sans te vexer geraven ya plus fort encore et oui c possible ke les noms ke tu vien de me donner.
le plus fort a arreter de jouer je crois.
ct mon pote,pas fr,un allemand,VCW MAJOR KONIG,le plus fort ke g vu.
et il a 15 ou 16ans je c pu.
mais vous comme je suis sur ke vous ne le connaissez pas,vous ne pouvez pas vous prononcez dessus.
facon les fort arretent de jouer a vietcong,pour ce ki connaissent un otre ami liquid snake.
Frère XIII_jaguar, j´ai rencontré ton ennemi sur un serveur. Mais pkoi subtilise-t-il ton pseudo pour jouer ?
bon comme je part en vacance(enfin),je dit au revoir a tout les forumeurs,et meme a ta confrerie ryo.
SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:je reviendrai
EN AOUT
Head, j´aideja vu Konig, et je dois avouer, il est ofrt, mais les scores n´etait pas extraordinaire. Hunter 53-12, moi 34-13,major konig 35-16.
Enfin, je retourne sous cs, mais je reste ( j´ai donné serment) dans la confrerire, car ´ai mon savoir si precieux a transmettre.
Quel mode de jeu pour avoir ces scores? coop?
( CS commence à me saoûler, et mon bô PC a une dent contre CS, si j´appuie echap pour revenir à l´écran de contrôle, mon PC plante sous XP... un OS quasi implantable ! ! )
non non une fois yavait un major konig mais ct pas le vrai,il se faisait passer pour lui,majorkonig le vrai fait tjrs du 123kills pour une vingtaine de mort et pas du 35-16 sinon c pas lui je peut te dire,a part sur le server de bigboss il n´a pratiquement jamais eter sur d server fr mais ke sur ceux d vcw,je c de koi je parle t´inkiete,je v lui demander de rejouer a vietcong g son e-mail,v le demander a bigboss.
attend kilyn, t´imagine si a chaque fois que je joue je dois changer de pseudo on s´en sort plus.
Rick : non, CTF sur waterfall. Pkoi, ca te parait etonnant?
y´en a qui aiment nous raconter leur vie
Ah d´accord _XIII_veritable, j´ai compris.
bigboss_skyline > < c´est normal qie tu copies sur les autres ? Parce que major Koenig va sur 1 otre jeu alors tu fait de meme.
" DOOM 3 sera nul certain " --> qu´est-ce t´en sais ? T´as joué à l´alpha ?
Et meme, l´alhpa ne reflete rien. Mais laisse le, il est trop jeune, il n´a pas connu Doom.
HL 2 revolutionn par son moteur physique et par son IA, Doom 3 par son moteur graphique et sonore. Doom 3 est old school, et c´a n´est pas plus mal.
Salut tout le monde c´est pour vous dire que je pars en vacances pendant 2 longues semaines donc je ne viendrais surement pas sur le net!
Voila qui est dis!
Sinon moi je suis l´éplucheur professionnel de patate pour l´armée américaine!!
www.lapatate.com
Au revoir cher disciple. N´oubliez pas vos prières le soir. Vive Ryohazuki93, vive nous, vive les pissenlits. ( ben oui koi, on les oublie dans l´histoire)
Salut all ^^
je passe en coup de vent pour vous souhaiter le bonjour et une bonne soirée, pcke là je pars manger en espagne
Sinon, Jaguar.......merci pour me traiter de perfide, mais je crois utile de te rappeler, cher frère, que j´avais déjà pris ta défense, en implorant la clémence du Grand Maitre à ton égard en page 28 , je crois
je suis donc bcp moins perfide et vénale que tu ne le crois
Bonne soirée à toi aussi........quand même et bonnes vacances à trailer
@+++ all
ah j´oubliais.....pas mal de prendre un cuisto qui s´appelle K_nibal
" il n´a pas connu Doom" --> J´avoue que j´ai hesiter à lui demander s´il avait déjà joué à Doom.
Passe de bonnes vacances trailer-50
Yek yek yek . ...
Oh Maitre Ryohazuki, et vous autres, disciples et disciples, je vous annonce que je me retire pendant 3,4 jours, pour méditer la pensée Ryohazukienne... Oui j´ai fait des erreurs, oui j´ai été injuste envers des pélerins, des visiteurs et même des initiés. Mea culpa.
Ainsi, je laisse vacante ma place de bras droit à un membre de la confrérie. Attention, ne croyez pas que je vais pas la récupérer à mon retour: je laisse donc le choix à l´Empereur de désigner de sa divine main l´initié qui occupera par intérim le poste de bras droit.
Voilà c´est tout.
Cat>> le terme de perfidie ne t´étaiT pas du tout destiné ! !! excuse. T juste vénale: je sens bien que tu veux détourner les fonds de la confrérie, pour partir au Soleil... Ne me menS pas, ce genre de choses, je le sens de loin .
kilyn>> oui, XIII_veritable est une véritable plaie: qd il joue à VC, il emprunte mon pseudo pour 2 raisons: d´abord çà le saoule de changer à chaque fois... Mais surtout il joue comme un newbie... Euh, même comme un pied . .. Alors comme çà il jette le discrédit sur ma divine réputation ( hum hum ! ) et à l´occasion il se fait des ennemis . .. Du coup qd ils arrivent sur JV, ils m´aiment pas d´avance... Bof, je m´en MOQUE, tout çà c´est matériel... Moi je ne me nourri que de spiritualité.
PS: XIII_veritable c´est mon frère et c´est un ado en pleine crise de connerie...
Bon, Ryohazuki, je compte sur toi pour convertir de nombreux non initiés à la Guilde.
PS bis: j´ai modifié encore ma carte. Je pense que n´y verra pas trop d´inconvénients...
*Bonnes vacances*
Kilyn prendra donc la place de Bras Droit du Maitre par interim .