dans le barillet,c'est plus marrant
Sauf que dans un goulag, t'es censé manqué de tout, même de munitions ! xD quoi que si tu te débrouilles bien...
(NUUUU, pas AAC ! )
Dans un goulag, on est surtout censé motiver les troupes de prisonniers russes pas contents et les faire faire une sortie en force, en harponnant un hélico et en finissant par s'enfuir en tuant tous les gardiens... Pas jouer à la roulette russe, c'est tellement bourgeois et inactif la roulette russe comparé à une évasion générale
Mouais, vue certaines évasions ratés qui ont fait la une (je me rappelle du mec trop gros pour passer par un trou dans le mur au Mexique et qu'il y est resté coincé pour le plus grand bonheur des gardiens hilares), je doute que les évasions généralisés soient à l'ordre du jour.
Par contre harponner un hélico ça doit être une activité divertissante, à tester.
Je te l'ai dit je joue qu'avec un groupe en premade et personne d'autre
C'est valable pour la roulette russe aussi, désolé mais je pense que c'est beaucoup plus rigolo si t'y joues tout seul
By the way, je suis au regret de t'annoncer que j'ai encore mes 8 autres vies et que je les emploierais à te voir tenter vainement de m'attirer, fourbe.
Les russes au goulag sont beaucoup plus intelligents, ils ne font pas de trous, ils se trouvent un ou deux types balèzes et avec un trombone, une allumette utilisée et un doudou, ils font un super outil pour étrangler le gardien, prendre les clés, se casser et trouver le casier des armes, prendre un harpon à baleine suédois caché dans les casiers des affaires des prisonniers, et ils chopent l'hélico et avec des uniformes de prisonniers et des allumettes ils font des boules volantes qui au moyen d'un lance pierre géant font exploser les batiments en face, puis ils se cassent en motoneige sur une musique de saison 7 de Buffy contre les vampires !
PHASE 8:LIBERTÉ !
Je suis malade.Heureusement,comme ça je n'irais pas en cours aujourd'hui.
Par contre je m'ennuierai un peu .
Ca me rappelle légèrement quelque chose quand même ce scénario...
Black ops.
Sphal : Si tu joues à ca tu t'ennuieras pas. http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/
Bonjour. Votre modérateur vous parle.
Dans un soucis de recenser l'ensemble des autistes de ce forum (et nous les savons nombreux), je vous enjoins à vous présenter ci-dessous : Pseudo, âge, profession. Je mettrai progressivement à jour une liste.
Selon mon ex je suis une "neurotypique névrosée" donc je passe mon tour...
Oh moi aussi. Même si j'ai pas d'ex. Et que c'est selon le pédopsy ça.