ryo tu te venere?
je prend au serieu ET ALORS fo pas etre serieu.
en faite ya peu de topic ki parle ke de leur sujet.
je ne me " vener" pas, mais te plainds pas si des gens t´embetes si tu prends tout au serieux.
au faite ryo clain n´est-elle point ryohazukienne???
si donc ce ki voudrai dire ke tu autoriter sur elle donc si tu pouvais la calmer une bonne fois pour toute car elle cherche trop la . .... avec moi alors ke g rien fait, sa commence a devenir casse . .......
" en faite ya peu de topic ki parle ke de leur sujet."
et heureusement ! sinon on se ferait un peu chier quand meme il faut deconner de temps en temps
elle ne t´embetera plus.
ya d personne sur ce topic avec ki g pas vraiment mais alors pas du tout envie de rire,g d noms ke je ne citerai pas pour ne pas les enerver,enfin si un:kamichou=sf indy il m´enerve a mort celui la.
la derniere fois ne m´avais tu point dit k´elle s´etait calmer dis donc j´en doute fort.
je cherche la merde* a personne,pour l´instant g pas d´ennmis particuler et j´en veut pas,donc ce ki necessite ke claing se calme un ptit peu.
de+
demande lui ce ke je lui ai fait svp.
ps:ta vu je c etre mal polis et inversement
Liste des Membres de la confrérie,
RyoHazuki93--> Grand Maître De La Confrérie
XIII_jaguar--> Initié et Bras Droit du Maître
Cat-->Initiée et Chef Trésorière de la Guilde
Kilyn--> Initiée et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.
Claing--> Disciple de la Confrérie et bras gauche du maitre.
Solana--> Disciple de la Confrérie
Trailer-50--> Disciple de la Confrérie
Geraven--> Disciple de la Confrérie
pk me montre tu sa ryohazuki,ta confrerie.
je ne parle pas a toi mais a mes disciples
ah ok et sa veut dire couvre-feu sa?
non le couvre feu c´est maintenant
direction le topic nocturne
Liste des Membres de la confrérie,
Neo2907--> Disciple de la Confrérie bienvenue a lui,c´est le premier disciple de ce 11 juillet.
bon je vois la milice rappliquer je ne reste pas plus longtemps sur ce topic.
je profite de ce moment d´assoupissement de la milice pour mettre la Confrérie a jour ( on va m´appeler LiveUpdate )
Neo2907--> Disciple de la Confrérie bienvenue a lui,c´est le premier disciple de ce 11 juillet.
K-nibal_86--> Disciple de la Confrérie et cuisto attitré.
Sans vouloir vexer Bigboss ( ) , je l´ai deja battu, mon petit head77, comme il m´a deja battu. Avec difficulté je l´avoue mais personne n´est maitre a vietcong pour le moment. Fin, je dirai hunter et zaitsev, car cc deux la sont vraiment hors norme.
Au fait cher maitre, ( je sais c le couvre feu, on est sensé faire nos prières) je desirerai prend en charge comme je l´ai deja cité precedemment, nos futurs jeunes moines ryohazukiens. Puis-je prendre le post d´enseignant dans notre temple.
" Si, sur une île deserte, tu te fait frapper par un buisson, c´est que tu n´es pas vraiment seul".-->les apparence sont prafois trompeuses.
" Un sage a dit un jour : Mes cher enfants, je voudrai vous direarrrgghhhh."---> Ne nouez pas trop fort les cravates de vos anciens.
Geraven--> Disciple de la Confrérie-->prof attitré
K-nibal_86--> Disciple de la Confrérie et cuisto attitré.
pas mal on est deja 10
bien. Je vois que notre puissante Guilde s´aggrandi de jour en jour.
Attention, grand maitre, étant votre bras droit, je me voit dans l´obligation de vous mettre en garde contre certaines perfidies ou coup bas, qui sommeillent dans le " moi intérieur" de certains pélerins, tel ce cher head77.
Celui ci n´est pas du tout mûre pour faire partie des notres. Il doit encore beaucoup méditER.
Ensuite, je tiens à remercier chaleureusement ma soeur Solana, qui dans son infinie clémence, a su prendre ma défense contre les attaques et les allégations proFérées à mon égard part la très vénale soeur Cat ( sans rancune aucune gertrude).
Enfin, je tiens à m´excuser auprès du grand maitre d´avoir cru que Gangstashit pourrait se racheter une nouvelle conduite. En vérité je te le dis, je pensais avoir affaire à un autre individu. Bon.
Ben écoutez, je n´ai qu´une chose à dire:
RyohazukiRyohazukiRyohazukiRyohazukiRyohazukiRyoha
zukiRyohazukiRyohazukiRyohazukiRyohazukiRyohazukiR
yohazukiRyohazukiRyohazukiRyohazukiRyohazukiRyohaz
ukiRyohazukiRyohazukiRyohazuki........ CONVERTISSEZ VOUS!!REJOIGNEZ LA CONFRERIE ! !!!!!!