je viens de me réveiller bonjour à tous et à toutes.
le Maitre est levé,Bonjour a mes disciples.
Bonnes Vacances Trailer-50
Bienvenue a Hunter Of Soul dans notre Humble Confrérie.
Le disciple doit jurer Fidélité a l´Empereur et graver sur sa Carte de Visite qu´il fait bien parti de nôtre Puissante Confrérie.
pour ce faire il doit cliquer sur son pseudo sur l´ecran des topics en bas, entrer son mot de passe et modifier son profil .
G été obligée de formater mes disques , j´avais sauvées mes saves de vietcong , j´ai installé le jeu , j´ai fait une mission , et puis j´ai copiées mes anciennes saves , pour pouvoir choisir ma mission mais voilà kil ne veut pas les prendre en charge ou si vous préférez ne les trouve pas , ( elles sont bien dans le rép " saves") quelqu´un saurait il m´aider , merci d´avance.
as-tu bien remis le patch avec lequel tu as fait tes missions ?
Merci ho grand maître d´avoir bien voulu de moi dans votre confrérie
a tu gravé sur ta carte de visite que tu faisais partie de notre Humble Confrérie ?
je l´ai mis juste après l´install , je vais essayer de le remettre , je te tiens au courant , merci de ta promptitude.
Oui bien sur, je n´aurai oublier ça pour rien au monde
ça ne le fait pas du tout G essayé plein de trucs quand je fais continuer je tombe sur l´unique mission que j´ai faite ce matin et quand je fais charger pareil et il n´y a pas de saves dans le rep missions solo , G plus qu´à retourner mon arme contre mon arme ? ??
tu vas devoir te retaper le jeu
:lo: , t´es un rigolo mais je l´avais compris qu´il allait falloir tout se retaper, C justement ce que je ne veux pas faire, alors pitié rappelez moi comment une fois libéré le prisonnier on rejoint le guide pour appeler l´hélico ? C là ke g u bcp de mal ( mission failed pdt des jours ) et je voulais reprendre le jeu après cette pétard de mission.merci beaucoup beaucoup.
Bonjour
chalut ! tu vas bien ? je suis en train de me lamenter avec vietcong g tout essayé pour lui faire accepter mes anciennes saves mais il est têtu , il n´en veut pas , j´en suis à ma 4ème install sans succés , et ça me saôule.
salut chanoo t´as quel age et tu fais quoi ici ? T´aime les renconres sur internet ? REpon moi stp
chanoo c´est très bizarre Je viens de réessayer et tout fonctionne correctement . .. il suffit de copier coller vers son dossier saves et le tour est joué . .. Pas version de jouer avec les versions ect g fait ça aussi bien sur la 1.01 que sur la 1.20 . ..
Voila tjs mon mail : the_hunter_of_souls@hotmail.com
Courage
Comme tout le monde l´avait compris : " Pas version de jouer avec les versions ect" veut dire en fait dans mon langage " pas besoin de jouer à installer tt les versions possibles et imaginables"
mon petit gars ( bunker84) g 31 ans et non je suis pas là pour draguer ni me faire draguer , amitié c´est tout ce que je recherche , t´en connais bcp qui viennent sur un forum de jeu pour faire des rencontres coquines toi ?
Hunt3r_of_souls merci d´avoir eu pitié de moi , ce ke j´essaie de faire vainement est de faire assimiler à ma nouvelle instal de m.... le fichier save que je copie et colle dans tous les sens , le fichier est bien à sa place mais il ne prend pas en charge les saves téléchargées sur ce forum . te prends pas la tête pour moi , j´en ai pris mon parti et je recommence le jeu , mon ordi est têtu , je suis sur xp pro us et des fois je me demande s´il n´a pas développée une intelligence artificielle rien que pour me faire ch..... , je parie que si je fais exactement les mêmes manips demain il les prendra.merci encore .
individu Bunker84 recalé.
Bunker84 > >