Le 13 janvier 2015 à 22:39:45 Gavilan a écrit :
Il est toujours là.
Il est toujours là.
Quand AAC va revenir, et qu'il va voir le nombre de post, il va miauler de dégout
Ah, ben on est 4 maintenant
Agammeth
MP
Citer Blacklister Alerte 13 janvier 2015 à 22:51:05
Il est toujours là.
Un Gamète?
Eh ! Pensez donc à moi qui a hurlé au scandale en voyant les pavays ENOOOOORMES que vous avez pondue ces dernier temps avant cette incident !
Bon sang, mais il y a foule ici.
C'est quoi tout ça. On arrive plus à fournir :ok;:
Eh ! Pensez donc à moi qui a hurlé au scandale en voyant les pavays ENOOOOORMES que vous avez pondue ces dernier temps avant cette incident !
C'est plus lisible que tes écrits.
POPOPO!!!!!
Le 13 janvier 2015 à 22:51:05 Agammeth a écrit :
Il est toujours là.
Bonjour,
Je ne te connais pas et ton profil est, disons laconique. Enchanté
Le 13 janvier 2015 à 22:53:04 AlvusDei a écrit :
Agammeth
MP
Citer Blacklister Alerte 13 janvier 2015 à 22:51:05
Il est toujours là.Un Gamète?
On me l'avait jamais faites celle là
Agammeth
Je pense que mon pseudo est assez clair, j'ai une longue barbe blanche, une canne, une voix qui déraille. Je porte des couches et je raconte des histoires au gosses.
Pourrais-tu me faire l'honneur d'une brève présentation
J'ai lu beaucoup de choses sur ce topic, mais pas grand chose sur toi
Le retour de ScorchedPast?
Désolé, elle était trop tentante cette vanne
Agammeth
Je pense que mon pseudo est assez clair, j'ai une longue barbe blanche, une canne, une voix qui déraille. Je porte des couches et je raconte des histoires au gosses.
Et même que son pseudo, en gren ancien, donne Kírkê, c'est à dire Circé!
Pourrais-tu me faire l'honneur d'une brève présentation
J'ai lu beaucoup de choses sur ce topic, mais pas grand chose sur toi
À tous les coups, c'est ScorchedPast, le Retour! Plus rien ne me surprend ici
Là, je suis à la rue
Avec vos palanquées de pseudos, moi, je suis perdu.
Faites moi un plan
Salut à vous
En fait c'est la première fois que je poste ici, cependant ça fait des mois que je passe de temps en temps ici lire ce topic, mais je n'ai jamais fait acte de présence avant aujourd'hui, tout simplement parce que j'avais un blocage qui m'empêchait de le faire.
Sinon pour la présentation... j'suis un garçon de 21 ans, j'habite actuellement en Belgique, et je suis également aspie.
Le 13 janvier 2015 à 22:54:38 AlvusDei a écrit :
C'est plus lisible que tes écrits.
POPOPO!!!!!
La prochaine fois tu cuisines tu seul.
Malotru bobo d'la rive gauche va !
Ah et bien voilà un topic qui retrouve de l'energie
Salut à vous
En fait c'est la première fois que je poste ici, cependant ça fait des mois que je passe de temps en temps ici lire ce topic, mais je n'ai jamais fait acte de présence avant aujourd'hui, tout simplement parce que j'avais un blocage qui m'empêchait de le faire.
Sinon pour la présentation... j'suis un garçon de 21 ans, j'habite actuellement en Belgique, et je suis également aspie.
C'était pas ScorchedPast
Ça va tu peux tout avouer, c'est AlvusDei qui t'a fait peur avec ses discours sur l'immensité cosmique du moi intérieur
La prochaine fois tu cuisines tu seul.
Malotru bobo d'la rive gauche va !
Mais il m'a traité de bobo cet empaffé!
Si tu savais toutes les insultes, combinaisons d'insultes et combos d'insultes que je peux te sortir, certaines mériteraient de figurer dans les pages rose du Larousse.
Osti d'kougné!
Le 13 janvier 2015 à 23:07:15 Agammeth a écrit :
Salut à vousEn fait c'est la première fois que je poste ici, cependant ça fait des mois que je passe de temps en temps ici lire ce topic, mais je n'ai jamais fait acte de présence avant aujourd'hui, tout simplement parce que j'avais un blocage qui m'empêchait de le faire.
Alors bienvenu à toi. On prendra le temps de te découvrir. Moi, j'ai un diagnostic depuis seulement l'année dernière après 15 ans de recherche