je ne suis pas l´accusé !
Ou qu´ils viennent s´expliquer ce Jag.
Votre témoignage déterminera s´il faut vous incarcéré
L´accusé oublie que je suis le procureur du tribunal, et que je recquiert contre elle une peine exemplaire !
Il n´a peut-être aucune excuse valable pour expliquer sa méprise, Kylin
Vu l´objet du contentieux, je demande à son Honneur d´arbitrer le conflit.
stop l´accusé est graciée il faut juste qu´elle repare sa faute
Une maxime juridique stipule : " actori incumbit probatio".........la preuve de l´acte délictueux doit être apportée par celui qui accuse.......nous t´écoutons donc Jag, puisque tu te baptises " procureur général"
l´accusé Jag est demandé a la barre
écoutez moi tous: l´accusé cherche à détourner l´attention du jury... Elle est coupable d´avoir oublier de mettre son appartenance à la confrérie sur son profil.
Ceci est impardonnable. on se trompe de procès là, réagissez ! !!!
Votre Honneur, vous pouvez lever la séance.
l´accusée Cat est graciée car elle va reparer son erreur mais VOUS avez oser CONFONDRE Solana et Cat ce qui est totalement intolerable.
bon, très bien. Devant la partialité du juge, je veux connaitre et savoir de quoi on m´accuse.
mais vu que l´erreur est humaine et que le chef est fatigué vous echappez de peu a une mort certaine.
AH.... Attendez, je vais vous chercher une preuve de ma bonne foi...
L´accusée Cat doit cliquer sur son pseudo a l´ecran des topics tout en bas,entrer son mot de passe et modifier son profil
XIII_jaguar Posté le 09 juillet 2003 à 22:04:19
dsl Cat, mais j´ai du confondre !
alors si c´est toi, c pas Solana !
Voilà, en vertu de l´art.L322-2 alina 1 sexies du code de procédure pénal de la confrérie Ryohazukienne, le tribunal peut me déclarer non coupable, sur le fondement de l´erreur, de l´inadvertance et de la bonne foi.
Ma défense est téerminée.
Nul n´est censé ignoré la Loi Jag ! !
merci Votre Honneur, je savais que votre jugement serait juste et que vous reconnaitriez l´erreur judiciaire dont j´étais victime
en vertu de l´art.001-1 alinéa 1: du code pénal de l´Orde RyoHazukien, le chef a toujours raison et décide de la sentence finale.
001-2 alinéa 2 : en cas de désaccord entre les disciples,l´article du dessus est appliqué.
cet adage doit aussi s´appliquer à toi alors...
Deplus, selon l´article L624-2-1 du code civil et l´ordonnance du 09/07/03, le bras droit du Grand Ryohazuki détient une immunité disciplinaire.
ET TOC ! !