HO ! c´est bon maintenant elle a arreté de te parler alors tu te calme.
c bon chui calme mais si elle recommence je fous ce forum en l´air donc previen la bien.
ya ke elle ke g insulter.
Il existe dans le monde, des jeunes gens complexés, presques des ados, qui ont une vie bien triste.
Toute la semaine ils sont emmerdés par leurs profs à l´école... à la récréation, ils sont les souffre-douleurs de leurs camarades. Victimes des pires railleries et crasses. Ils se font taper dessus, même par les plus petits, piquer leur chewing-gum et crever les pneus de leurs vélos. Bref, ces jeunes sont des victimes de la société.
Quand ils rentrent chez eux, leur maman n´est pas là parce qu´elle travaille, ou si elle est là, elle s´en fout de ses gosses, elle les aime tout juste et elle est bien contente qu´ils se mettent comme des zombies devant la télé . . . . "Comme ça ils me foutent la paix" pense leur mère indigne.
Le papa n´est pas là, il n´est jamais là le soir, il rentre souvent tard la nuit, saoul comme un cochon et il tape sur ses enfants, ces mêmes enfants qui se sont faits tabasser à l´école, à la sortie de l´école et encore à la maison.
Ces jeunes sont des gros complexés, la vie ne leur a pas fait de cadeaux, tout le monde les hait et les détestent.
Heureusement, il existe internet, monde anonyme, ou enfin ils se sentent de " vrais" hommes.
Ils viennent sur les forums de jv.com et là, lachement ils se vengent de leur vie médiOCre. Ils se libèrent, enfin ils vont pouvoir faire du mal, enfin ils vont pouvoir se venger de tout ce que les gens leur font!! Tels des hyènes vicieuses, ce jeunes vont enfin pouvoir se venger de leurs parENts idiots et alcooliques, des profs qui leur foutent des mauvaises notes et des camarades qui les tabassent à longueur de journée. Tels des lâches ils se vengent.
Alors pour se venger de leur vie râtée, ils choisissent un morceau de " choix", des personnes qui savent parler sans proférer des insultes à tous les posts. Ces petites lopettes de lâches se vengent de leur vie médiocre sur le modéro, seule personne du forum qui représente cette autorité qu´ils craignent tant.
Là leur lacheté s´exprime au grand jour, ils passent tous leur temps sur les forums à insulter leS gars comme moi, petit jaguar innoffensif mais pas dupe, à le faire chier, à l´attaquer en permanence, croyant se venger de ce monde qui ne le a pas gâté par la nature, ce monde qui les rejette.
Ces rebuts de la société ne sont pas fautifs, ils sont seulement lâches et immatures, ils ne savent pas qu´ils se trompent de cible et qu´ils font fausse route, et toute personne essayant de leur montrer le droit chemin sera insultée et considérée de la même manière.
Ces jeunes sont des lâches vils et idiots.
Ces jeunes, c´est toi Gangstashit, et peut être aussi toi head77….et bien d´autres. Ne leur en veuillez pas, la nature ne leur a pas fait de cadeau, la vie non plus. Ayez pitié de ces jeunes qui sont les martyres de la société actuelle.
Clap Clap Clap
je savais que tu ferai un bon Ryohazukien.
keske tu racontes comme conneries moi victime moi ahahahahah g pas d´ennemis dans mon lycée voit tu.
t bizarre tu me met dans t amis pour me dire sa,on dit pas sa a un amis.
et apres on dit ke je cherche la merde pfff
moi gros si je te donne une description de mon physique tu dirai pas sa.
alors comme sa un gros c 1m69 et 43kilos chapeau a tous.
non non, ce n´est pas moi qui parle, mais l´esprit du Grand Ryohazuki, qui a innondé ma foi et mon credo en lui.
jE ne suis que l´enveloppe corporelle DONT il se sert,pour interpréter et communiquer aux pélerins son message divinatoire. LOL
je t´aime Jaguar !
tu viens de passer a la classe d´Initié de L´Ordre RyoHazukien .
Felicitations.
HEAD77>> C´estune manière de voir les choses. Ne t´inquiète pas, je te laisse dans mes amis, et c´est parce que tu es mon ami que je te met en garde.
Pour l´autre déchet, l´erreur est déjà consommée.
alors tu ma pas dit keske je suis gros!!! dis donc 1m69 et 43kilos ba merde chui gros.
a fo ke je pense au regime.
ah bon chui ton amis et tu me sort sa,ba put1 si tu me resort ke je suis gros je v pleurer fait gaffe je te met en garde!
" tu viens de passer a la classe d´Initié de L´Ordre RyoHazukien .
Felicitations."
merci maitre. Je serai digne et fier de la distinction que vous m´octrOyez...
Y a pas qq qui veut devenir Ryohazukien ?
Claing, vient par là !
C trop facile de dire ke ce st des victimes de la société...chacun est responsable de ses actes!
Il n´y a pas d´excuse a etre un gros con qui pollue l´athmosphere, a faire chier les gens, a s´en prendre a des petites minettes
Alors maintenant, si tu me lis, oui toi le cretin dont g oublié le pseudo, gangshit ou chepa koi, tu eteins ton ordinateur, tu t´allonge sur ta carpette, tu te mets un doigt ds le cul ke tu ramennes bien vite devant ton nez, et tu te mets une fois pour toute dans la tete que tu pues la merde!
Et tu sais pk tu pues la merde?
Parceque tu es une merde
Allez ciao
claing en demandant ton avis dois-je me mettre a la diet car chui enrober kan meme?
c´est vrai.... Je prône aussi la responsabilisation... Mais plutôt dans le monde réel ( dans la vie et les actes de tous les jours), du moins lorsqu´ils ont un vrai impact, physique, matériel ou moral...
Pour ma part, toutes les insultes que gangstashit à balancé ne m´a pas touché un brin...
HEAD77<< arrête avec gros: c´est le complexe qui est gros, pas la corpulence lol...
Moi je fais 1m84, 72kilo. 22 ANS. Beau gosse. Aucun complexe. Une copine Depuis 2 ans. Intelligent.