CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 168»
Page suivanteFin
LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:43:46

Accordé!

Mes plus sensuelles morsures,

Ton LESTAT

:mort: :rire:

torca torca
MP
Niveau 5
02 mai 2004 à 22:46:10

hum la nuit va etre . .......
Enfin devine la suite

Morsures déchirantes , ta dévouée

onizuka85 onizuka85
MP
Niveau 6
02 mai 2004 à 22:58:01

qui peut faire de moi un vampire comme vous ?

onizuka85 onizuka85
MP
Niveau 6
02 mai 2004 à 23:04:17

Torca t´as que 25 ans ? t´es une jeune reccrue comme vampire hein ?
Connais tu le secret pour convertir un humain en vampire ? ???

kain123 kain123
MP
Niveau 7
03 mai 2004 à 01:04:33

Bonsoir a tous.

Je m´etais préparé un petit verre de sang puis en zappant de chaines en chaines je suis tombé sur témoin muet, qui etait assez nul, mais le jeu d´acteur digne d´AB prod. m´a fait rester quelques minutes devant l´ecran.

Resultat: mon verre de sang a coagulé.

J´ai les vampires-boules.

Onizuka85, j´ai ouie dire que tu voulais savoir comment devenir vampire?
De nos jours c´est vite fait, je peux te faire passer un entretien d´embauche si tu veux.
Disons vers minuit dans le dernier sous-sol d´un centre commercial abandonné. ( Pourquoi pas celui de silent hill).
Apres il y a juste quelques formalités ( morsure begnines, achat de fringues en cuir classy, etc...)

Mais tu ne le regretteras pas! Avant j´etais humain, moche et con. Les filles me fuyaient et je ratais tous mes examens.
Depuis que je suis Vampire, je suis moche pour l´eternité, con pour l´eternité et les filles me fuient. Je viens juste d´entamer ma 7eme premiere année de droit.
MAIS J´AI DES SUPERS-POUVOIRS VAMPIRIQUES maintenant comme la possibilité de me transformer en chauve souris ( pratique pour espionner les filles d´a coté) ou bien je peux aussi boire 14 bieres d´affilée sans roter.

Impressionnant.

kain123 kain123
MP
Niveau 7
03 mai 2004 à 01:11:46

Lestat, frere buveur de sang et autres produits corporels...

Incassable est decevant, mais il n´est pas fini. Il a été concu a l´origine pour etre en 3 épisodes. Est-ce que M.Night Shamalyan ( et merde si ca s´ecrit pas comme ca) fera vraiment 3 épisodes, nul ne le sait, mais voila qui explique surement cette fin qui frise l´escroquerie. ( " huuuuuuuuuuuu je suis le petite bonhomme qui casse" prochain hit de sebastien apres le bonhomme en mousse)

Qui bave sur metal gear 3 : Snake eater?

Moi.

Et je suis d´accord avec Lestat et Onizuka: metal gear 2 est excellentissime, mais sa fin est franchement... déroutante non? Est ce pour ca que mgs 3 se deroulera dans le passé avec ( snake ou big boss?) comme perso principal?

J´imagine bien hideo kojima le matin au révéil: " Putaiiiiin j´ai trop bu! j´ai déconné avec le scenar´ de mgs2. Resultat je sais pas quoi inventer pour la suite, j´ai trop déliré... Comment faire pour vendre du MGS alors apres s´etre fourvoyé comme ca...Hmmmm... JE SAIS! le prochain se déroule dans le passé MOUHAHAHAHAHAHA ni vu ni connu j´tembrouille"

Bonne nuit a tous.

Kain un deux trois...

. ..

soleil ! !

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:25:12

Je préfère MGS 1...

MP
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:39:09

Cher Kain123,

Merci pour tes précieuses remarques, ami d´entre les non-morts. J´avais accroché pendant une bonne partie du film " Incassable" mais disons que la seconde moitié ( pour aller vite) m´a paru " longuette" et trop classique... Quel buveur de sang difficile je fais !
Quant à Metal Gear Solid 3 je l´attends de pied ferme ( fermement posé dans ma tombe... hum...) J´ai découvert la vidéo il y a bientôt un an : je ne pensais pas la playstation capable de telles prouesses techniques ! Remarque, les images de Silent Hill 4 sont tout aussi alléchantes!
Bien, quand à ton sang coagulé, jette-le au plus vite :-)))

Onizuka85,

Se voir accorder le " don ténébreux" est devenu fort rare de nos jours !
Tu peux rêver en lisant les douces paroles de ce cher Kain mais n´espère pas trop... Les prétendants doivent être extrêmement avantagés niveau physique et reçoivent une formation longue et sérieuse... Je ne doute en rien de tes qualités en ces domaines, mais je te le répète, n´espère rien... Qui sait ? ! Peut-être auras-tu une surprise une de ces nuits...

Recevez, tout deux, ainsi que les curieux de passage, mes plus profondes et suaves morsures !

LESTAT

MP
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:46:03

Fredooos, mon petit frère humain :-)))

MGS premier du nom est en effet un épisode mené de main de maître par l´équipe de Kojima. Il n´es pas aisé de faire une suite et le second volet a peut-être manqué son public avec un scénario un peu trop accusateur vis à vis du joueur... Il n´en reste pas moins bien écrit. Les scènes cinématiques sont cependant bien trop nombreuses... Voila sûrement pourquoi nous préférons le premier épisode.
Désolé pour la déconnexion inattendue de tout à l´heure.
Prends soin de toi et à plus tard!

Dans l´attente, reçois mes plus amicales morsures,

LESTAT

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:29:47

:salut: mon bro!!!!

Pour moi, MGS 1 est un concentré d´action! T´es toujours dans le feu de l´action,c´est trop fort! Alors que dans MGS 2,t´as plus l´impression d´être au ciné en train de mater un film...Il est bon,mais j´ai moins pris mon pied que dans MGS 1!
Déjà le 1 était mortel sur PSone mais alors sur le cube,je vous en parle même pas! :-)))

MGS POWER!!!!!!!!

kain123 kain123
MP
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:48:39

A propos, est ce quelqu´un sait si dans mgs3 on controle big boss juste au début ou pendant tout le jeu? Le jeu se déroule t´il integralement pendant les années 60 ou est ce juste une " intro" comme l´épisode du tanker avec snake dans mgs2?

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:27:04

tiens en parlant de kojima je vous conseille fortement de faire zone of the enders 2 les mechas sont maginifiques et trés agreables a piloter.
MGS ahhhh ce jeu que je n´aime pas je suis probablement le seul mais moi et les jeux d´infiltrations c´est pas encore ça par contre j´adore la série des tenchu, bon sang j´ai une de ces envies de lire gto moi!!!

onizuka85 onizuka85
MP
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:42:02

Mais je comprends pas...si MGS3 se passe dans les années 60, quel âge a Snake alors?
Et d´apres les photos, il me parait plus vieux que dans les autres opus ( il a une vielle gueule de barbu)...

? ????

Kojima s´est vraiment trop pris la tête pour le tortueux MGS2 mais bon, c´est ce qui le rend amusant, moi j´y ai joué en prenant l´histoire au 2nd degrés et je suis rentré dans un bon trip sur la fin ( surtout kan le colonel bug et dis n´importe koi). Les scènes cinématiques sont beaucoup trop nombreuses mais les regarder a été pour moi un vrai régal et puis le scénario est fabuleux et captivant.

Si on peut contrôler Big Boss dans le 3 ça va être énorme ! !!!
Je sens que ce jeu va nous faire halluciner.
Dommage que the twin snake ne sorte pas sur PS2, j´ai pas envie de me racheter un Cube pour ce remake. Mais il a l´air terrible, les scènes d´action ont été réalisées par le metteur en scène de Versus et c´est un truc de fou a ce qui parait!

onizuka85 onizuka85
MP
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:47:46

Pixentie, ton site est vraiment excellent et ton hypothèse sur le scénario de SH2 m´a fasciné. Vraiment du bon boulot! Merci.

kain123 kain123
MP
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:04:23

Pour onizuka

Apparement ( je dis apparement car le jeu n´est pas encore sorti donc on ne sait pas encore ce qui sera dans la version definitive)

donc apparement, le personnage qu´on voit dans les déifférents trailers n´est pas snake mais son père, BIG BOSS.

Pourquoi peut on penser cela?

A la fin du trailer de 11 minutes a l´E3, le perso a un oeil crevé... COMME BIG BOSS ( avec son bandeau pirate)

l´histoire se passe vraisemblablement dans les années 60 ( le mot 60´s et " fight in the sixties" apparait quelques fois dans les trailers). Ce passage avec BIG BOSS peut aussi bien n´etre qu´une intro comme le tanker dans mgs2, ou au final on ne controlait snake pas tres longtemps.

enfin, dans le trailer de 11 minutes, on se rend compte que le perso, donc peut-etre big boss, est plus agressif et violent que snake. Il tue quasiment tout le monde sur son passage, alors que snake ne tue qu´en cas de nécéssité.

N´oublions pas enfin que snake est un clone de big boss, ce qui explique la ressemblance.

plus la coup de la vieille moto... Des jumelles ´old school´... bref du matos des années 60, quand snake etait meme pas né ou alors beaucoup trop jeune... Mais pas BIG BOSS...

Peut-etre que le jeu nous montrera comment big boss est devenu un " méchant"?

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:11:43

pkoi les années 60 ? on dirai la guerre du vietnam et je situe ca plutot en 70...
De toute facon on est pas près de le voir ce jeu.
J´aimerai juste dire un truc : tout le monde a été bluffé a la sortie du 2e épisode, de par le fait que l´on ne controle pas snake. Le résultat : ouaaaah kojima est un dieu, wouaaaaaa c le meilleur jeu, je suis surpris surpris. Il ne faut pas oublier que tt le monde peut le faire ( mentir et dévoiler 2 bidules aux conférence de presse), donc mgs2 n´est pas plus exceptionnel qu´un autre ou plus de truc ont étai dévoilé avant la sortie.
Pour le 3, il va encore rien dire et on va etre tous surpris ( moi bcp moi, vu que je my attend maintenant...). C´est une politique de vente.
Voila c mon avis, il en reste des beaux graph et un scénar pas trop mauvais.
sur ce, a bientot

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:24:07

Salut à tous , j´ai l´impression que mgs3 sera le dernier episode , qu´en pensez vous ?

torca torca
MP
Niveau 5
03 mai 2004 à 19:27:00

Onizuka85 Posté le 02 mai 2004 à 23:04:17
Torca t´as que 25 ans ? t´es une jeune reccrue comme vampire hein ?
Connais tu le secret pour convertir un humain en vampire ? ? ??

Moi c´est l´amour de ma vie qui m´a permis de devenir vampire et je l´ai fait pour lui
:lol:

kain123 kain123
MP
Niveau 7
03 mai 2004 à 20:02:29

zeus, pourquoi les années 60?

Baaah... peut etre parce que c´est marqué SIXTIES et 60´s dans les trailers tiens!

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:05:22

Onizuka 85,moi j´ai MGS:The Twin Snakes et je peux te dire que ca arrache! Les cinématiques tuent tout!!!! C´est dingue! On a l´impression de voir du Matrix! Enfin,MGS:The Twin Snakes,c´est pour moi le meilleur jeux de la GC! :-)))

A++++

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment