le relaxé Cat devrait changer de comportement et accomplir immédiatement l´obligation qui lui est faite, a savoir marquer son appartenance à la confrérie.
si on suit la 5.637ème loi, toute personne membre de la confrérie, y compris le maître, peut être jeté au chat ( moi ) ou aux lions ( au choix ) si toute la confrérie est d´accord
ouh LA LA? TU VA LOIN SOEUR CLAING...
moi je te suis plus sur ce coup.
Article R666-69-2 mis a application le 9 juillet 2003
le chef désigne lui meme son bras droit et peut a tout moment en changer si celui si abuse de son pouvoir.
bien. Mais le décret du 06/08/00 modifié par le décret du 09/07/03 à 22:554 stipule que cette mesure n´a aucun effet rétroactif.
Ainsi, si tu change de bras droit, mon immunité marche encore, jusqu´à ma prochaine faute. UP
mais pourquoi la Trésorière Cat n´a pas encore rempli sa Divine Mission ?
cela vient d´etre effectué votre Honneur
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.
>phrase inutile ici, mais qui me plait
Très bien chère Trésorière.
J´ai vraiment du mal a vous suivre la . ..
il fo ke je lise depuis le début ? ?
misère . ..
ah oui, là t mal barré juju !
vite vite, aller parler sur le topic nocturnes, avant de vous faire verbaliser
non il reste 15 min
avant l´arrivée de la Milice Ryohazukienne
Punaise ! !
c ki le chef de votre secte ? ? c encore Hazuki ki fai des siennes ? ?
vs vs etes fai avoir par lui ? ??
pfffffffffffff
faite gaffe, il va vous demander des sous . ..
oups, je connait pas les horaire moi, va falloir que je me mette a jour
OUI c quoi les horairES ? J´ai pas une tite dérogation là ?
< < rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. > >
pourquoi n´as-tu pas appliqué toi-même cette maxime judicieuse Jag, cela t´aurait évité ces ennuis
Par ailleurs, il me semble que tu as commis un crime de lèse-majesté enver son honneur, en contrefaisant un article du code ryohakuzien ! !........te moquant ainsi de l´autorité de son Honneur
Je m´explique, tu viens d´écrire :
< < De plus, selon l´article L624-2-1 du code civil et l´ordonnance du 09/07/03, le bras droit du Grand Ryohazuki détient une immunité disciplinaire.
ET TOC ! ! > > ( <--- notez le ton ironique^^)
L´article exact est :
< < De plus, selon l´article L624-2-1 du code ryohazukien, le Grand Ryohazuki détient une immunité disciplinaire. > >
Tu as, par ailleurs, cité le code civil qui, comme chacun le sait, ne s´applique pas à notre communauté et........pire, inventé une ordonnance.......que la honte soit sur toi ! !
Idem, pour tjrs cette prétendue ordonnance qui supprimerait toute rétroactivité........
De toute façon, si le Gr maitre peut changer de bras droit à tout moment, le bras droit actuel cesse de l´être au moment de la prise de décision.......et un article peut etre expressement rétroactif
Je trouve le Grand RyoHazuki très généreux de te conserver comme bras droit.....je serais lui, je nommerai Kylin qui a su faire preuve de sagesse et d´honneteté intellectuelle . ....... mais, lui seul est maitre de ses décisions
" vs vs etes fai avoir par lui "
chuut parle pas des sujets qui fachent !
" je connait pas les horaire moi"
c´est bon j´ai allongé les horaires jusqu´a minuit.