CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!!\ Topic des Aspies /!\

DébutPage précedente
«1  ... 289290291292293294295296297298299  ... 343»
Page suivanteFin
AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:51:04

Y'avait un flood sur le film de bob l'éponge dans la liste des sujets avant que Val ne l'enlève :-p

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:29:58

Pouf ;;; Vous êtes au courant de tout :ok:
Moi, comme je reste toujours sur les mêmes forums et que Val "m'a interdit d'en utiliser un autre que celui-ci sur ce sujet" :rire: , du coup, je ne vois pas tout.
Trêve de plaisanterie. Heureusement que certains veille au grain :ok:

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:40:49

J'ai rien d'autre à faire qu'écrire et F5 les sites sur lesquels je traîne aujourd'hui, de toute façon, vu que je j'suis malade :hap:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:44:56

Le 10 janvier 2015 à 14:40:49 AnAutisticCat a écrit :
J'ai rien d'autre à faire qu'écrire et F5 les sites sur lesquels je traîne aujourd'hui, de toute façon, vu que je j'suis malade :hap:

ET bien je vais passer pour ce que je suis

F5 les sites sur lesquels je traîne aujourd'hui

Je suis largué. C'est une touche programmée pour la surveillance de tes forums préférés ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2015 à 14:54:05

:d) Gavilan

Si ça peut te rassurer, je suis aussi largué que toi. :ok:

À l'école primaire/élementaire j'étais incapable d'être discret à cause de mes frasques. Y en a bien un qui cherchait à me frapper des fois, mais comme je l'explosais systématiquement, il allait chercher du renfort. Puis j'explosais le renfort. :hap:

Donc ils ont fini par arrêter de me chercher, et moi je faisais bien gaffe à ne pas me faire renvoyer.
Ce qui n'était pas évident, car j'avais de bonne notes et une bonne avance par rapport à eux. :noel:

Mais ça c'était avant, quand j'extériorisais TOUTES mes émotions. Aujourd'hui c'est totalement l'inverse, j'ai remarqué que ça les dissuadait plus de ne rien montrer. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2015 à 15:22:29

Bon, j'ai tout lu. Le mec n'a pas tout à fait tort, c'est juste qu'il est incapable de défendre son point de vue sans s'enfoncer. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de NT rédiger un pavé de la sorte.

Je pense que Gavilan, tu as toutes tes réponses là-dedans quand aux deux questions que tu as évoqué.
S'ils vous stigmatisent, c'est parce que vous leur faites peur, comme ils ne sont pas capables d'interpréter correctement vos faits et gestes.

Lui, il a été très maladroit dans ses propos. Maintenant, de là à dire que c'est un connard...
J'en vois pas mal des connards, encore celui-là il est modéré.

Entre autre, je pense que c'est son "ton" qui vous a énervés. Il montre que l'autiste pour lui est finalement assez proche d'un animal sauvage. Ou pourquoi pas, d'un sujet d'expérience de laboratoire qu'il faut absolument cadrer. Bref, que ses pulsions et ses instincts font de lui un être peu fiable, peu viable.

Oh, c'est amusant, ça me rappelle le type dans ma classe qui me traitait de "primitif".

Bon, je tenais aussi à souligner que beaucoup d'autistes ont exactement la même vision des NT.

Donc, non-lieu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2015 à 15:27:13

Il serait tombé sur moi, on aurait échangé nos arguments autour d'un bol de thé. Mais pas de bol ( ce jeu de mots involontaire :hap: ) il a du se faire les dents sur Abrasio, et les a cassées, apparemment. :noel:

Relativisons: il aurait pu tomber sur Sisal. :mort:

:d) humour/noban

:dehors:

Message édité le 10 janvier 2015 à 15:29:54 par
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:44:30

"Je suis largué. C'est une touche programmée pour la surveillance de tes forums préférés ?"

F5 c'est la touche qui rafraîchit les pages, par défaut :noel:

"Lui, il a été très maladroit dans ses propos. Maintenant, de là à dire que c'est un connard...
J'en vois pas mal des connards, encore celui-là il est modéré."

Nan, mais y'a des limites à la bêtise. Le suicide, la dépression et l'hypersensibilité sont des sujets qui devraient être pris avec sérieux, pas caricaturés de la sorte.
Quant au reste, Val' lui a donné sa chance, nostar est d'accord avec son jugement, et malgré tout, plutôt que de plier ou quoi, il continue d'argumenter à coup d'ad hominem à seule fin de faire perdre son poste à notre cher modo. Concrètement, pour quelques posts supprimés avec pré-avis et dans lesquels il s'est comporté comme un morveux, y'a peut-être pas besoin de faire un scandale, on dirait qu'il a subi un chamboulement majeur dans sa vie le mec là. Il n'a pas de raison valable d'être frustré et il choisit d'attaquer personnellement le modo, et les autistes en règle générale en plus de ça... alors, ouais, connard. Personnellement, je ne perdrais pas mon temps à boire un thé avec quelqu'un qui ne peut que m'arracher des neurones par ses seuls mots, c'est beaucoup trop dangereux. Je devrais peut-être limiter par le QI. 130 de QI au minimum ? :noel:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:00:20

Le 10 janvier 2015 à 16:44:30 AnAutisticCat a écrit :
"Je suis largué. C'est une touche programmée pour la surveillance de tes forums préférés ?"

F5 c'est la touche qui rafraîchit les pages, par défaut :noel:

Et bien voilà :ok: 10 ans sur JVC et je découvre ça. Pas possible, je suis autiste ou quoi :question: :rire:
:merci: pour ce cours gratuit

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:16:24

Le 10 janvier 2015 à 14:54:05 AlvusDei a écrit :
:d) Gavilan

À l'école primaire/élementaire j'étais incapable d'être discret à cause de mes frasques. Y en a bien un qui cherchait à me frapper des fois, mais comme je l'explosais systématiquement, il allait chercher du renfort. Puis j'explosais le renfort. :hap:

Ce que tu décris dans ce passage, personnellement, j'en suis incapable. J'ai certainement eu la chance de forcer un minimum de respect. Personne n'a jamais chercher à se frictionner avec moi. En plus, rien n'arrive vraiment à me faire sortir de mes gonds. Entre parenthèse, ça énerve grave les autres. Comme en plus j'ai un ressenti de la douleur très atypique, presque nul, même pas peur. Et fin 70 quand on fait presque 1,80 et que les autres font 15 cm de moins, ça calme les plus agressifs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2015 à 18:35:54

Et bien voilà :ok: 10 ans sur JVC et je découvre ça. Pas possible, je suis autiste ou quoi :question: :rire:

:merci: pour ce cours gratuit

Pareil pour moi (non je ne suis pas aussi sur JVC depuis 10 ans, je parlais de la découverte) et dire qu'il y a des gens qui nomment le SA "syndrome du geek" :non:
Oui, mais non. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2015 à 18:42:59

Ce que tu décris dans ce passage, personnellement, j'en suis incapable. J'ai certainement eu la chance de forcer un minimum de respect. Personne n'a jamais chercher à se frictionner avec moi. En plus, rien n'arrive vraiment à me faire sortir de mes gonds. Entre parenthèse, ça énerve grave les autres. Comme en plus j'ai un ressenti de la douleur très atypique, presque nul, même pas peur. Et fin 70 quand on fait presque 1,80 et que les autres font 15 cm de moins, ça calme les plus agressifs.

Petit, j'étais comme possédé. Habité par une certaine douleur qui s'est mué en haine, je dirais. D'accord, j'étais grand, mais en colère, je ne faisais plus attention aux caractéristiques physiques de mes adversaires. D'ailleurs, cette haine était-elle vraiment dirigée contre eux? Je ne le crois pas, je dirais qu'il s'agissait plus d'un stade avancé de peur, un délire paranoïaque. Je les voyais vraiment comme des menaces à éliminer...

Mais j'ai appris à gérer ça, et maintenant je m'énerve rarement, même si c'est toujours aussi intense.
Depuis la pré-adolescence, j'ai appris à camoufler mes émotions peu à peu. Si je suis toujours spontané, cela ne se voit plus et j'ai surtout l'air sérieux et austère.

Quand j'aime, c'est aussi avec la même intensité. Je suis rarement modéré de toute façon, mais bon, c'est pour ça qu'on m'aime, quand on m'aime.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:04:42

:d) Alvus
La paranoïa, je connais, mais je me soigne. En revanche, je me suis fermé comme une huitre très tôt. Je pense que vers 8 ou 9 ans, a part un sourire de circonstance pour me donner une attitude convenable, je n'exprimais déjà plus grand chose. En revanche, à chaque fois que je voyais des personnes ou des "camarades" parler entre eux, je pensais systématiquement que, forcément, ils parlaient de moi, et bien sûr en mal. C'est quelque chose qui m'arrive encore :ok:
EN revanche, question expression extériorisée, depuis fort longtemps, plus rien ou presque :ouch2:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:10:57

Au 6000éme post, Abrasio à promis un cadeau :rire:
Ban immédiat :ok:

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:08:24

Où il a promis ça ? :noel:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:30:12

Ben non, c'est juste une blague :ok:
Mais il pourrait :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 janvier 2015 à 18:51:57

J'adore comment les blagues doivent toujours être expliquées ici :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:21:10

Normal, il y a des autistes ici :rire:
Ils ne comprennent rien du 1er coup.
Sauf à ne faire que du 1er degré, et je sais de quoi je parle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 janvier 2015 à 19:33:20

Le pire c'est que moi non plus j'avais pas capté que c'était une blague :noel:

MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 11:46:15

J'ai l'droit moi, j'suis à l'hôpital pour me faire opérer d'une appendicite :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment