Hahahaha, je fête avec vous et je me soûle la gueule avec de la vrai boisson!!!
Je ne suis là que depuis très peu de temps, mais je vous adore tous déjà! Vous êtes tous des petits copains super le fun!
Je peux pas écrire plus, alors à la prochaine all!
Salut à vous, amis de moi!
J´t´embrasse fort Lestat!
Bye...
Quel beau message lestat, et que de souvenirs se chamboulent dans mon esprit.
De voir une paix me rempli de joie aussi, depuis des siècles que l´humain et le vampire se batte, ce jour béni des dieux ( hum) arrive : une trève, c´est beau quand même.
Je ne peux malheuresement pas écrire plus pour vous faire partager mes sentiments ( faute de temps).
De toute façon, de simple mots ne pourraient décrire ces sentiments, mais le coeur y est.
Merci à Lestat, merci au peuple de la colline, aux fidèles et aux nouveaux arrivants ( qui sont ma foi fort sympathiques).
In my mind, there is only phantasies...and Love...for all of you. Thanks.
Merci beaucoup Fredooos.
Cé moi qui paye la bière à soir! Je fais la tournée!
Et merci Lestat, tu fais le sourire de plusieurs, sinon de tous lol!
lol la biére petite joueuse
Ben je vois que la colline dort
Tout le monde a bu,tout le monde s´est bien bourré la geule
N´empêche ca fait bien plaisir tout ca,on se croirait en été(l´année passé...ce que c´était cool)
Le topic pète la forme!!!!!!!!!
Merci Polga! Et excuse moi pour avant,je savais pas que t´étais une fille
Salut Zeus,
Je respecte aussi ton opinion ; ) lol les gens respectables qu on fait.
Tu parles du final du film insoutenable, c est de ca dont je parlais un de mes posts precedents, c etait too much et trop deplacé pour finalement etre un vrai bon impact emotionnel. C etait vraiment trop et ca m a coupé tout jugement vraiment positif sur le film. Je trouve dommage de faire dans l insoutenable simplement pour faire de l insoutenable. C est comme ca que j ai pris finalement la chose.
Voila mon Zeus.
Mon Lestat,
J aimerais lancer ici en ces lieux magiques une ode tenebreuse a ta presence. N ayant qu un talent tout relatif, j appelerais un jour deus_ex_nihilo ou Golconde pour faire cela, ils y arriveront mieux que moi certainement. Attention ce n est pas une promesse pour autant
En tout cas vampire, tu ne le dois qu a toi, si ce topic a dépassé les 1000, a personne d autre meme si ta modeste personne criera au scandale en forcant de sa verve seculaire que tu n es pas seul ici meme. Peu importe, pour moi tu es le maestro et nous sommes tes musiciens.
Kagi et moi on se joint pour te saluer a jamais, peut ete nous te laisserons boire un peu de notre sang, sait on jamais...Attention toutefois au sang du chaos, il enivre jusqu au desespoir le plus flou, parce qu il est incontrolable, mefiance donc
Sinon Pix, pour te mesurer a moi a cs pas de pb, aujourd hui j avias match on a bien torché l equipe d en face et j etais en grande forme.
On vois ca sur msn pas de pb ; )
mon cher et tendre lestat comme je l´ai dit plus haut mon coeur est deja pris , pour ce qui est du mariage et pis vois tu la vie de celibataire en temps que vampire est pas si mal que ça finalement , pourquoi se lier qu´a une seule et meme personne quand d´autres peuvent aussi partager des choses merveilleuses ? Finalement je prefere à la fidelité la vie au jour le jour et je verrais bien ou cela me menera , peut etre de nouveau dans tes bras peut etre dans ceux de quelqu´un d´autre qui sait
Tendres morsures mon eternel adorable vampire
Bonjour a tous.
Kain fatigué, Kain triste!
Je viens de rompre avec ma petite copine ( une lycanthrope, une louve-garou quoi) Ca faisait 227 ans qu´on etaient ensemble alors je m´y étais un peu attaché. Par contre quel sale caractere toutes les pleines lune! ( et je parle meme pas de ses regles les soirs de pleine lune).
Je comprendrais jamais rien aux filles. Quelqu´un aurait le mode d´emploi?
J´ai bien la notice que raziel m´a donné mais c´est écrit tout en chinois.
Je croyais que raziel etait un grand séducteur malgré son acné, mais en fait non. Je me suis transformé en vapeur une fois pour l´espionner et en fait sa technique de drague se limite a une grosse massue pour assommer les filles.
Un truc qui est bien quand on est en vapeur c´est d´aller dans un sauna pour filles incognito.
Kain fatigué, Kain triste.
Chers Enfants,
Le temps de la liesse est passé. Nous nous retrouvons enfin ! Certains auront peut-être la gueule de bois. Pour ma part, je suis encore tout retourné… Imaginez un peu ! j’ai mis ma cape à l’envers !
Hum !
Je la rajuste…
Bien, nous y sommes.
Tout d’abord, je dois avouer que Polagaraa me trouble au plus haut point. Oui… Je ne suis plus le même depuis que je vous ai croisée ici. Accepteriez-vous de vous rapprocher de moi ? Je ne suis pas inoffensif, mais je saurais retenir mes élans en vous voyant. Françaises, Français, prenez exemple sur nos cousins qui, quoi qu’il advienne, savent garder leur bonne humeur !
Bien… Ah ! Mon problème, maintenant, c’est que mon esprit divague… Décidément, le Bloody Mary ne me réussit pas !
Ah ! Oui !
Torca…
Voilà !
Je voulais parler à Torca aussi.
Ravi de découvrir le choix que tu as fait ! C’est sûrement de tous le meilleur !
Bien…
Ah ! et je voulais aussi relancer une question pour conclure…
Quelle sorte de fin provoque chez vous le plus de plaisir dans un jeu ou dans une œuvre écrite ou cinématographique ?
J’avoue préférer les conclusions « ouvertes », c’est ainsi que je les appelle… Celles qui laissent libre cours à mon imagination. Êtes-vous de ceux là ?
Mes morsures les plus chastes…
LESTAT
P.S. Chaos, si tu le voulais, il y a bien longtemps que tu nous aurais pondu un chef d´œuvre! Du nerf ! Que diable...
Kain un dos tres, mon frère,
Je viens à ton secours...
Les filles... C´est bien de temps en temps...
Viens plutôt te joindre à moi !
Plus sérieusement, si ton cœur est triste, oublie les sentiments et profite quelques temps de tes sens ! Le sauna est un moyen, en effet, mais as-tu déjà oublié? La vapeur d´eau ne te réussi pas, contrairement à moi, mon ami !
Morsures langoureuses
LESTAT
Perso, les fins qui me font triper sont premierement quand ca se finit mal voire les fins apocalyptique meme, du genre darkness ou l´antre de la folie ( a voir ce dernier, du grand carpenter) puis deuxiemement les fins ouvertes comme dit ( j´appele ca comme ca aussi) ou l´imagination prend une part importante dans la fin. Mais l´imagination doit quand meme etre guidé sur une voie ( ex : la 25e heure, ou AI), sinon la fin n´a aucun interet....et le film avec ( je pense notament a la propéthie des ombres ou encore a cube 2...).
Les fins que j´adore sont aussi celles ou l´ont reconnai s´etre fait manipuler tout le long ( fight club ou 6e sens, les + connus de la colline)
Voila, quand ca se finit j´aime bien aussi lol, j´aime tout les genre de film et pis c tout ! !
aller bye j´ai pas le temps
pour repondre a ta question lestat j´aime aussi ces fins autrement les fins qui finissent mal c´est bien
lestat mon cher toi qui fais parti des non mort si je te decoupes en rondelles crois tu que tu survivras remarque pour une fin de film ça pourrait etre fun
mes morsures les plus tendres
Certains d´entre vous parle du film ´Fight Club´ ( Oni et Zeus)! Je l´ai pas vu,mais vu vos dire, il a l´air terrible!
lol zeus encore une fois on est pas d accord.
Sur le film fight club. Le film est terrible jusqu a la fin, mais en l excluant.
Je trouve la fin naze, j ai vraiment été decu. Ils auraient du aller jusqu au bout, mais ne l ont pas fait.
J ai toujours trouvé etonnant que bcp de gens ont aimé la fin. Mais jai quand meme des potes qui sont du meme avis que moi ; ), donc ca existe je te rassure les gens qui n aiment pas cette mediocre fin lol
Kain est un dieu aujourd´hui, une légende...Rares sont ceux qui connaissent la vérité a son sujet et comment a-t-il pu concquérir Nosgoth.
Je suis Raziel, commandant des 7 lieutenants de Kain, aux côté de mes frères j´ai vu naître son Empire...
Nous devenions de moins en moins humain, de plus en plus divins. Les mutations intervenaient d´abord chez Kain. Un jour, j´eu l´audace de préceder mon maître. J´allais devoir payer cette transgression, j´allais disparaître dans le précipice du Lac des Morts.
Kain a ses lieutenants : " Allez-y!"
Un tourbillon de feux et de flammes m´emportèrent dans les profondeurs, une douleur indicible, une implacable torture qui m´avait condamné a cet enfer ! Le temps n´existait plus et seul restait la souffrance...
Cela dura une éternité puis mon tourment pris fin et je revins soudain de ce précipice attroce...J´étais anéanti...Mais je vivais !
" Raziel, tu es valeureux..."
( Director´s cut) ( legacy of Kain: soul reaver- behind the scenes)
Kain ( se parlant a lui-meme apres avoir ordonné qu´on jette raziel)
" hmmmm...Sa collection de playboy´s est enfin a moi mou-hahahahahahahahaha, ah ouais tiens faudra pas que j´oublie d´aller voir moebius pour remonter dans le temps ( air sérieux) ya des numéros que j´ai pas"