Oui, ma maman m´a puni, et m´a obligé à discuter avec des cas sociaux dans ton espèce.
oUi mais la fontaine il était schizoboy et pédophile, alors c´est pas mieux.
et zoophile aussi.
le problème avec toi c´est que tu n´as pas l´air de savoir t´arrêter t´es pas très finaud avec tes gros sabots.
je n´ai pas la prétention de l´être.
bon, arretons là nos futilités et allons faire l´amour. Je connais un coin sympa, sous un ponton, à Halong Port.
Et j´aime les femmes d´age mure.
il est en manque lui
je croyais que tu allais arrêter tes futilités, y´a deux solutions ou tu arrêtes et redevient correct ou plus personne ne te répondra.
c´est là que tu deviens utopiste: un mec quui parle comme moi, on lui répond forcement, au moins pour le rembarrer.
bon
en + je suis pas vulgaie. Je suis direct, c tout.
franchement je pense que tu aurais plus de chance sur le forum général ou blabla peut être y trouveras tu ton bonheur ,
moi je veut bien jouer avec toi ya pas de probleme en plus je te connai je suis [LPB]family
ancien [L.O.J]family
allez
c´est pas toi qui était coincé dans un jeu y´a à peu près un mois ? ??? si c´est toi
Bunker84. t´as kel age pour sortir ce genre d´aneries ?
RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie
XIII_jaguar ( h ) --> Initié et Bras Droit du Maître
Cat ( f ) -->Initiée et Chef Trésorière de la Guilde
Kilyn ( f ) --> Initiée Bras droit par interim et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.
Claing ( f ) --> Disciple de la Confrérie et bras gauche du maitre.
Solana ( f ) --> Disciple de la Confrérie
Trailer-50 ( h ) --> Disciple de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.
Geraven ( h ) --> Disciple de la Confrérie et prof attitré
Neo2907 ( h ) --> Disciple de la Confrérie
K-nibal_86 ( h ) --> Disciple de la Confrérie et cuisto attitré.
Chanoo ( f ) --> Disciple de la Confrérie
Hunter Of Soul ( h ) --> Disciple de la Confrérie
ben 13 ans. Et alors, nobody is perfect !
oula t´es trop jeune mais tu rêves ou koi ? t´es plus jeunes que toute les filles de ce forum je crois.
PS: j´en ai 10 de plus alors t´as aucune chance.
Salut all......et bienvenue à toi Chanoo .........et je confirme: OUI , jusqu´à présent, de ce que j´ai pu lire.......Kylin a tjrs eu un feeling des plus juste :o) . ........intuition féminine, surement ! ! sans oublier l´intelligence ( qui semble manquer à certains^^ . ... )
Bon, sur ce, comme j´arrive juste........je vais goûter.... @ ++
PS: dsl pour ton pb, mais là, je ne vois pas
et deuxieme rateau pour notre ami bunker84 ( laisse tomber mec la plus jeune doit avoir 18 balets sur ce forum sort un peu si tu veux trouver une copine )
bunker84. T´s leur d´oublié que c´est 1 forum de jeux vidéos à moins que tu joues à Vietcong ? !