Onizuka, est rare un humain qui souhaite devenir vampire, tu vendrai ton ame au diable pour la vie éternelle? Quelle vie bien morne ! !! Ne crois tu pas que voir tes proches mourir les uns après les autres te ferai énormément de peine, une peine qui ne pourra se libérer le jour de ta propre mort, qui n´arrivera jamais. Ne crois tu pas que ne plus jamais voir le soleil te rendra ravi.
Enfin tu as l´air décidé, soit !
Oui c´est quoi votre truc pour gagner des thunes fred et pixi ( si c la prostitution, ne comptez pas sur moi lol) ? contrairement a lestat, j´ai besoin d´argent lol.
Lestat, comme d´habitude votre prose est bien intéressante à lire, cependant je n´ai pas de commentaire a y faire cette fois ci, car ce sont des sujet déja traités lol.
Ah si peut etre, pour dire que je suis d´accord, pour la morale " vive les USA, je le dit pas mais le pense tres fort et en + je m´en inspire a mort" de mgs. Pour ce qui est de mgs3, ca va etre pareil : guerre vietnam, ou un truc dans le genre, un héros qui va tuer tout les méchant terroriste ( un hersatz de rambo en somme, que ce soit big boss ( quel nom débile) ou solid snake ( idem)).
Onizuka ( encore), je te conseille fortement siren, qui a le mérite d´etre original et exeptionnel, mais je ne peut pas t´assurer que tu aimera, ce jeu, c soit t´accroche soit t´aime pas du tout ! !!! En effet il est très dur, donc a toi de voir.
Mais si tu rentre bien dedans, tu as un jeu flippant et surtout, il est long, ce qui n´est pas donné a tout les survival.
a bientot la colline.
mais pourquoi es tu si cruel lestat?
onizuka je t´aimais bien mais demander une telle choses à torca la faut pas pousser
ahhh enfin ce trés cher Lovecraft est cité je suis heureux
Torca va faire de moi un Vampire ! !!!
Je suis tout excité les gars ! !!!
Je crois que Siren va me plaire...plus c difficile, plus j´accroche!
Salut à tous
Onizuka85 c´est avec délicatesses que je te mord goulument le coup afin de te vider de ton précieux nectar.Sents tu petit à petit la vie d´humaine te quitter pour rejoindre la communauté vampirique ? La nuit n´est t´elle poind douce comparé au rayon du soleil , quitte ce monde d´humaine et viens avec moi , je te ferais découvrir ce que la soif de sang veut dire . (PS du sang bien frais comme j´aime c´est un délice )
Morsures à toi mon cher
Sinon pour siren j´ai pas aimé , pas que je l´ai trouvé difficile bien au contraire , enfin si un passage quand meme qui était bien reloup c´est quand on interprete le vieux avec sa carabine et qu´il demarre sa mission dans un tunel , c´est le jeu tout simplement que j´ai pas aimé , disont qu´il etait comparé à silent hill et je m´attendais à avoir un truc dans le meme style alors que là c´est different enfin je trouve
genre torca tu as fini siren? t as meme pas du finir silent hill 3... ; )
En tout cas tu vas pouvoir te moqué de sonia, parce que elle le finira jamais trop dur pout elle ce jeu.
Tiens viens repondre aussi a sullivan et corriger les conneries que je lui dis si toutefois je dis des conneries pour savoir si j ai de graves lacunes scenaristiques au bout de temps de temps.
the chaos path le retour , mais dis donc toi tu te prends pour qui pour venir comme ça une fois de temps en temps histoire de passer et d´en profiter pour te payer la tronche des gens qui sont à l´origine tes amis ( enfin si tu l´a pensé un jour) mais j´avais oublié que tu as bien mieux à faire comme jouer à counter strike alors retourne à ton jeu et surtout lache moi
lol la vienne fille enervée.
Bah ouais je viens quand je veux et ou ca me plait qu est ce t as a repondre a ca?
Pour counter t inquietes j ai maintenant ma team et ca le fait grave.
En plus le temps ca ne t as pas arrangé dis donc, t arrives meme pas a voir que c etait de l humour, c est moche ca.
Et puis aussi un forum on y vient quand on veut je crois on est pas obligé de passer tout les jours dessus.
En tout cas j ai l air de t avoir manqué ; )
allez a plus tard et t inquietes je t embeterais vraiment plus du tout.
heu la vieille fille enervé ne t´a pas traité de petit puceau sans cervelle donc reste correcte avec moi mec et pis ton absence je m´y suis abituée figure toi, c´est ça quand on oubli les gens qui nous apprécie
et non je suis pu puceau maintenant ca y est c est trop cool la vie.
bon lin mainetnant chut ca sert a quoi de dire tout ca y a un interet? tu sais bien que non alors stop voila tout.
pourquoi tu m´as cherché alors en disant que j´avais pas fini siren ? Comment peux tu parler ainsi de ma vie tu ne la connait meme pas ?
Lin arrete d exposer tes pbs mentaux aux yeux de tous. J ai honte pour toi.
Maintenant je vais repondre a ta question: C etait de l humour quand je disais que tu avais pas fini siren, c etait pour deconnais c est touuuuuuuttttt.
NON MAIS HO LA HEHO c´est pas bientot fini ce boxon, j´arrive plus a dormir moi, non mais ho, y´en a qui dorment a coté, ouais farpaitement je dormais moi messieurs dames, j´ai bossé toute la nuit a rien foutre et j´ai déja 4 siestes et 3 roupillons de retard alors poupougne.
Colline SILENCIEUSE c´est marqué. Nan mais c´est dingue ca, le promoteur m´avait dit: vous verrez msieur kain, c´est tres calme ici, ya pas d´avions qui passent la nuit, et ya toujours un peu de sang au frigo".
Raziel a tout bu et il m´a laissé une note de service de 5.000 auros. Je savais que j´aurais du le tuer, je le savais!!!
burp.
perso tt va bien pour moi t´inquiete mais toi tu ferais bien des fois de lacher le pc j´en connait une qui doit grave se faire chier . Au fait pour mettre le nez ailleur un peu counter strike aurait t´il fini par te lasser ?
oups desole monsieur kain mais c est pas moi qui cri c est la dame, elle fait que crier.
Apres bah non je crois que julie se porte bien qu elle est heureuse qu elle a pas de probleme et certainement pas mentaux. Elle est a coté d ailleurs.
Sinon counter j y joue juste 22H par jour alors j ai du temps pour julie OHOHOHOHOHOH
Allez t es la premiere a dire que je connais pas ta vie alors j aurais du mal a croire qu tu connaisses la mienne.
Maintenant arrete de crier tu vois pas que tu reveilles les voisins?
Le retour de Chaos ne passe pas inapperçu je vois Ca fait du bien de lire à nouveau tes posts man! Toujours aussi direct je vois!
Pour ma part,je me suis acheté Project Zero 2! Hé oui,j´ai réussi à trouver la thune,lol. J´ai joué que 5 minutes,mais elles étaient atroce!!!! lol C´EST TROP FLIPPANT! C´est du Ring à donf!!!! On flippe dès les premières minutes! Puis alors les cinématiques,je vous en parle même pas! Que du bonheur!!!!
Comment je me suis débrouillé? Ha ha ha ha! Je te dis direct,j´ai pas eu besoin de vendre mon corps MOI!:-)))J´ai tout simplement demandé un peu de thune!
the-chaos-path Posté le 05 mai 2004 à 16:48:31
Apres bah non je crois que julie se porte bien qu elle est heureuse qu elle a pas de probleme et certainement pas mentaux. Elle est a coté d ailleurs.
Sinon counter j y joue juste 22H par jour alors j ai du temps pour julie OHOHOHOHOHOH
22 h de counter pour le reste de 24h c´est à dire 2 h c´est sur ça fait beaucoup de temps ça avec ta petite copine mais peut etre que tu devrais lui poser la question ? En tt cas si un jour elle claque la porte soit pas surpris et pis tu sais tu dis que j´arrete pas de crier ben fallait pas chercher , tu es absent depuis un moment et tu reviens comme une fleur pensant que ta place parmis tes amis est la meme mais je te trouves carrement gonfflé tu pourrais avoir la decence de tater le terrain avant de vouloir vaner . Moi je vane pas avec les gens qui me prennent pour une girouette , j´apprecie pas qu´on me prenne pour une conne vois tu . Que tu es des occupations ça se comprend on a tous chacuns notre vie mais de la à pas donner de nouvelles ni meme en prendre faud pas etre surpris si tes potes te lache tu sais c´est comme ça aussi dans la vie à moins que tu le saches deja
Chaos the come back sur la colline; ca va mon chou?
Reste calme Torca, on dirait que tu ne connais pas le Chaos...
Bon à part ça, je ne vois pas où est la honte à ne pas finir Siren d´abord; oui je l´ai trouvé effectivement trop " dur" dans le sens où je n´ai pas accroché car je n´aime pas refaire trois fois ( minimum pour certaines sequences)les mêmes choses. Je cherche des frissons sur un jeu, pas à chopper les nerfs. C´est surement tant pis pour moi car l´histoire a l´air sympa, mais je vais le revendre cette semaine alors que je n´ai parcouru qu´un tiers du jeu. Pis j´ai moins de temps, ma moitié m´a offert Crimson Butterfly avant hier et je n´ai pas encore eu le temps de le lancer, c´est pour dire lol... Mais demain, je m´y mets, et j´ai hate, vu que j´ai trouvé le un exceptionnel. Alors en attendant SH4, PZ2 sera je l´espère à la hauteur de mes esperances. Tiens d´ailleurs j´ai pas pigé, tu as joué toi à Siren? et tu l´as terminé? hein d´abord?? pis comment tu savais que je l´avais pas fini depuis?...
Hey Sonia! Kiss à la famille!
salut sonia ça va la belle ? le chaos je le connait plus ou moins disont qu´il fu un temps ou je pensais le connaitre enfin passont . C´est quoi Crimson Butterfly ?