Bonjour à tous. Je vais "petitement". J'ai pu reprendre le travail aujourd'hui après (quasi) une semaine de maladie. J'ai enfin rdv mardi (pas chez mon traitant habituel mais chez sa remplaçante)., j'espère qu'elle pourra me prescrire un traitement adéquat.
Une appendicite ? Et bien, quelle drôle d'histoire
Yep. Ca faisait plusieurs jours que j'avais mal au ventre, maintenant je sais pourquoi
Bon, tant que tu nous reviens sur tes quatre pattes, on s'inquiète pas trop pour toi !
Et puis au cas où tu crèves, tu pourras nous revenir en utilisant ta deuxième vie
A après l'opération. Comme quoi, c'est bien de vivre à une époque où il y a tout un tas de solutions disponibles.
Euh! Si on va bien, on a le droit de poster
Bon courage à vous. C'est un début d'année en fanfare
Les chats retombent toujours sur leurs pattes
J'aurais pas dit mieux. Bon rétablissement.
Tu sors quand
Pas de réponse. J'espère qu'il a un bon véto
J'ai une inquiétude....
Val, t'es où
Gavilan : Abrasio (et les autres comptes associés) a été banni suite au topic de Mr. "JeSuisDieudonné". L'administration a donc clairement donné gain de cause à ce dernier (qui n'a reçu aucune sanction malgré sa provocation). En d'autres termes, ce forum se trouve actuellement (et jusqu'à nomination ou élection du prochain) SANS MODERATEUR.
NT 1 - AS 0
Bonjour,
Je n'au pas à ma disposition tous les éléments, mais je viens de tomber de ma chaise.
Je ne sais pas qui tu es ni de quels informations tu dispose, mais mon étonnement n'a d'égal que ma surprise.
pour l'information.
C'est ce que je craignais sans oser le croire
Je ne comprends absolument rien
Val, si tu fais un tour pas ici, un MP serait bien reçu
WAT O_O
AttendAttendAttend une seconde là... Mais...
Mais...
oeuh...
Sort son SPAS-12, son bec de corbin, sa flamberge et un couteau kukri.
Du sang devra être versé en sacrifice. Comment a-t-on pu permettre pareil infamie ? Comment un quidam qui a à peine plus d'un mois d'existence sur ces forums peut avoir gain de cause ?
PS : je ne me proposerai pas pour le remplacer.
Moi non plus.
As-tu son adresse perso par MP ?
Je crains fort que non.
Je t'ai adressé un MP.
Peux-tu continuer cette discussion par message ?
d'avance
Alvus
Je suis particulièrement naïf d'ordinaire, mais là, malheureusement, avec les pseudos supprimés, réfléchis.
Quant à Japhet, je ne sais pas qui c'est ni s'il est concerné par ce topic, mais si l'info est juste, je lui suis reconnaissant de nous la livrer. A moins que ce ne soit un 2ème pseudo lié à un "autre"