CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!!\ Topic des Aspies /!\

DébutPage précedente
«1  ... 299300301302303304305306307308309  ... 343»
Page suivanteFin
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:58:07

Le 20 janvier 2015 à 13:53:20 Copineoutai a écrit :
Moi l'eye contact ça va toujours de mieux dn mieux aussi. :noel:

Par contre j'en AI MARRE DE JAMAIS AVOIR EU DE COPINE À 23 ANS! IL M'EN FAUT UNE TOUT DE SUITE, J'EN PEUX PLUS! :-(( :snif2:

A un moment donné, si tu arrête de chercher, peut-être qu'un wagon plein va te tomber dessus :ok: Mais alors il faut trainer vers la gare :rire:
Moi, c'est à peu près le temps qu'il m'a fallu pour tomber sur la 1ère véritable :ouch: et encore ça n'a pas duré très longtemps :(

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:00:41

Le 20 janvier 2015 à 17:32:53 Japhet a écrit :
Ouais je suis clairement hors standards. :noel:

Pas mieux :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:35:28

Attends, je crois qu'à cause de Yojik et de sa veille référence à Metroid faut dire mâle oméga maintenant, c'est mélioratif :hap:

Edorel, ce mâle oméga :coeur:

Précisons quand même qu'un metroid alpha c'est petit et mignon, et un omega c'est grand et repoussant avec une bouche en forme de ventouse. Chacun prendra la métaphore comme il voudra :-)

Sachant que Jésus était à la fois alpha et omega et qu'il est mort vierge à 33 ans, on peut songer à essayer d'autres lettres.

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:42:20

Baah... c'est tard, 26 ans, c'sûr, m'enfin, mieux vaut tard que trop tôt ! :hap:

@yojik, si on commence à prendre Jésus pour exemple et argument, aussi :noel:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:53:11

Le 20 janvier 2015 à 19:42:20 AnAutisticCat a écrit :

Baah... c'est tard, 26 ans, c'sûr, m'enfin, mieux vaut tard que trop tôt ! :hap:

Moi, j'ai la faiblesse de penser, à 52 ans :-( , et je suis toujours pas adulte au vrai sens du terme, que tout est question de maturité. Qu'elle soit intellectuelle, sexuelle, psychologique, sociale.....
Perso, à 22 ans, j'étais pas plus mature sur ces points qu'un gosse de 11 ans. Alors vieux motard que j'aimais, à 22, 23 ans, ça m'est tombé dessus sans que je n'ai rien prémédité.
Je crois que si j'avais su à l'époque que j'étais autiste, soit je me serais encore plus renfermé sur moi-même, soit je me serais imposé de capitaliser sur les valeurs qui font aujourd'hui ce que je suis, quelqu'un de parfaitement 'intègre'

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:58:50

J'ai une requête :
Pourriez-vous mettre à jour vos profil avec le sexe et l'âge :question:
Si vous ne le souhaitez pas, pas de problème, mais j'ai un tel souci de transparence et de parfaite connaissance des personnes que je croise en général, que j'ai du mal ici. Avant Respawn, ces éléments étaient le plus souvent disponibles. Depuis, JVC à tout paramétré de la même manière pour chacune et chacun, et personne ne fait de mise à jour ! La seule réserve que j'apporte est celle de l'anonymat. Jamais, personnellement, je ne communiquerai sur des noms, des prénoms, la localisation ou autres précisions qui permettraient de me localiser.

MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:02:38

"Moi, j'ai la faiblesse de penser, à 52 ans :-( , et je suis toujours pas adulte au vrai sens du terme, que tout est question de maturité. Qu'elle soit intellectuelle, sexuelle, psychologique, sociale.....
Perso, à 22 ans, j'étais pas plus mature sur ces points qu'un gosse de 11 ans. Alors vieux motard que j'aimais, à 22, 23 ans, ça m'est tombé dessus sans que je n'ai rien prémédité."

T'as fuck up quelques phrases, là, je crois ? :hap:

Sinon, j'ai dix-sept ans, dix-huit le onze mars :hap:

MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:13:34
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2015 à 20:36:52

Précisons quand même qu'un metroid alpha c'est petit et mignon, et un omega c'est grand et repoussant avec une bouche en forme de ventouse. Chacun prendra la métaphore comme il voudra :-)

Si y a bien une saga dans le domaine du jeu vidéo qui a réussi à me passioner quand j'avais 14-15 ans, c'est bien Metroid, et plus particulièrement Metroid Prime... L'univers de ce jeu est tellement prenant; je le connaissais par coeur pendant un bon bout de temps.

Je trouve le Metroid Prime particulièrement charismatique comme méchant.
Mais entre les graphismes, l'histoire, les combats... etc, je crois que c'était surtout la bande son qui m'a happé.

Pourriez-vous mettre à jour vos profil avec le sexe et l'âge :question:

C'est déjà fait pour ma part, je crois... sinon je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans. J'habite en région parisienne.

Message édité le 20 janvier 2015 à 20:37:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2015 à 20:39:19

Sachant que Jésus était à la fois alpha et omega et qu'il est mort vierge à 33 ans, on peut songer à essayer d'autres lettres.

Yojik, ce mâle Kappa :-)))

MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:44:59

Sachant que pour Kappa on tombe sur http://fortran.e-monsite.com/medias/album/kappa-logo-zani.jpg ... :hap:

Accessoirement c'est aussi un smiley de Twitch.tv :hap: http://res.cloudinary.com/urbandictionary/image/upload/a_exif,c_fit,h_200,w_200/v1395991705/gjn81wvxqsq6yzcwubok.png

edorel edorel
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 20:46:26

Le 20 janvier 2015 à 19:35:28 yojik_v_tumane a écrit :

Attends, je crois qu'à cause de Yojik et de sa veille référence à Metroid faut dire mâle oméga maintenant, c'est mélioratif :hap:

C'est le renseignement que j'attendais pour comprendre cette référence, merci bien Yojik.

Alvus, je te donne disons, un mètre soixante d'avance sur moi, pas un centimètre de plus... :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2015 à 21:04:52

Yojik, t'aurais du masquer ce renseignement :ouch:
Aaaaaah!!! :peur:

:d) :d) :d) :d) :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2015 à 21:06:30

Sachant que pour Kappa on tombe sur http://fortran.e-monsite.com/medias/album/kappa-logo-zani.jpg ... :hap:

Accessoirement c'est aussi un smiley de Twitch.tv :hap: http://res.cloudinary.com/urbandictionary/image/upload/a_exif,c_fit,h_200,w_200/v1395991705/gjn81wvxqsq6yzcwubok.png

:hap:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:07:52

Le 20 janvier 2015 à 20:02:38 AnAutisticCat a écrit :
"Moi, j'ai la faiblesse de penser, à 52 ans :-( , et je suis toujours pas adulte au vrai sens du terme, que tout est question de maturité. Qu'elle soit intellectuelle, sexuelle, psychologique, sociale.....
Perso, à 22 ans, j'étais pas plus mature sur ces points qu'un gosse de 11 ans. Alors vieux motard que j'aimais, à 22, 23 ans, ça m'est tombé dessus sans que je n'ai rien prémédité."

T'as fuck up quelques phrases, là, je crois ? :hap:

Sinon, j'ai dix-sept ans, dix-huit le onze mars :hap:

Ben ouais, pas de bol, t'as encore 4 ans devant toi :rire:
Non sans blagues, à juger de vos écrits, vous êtes bien moins attardés que moi au même âge. Question de génération probablement :question:

edorel edorel
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 21:11:57

Vue ton âge, je dirais volontiers oui.

C'est moi ou ce topic va passé 18+ avec vos histoires ?

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:13:08

Le 20 janvier 2015 à 20:46:26 Edorel a écrit :

Le 20 janvier 2015 à 19:35:28 yojik_v_tumane a écrit :

C'est le renseignement que j'attendais pour comprendre cette référence, merci bien Yojik.

Alvus, je te donne disons, un mètre soixante d'avance sur moi, pas un centimètre de plus... :banzai:

Euh :-( pourriez-vous initier un pauvre plouc de la campagne profonde :question:
Est-ce d'un jeu que vous parlez, et si oui, duquel ?
un :merci: infini pour me sortir du brouillard dans lequel je me trouve :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2015 à 21:16:41

Ben ouais, pas de bol, t'as encore 4 ans devant toi :rire:

Non sans blagues, à juger de vos écrits, vous êtes bien moins attardés que moi au même âge. Question de génération probablement :question:

Sûrement pas... nous ne sommes pas vraiment représentatifs de notre génération, en tout cas personnellement je ne suis pas totalement en accord avec elle et les idées qu'elle semble véhiculer, à savoir le manque d'idées.

J'ai l'impression que celle-ci a du mal à tirer un quelconque enseignement du passé ET à progresser en même temps. C'est une génération sans identité, qui a oublié le visage de son père et qui ne sait pas où elle va.

Message édité le 20 janvier 2015 à 21:17:48 par
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:19:05

Le 20 janvier 2015 à 21:11:57 Edorel a écrit :
Vue ton âge, je dirais volontiers oui.

C'est moi ou ce topic va passé 18+ avec vos histoires ?

En fait, ça dépend essentiellement de vous :ok:
Tiens j'ai une question pour vous tous :
Si quelqu'un vous interpelle en vous disant :
- Regarde ! ...... avec un geste du doigt pointé dans une direction
Regardez-vous automatiquement dans la direction pointée :question:
Parce que moi, dans 9 cas sur 10 si la personne est à côté de moi je regarde le doigt :non:
En revanche, si la personne est face à moi, je sais alors regarder dans la direction du doigt pointé :ouch2:
Dramatique ? Peut-être. Et vous :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2015 à 21:20:43

qui a oublié le visage de son père

Expression usitée par Roland de Gilead, personnage clé de La Tour Sombre, de Stephen King.
Cela siginie qu'elle a oublié d'où elle venait, mais pas que...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment