Membres actifs de la Guilde Ryohazukienne :
RyoHazuki93: grand maitre incontesté et incontestable
Jaguar : Initié de la confrérie et Bras Droit du Maitre
Kilyn: Initiée de la confrérie
Cat: Disciple et Chef Trésorière de La Confrérie
Claing: Disciple De la Confrérie et Bras Gauche du Maitre
Trailer-50 : Disciple de la Confrérie
sur ce le maitre va vous laisser et rentrer chez lui plus tot que prevu
j´hésitais depuis quelque jours à faire une liste, mais je vois que le Grand Maitre m´a précédé !
Greenwarz > > attention. Ne t´attaque pas aux Ryohazukiens: ils sont très forts en groupe. Ils ne se laissent pas corromprent.
soit coNtre nous Ou avec nous.
Cat Posté le 09 juillet 2003 à 23:33:54
( ...)alors, pardonne ses égarements à Jag, je crois qu´il n´est pas lui-même aujourd´hui ( à lire certains de ses écrits ) . ......laisse-lui une seconde chance et conserve-le comme bras droit. Merci
> tu veux vraiment lire des posts où j´étais un peu égaré: alors va lire à la page 8 de ce topic, à partir du 06 juillet !
Merci grand maître pour cette honneur. je vais de ce pas modifier mon profil.
Modification effectuée Grand Maître
Je vous prie de bien vouloir m´excuser Votre Honneur, mais je souhaite réouvrir l´Affaire Jag vs la Communauté RyoHazukienne.
En effet Votre Honneur, il a été omis de verser au dossier certaines preuves étayant le fait ke je fais moi-mm partie de cette Honorable Confrérie.
Si toutefois dans votre grande clémece, vous m´accordiez audiance je pourrez vous exposer les faits.
tiens, je sens la présence du maitre.
A tout hasard, je ce topic pour qu´il inonde celui ci de sa sagesse...
eh j sui la et alor 13 jaguars
edhawkins Posté le 10 juillet 2003 à 18:25:41
kylin enchanté de te connaitre ms c quoi ca la pense riohazuriennne
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:27:13
Certes... je v m´autoflageler tout de suite.
. . .. oUïe ! ! AïE ! ! ! héééé ! ! ! hAnn ! ! !!! aïe aïe ouïe . . ..
Bien, çà m´évitera un nouveau procès...
edhawkins Posté le 10 juillet 2003 à 18:27:42
hein?????
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:28:37
Connecte toi sur le topic " Joueur cherche ami(e)s" , et ta vie peut être changera.
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:32:17
lorsque tu rencontreraS le Grand Maitre Ryohazuki, prosterne toi, et surtout, n´essaie pas de jouer au plus malin avec lui, car il saura lire dans tes pensées.
Le Maitre apparait toujours en Rouge... Tu verras, ta vie changera.
Je te laisse le retrouver... Si tu le vois, dis lui que c moi qui t´envois... iL comprendra alors.
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?34684
un tit vote mes amis svp ^^
Notre Grand Maître de la Confrérie Ryohazukienne se fait attendre.
Le Maître est de retour.
je banni gangstashit a vie pour insultes a repetition et surtout pour topic insultant envers une disciple de ma confrérie a savoir Kilyn.
Audience accordée chère Solana .
Je me permettrai de faire remarquer à votre Honneur et Grand Maitre de la Confrérie, qu´une " légère" coquille ^^ s´est glissée dans son listing.
En effet, en ma qualité de Trésorière en Chef, je ne peux être simplement disciple, mais automatiquement " initiée" ^^ ( et il vaut mieux, car comme chacun le sait, l´argent est le nerf de la guerre )
Je vois que dans ta grande sagesse, tu as nommé Kylin au rang d´initié
J´espère que l´audience accordée à Solana, sera également très favorable, elle le mériterait ( il s´agit là d´un conditionnel de déférence à l´égard de ta Grandeur ) ......c´est un élément de valeur
je consens a te nommer Débutante Cat mais il faut encore un peu de temps avant que tu deviennes Initiée.
J´appelle La Disciple Solana a la Barre .
Je plaide que la tenue des finances suppose des responsabilités qui sont une lourde charge, que j´assume avec grand plaisir, votre Honneur
Grand Maitre, je pense que Cat à raison. La tenue des finances de la Confrérie doit être tenue par une personne digne de confiance. Et cat est digne de confiance donc nous devons la récompenser comme il se doit en l´élevant à un rang plus élévé.
Grand merci de ton soutien.....ô soeur initiée Kylin ! !!