mmmmmm.... Merci de ta confiance, tu ne seras pas déçu... Mais pour commencer, Claing ne peut plus être bras droit par interim ( ou kylin, je sais plus)
tu devrais suivre un peu....
de plus il serait temps d´annexer d´autres forums par la pensée Ryohazukienne.
Oui, c´est une bonne idée... Je crois qu´il faudrait mettre un peu d´ordre et de clarté dans ce forum... Il va y avoir du sPort.
et alors ? ! oN m´a pas prévenu que le 1.30 était sorti . .. Bandes de chenapans... Je v vous remettre sur le droit chEmin moi.
ta maman elle va te gronder
jaguar 13 tu sert a rien shoot toi dans une glace parce que c que tu voi c degueulasse qu est ce tu repon ah ha ah
ahaha ! !! je vois que tu commence a etre drôle toi ! !!
Bon, comme d´habitude ( pas vrai Ryo^^), j´ouvre le forum diurne avant d´aller bosser !
J´espère que le sommeil aura eu raison de certains esprits, en leur apportant la paix et la sérénité
Passez une bonne journée toutes et tous.......dormez bien et reposez-vous pour moi, afin que j´arrive à tenir jusqu´à vendredi congés ^^
@++
allez cat au taf motivé bonne journée a toi
ryo t une put1 de marmotte
Allez Gang au lit, dodo now !
Et les autres, reveil programmé à 10h30 pour que vous . ......vous n´allez pas dormir pdt qu´on bosse avec Chanoo, non ! !
@++ :lol
cat ma chérie ji vai que si tu viens
Tu vois Gang, il suffit que je te dise " allez go dodo " .....pour que tu rêves déjà !
C´est ça the Cat´s effect !
Allez, fais de beaux rêves . ..... je m´en vais
@++++++++++
salu ptite chatoune
*en*manque*
" ryo t une put1 de marmotte"
Tout a fait, le Maître a besoin de recharger ses batteries afin d´être operationnel a 100% dans sa divine mission.
bon moi je veux bien faire partie de cette fraternite lol
mais peut etre suis je trop vieux lol
en tout cas jouer pour le fun et dire des conneries lol ca je sait faire et c est meme tout moi alors
m´essayer c´est m´adopter
lol lol lol lol lol
ZORCK
Zorck.........finalement j´ai commandé le ACER je l´aurai dans 48 h . .....
Sinon, @++ peut-etre à lacanau
ZORCK > >> Sans te manquer de respect, ta ponctuation est plus qu´originale, en effet, tu dis " lol" à chaque phrase ! ! J´en ai compté 8 mdr ! !