pour Sonia
Effectivement sonia, on a affaire a du lourd la, c est du premier choix. Mais bon la salade commence a etre moins fraiche la pour lui. En tout cas au moins t as importer un truc interessant avec Mellier.A plus madamemoiselle.
pour Anomique
Tu vois ce qui est dommage c est que moi j ai fait la meme vanne que toi mec. Sauf que j ai été plus subtil et surtout j avais encore asez de classe pour respecter un minimum mon " adversaire".
Je t explique pourquoi je dis ca. Un jour sur ce meme forum un mec un peu commme toi quoique plus brilliant il faut bien l admettre et venu nous diffuser sa science. Il avait lui aussi besoin d une certaine reconnaissance qui ne lui fut jamais trop accordé dans la vie. Au final ce bon monsieur fit comme toi c est a dire se ridiculiser de plus en plus, alors je lui ai dit que je l invitais tres volontiers a un diner, parce qu il avait tellement de choses a dire que ca serait dommage de louper ca.
Tu vois la difference? Au cas ou tu ne la verrais pas ce qui me semblerait tout a fait logique, a cause de ta maladive superiorité, c est que je n ai pas precisé que cela serait digne de Veber. Pourquoi t es tu senti obliger de preciser ca? Tu pensais que personne ne te comprendrait? Toujours ce complexe qui te devore la vie...Tu es grandguignolesque anomique, et nous n avons meme pas besoin de diner pour nous amuser de toi.
tu nous dis a plus? c est dire que tu reviendras perdre encore ton temps ici, cela va sans dire que tu me ravis. A plus tard guignol.
Ahhh lying, toujours aussi drole, avec son humour ravageur...( et il en est fier en plus...)
ça depasse meme ce qu´on pu dire les personnes qui se disuputaient ici, c´est vous dire...
tu vois lestat j´en été sur ce topic n´allait pas rester innactif bien longtemps
hey les copains , ça vous dit un diner offert gracieusement par notre cher anomique ? Pour moi ce serait avec grand plaisir si on a la possibilité de se réunir et que ça nous coutent pas une tunes ( chaos je me charge de trouver un resto ou la viande bien rouge est du meilleur choix , tu sais pourquoi je te dis ça )
Joli coup SoniaBlue, un eclair dans ce topic, tu es une étudiante en lettres à Poitier ? )au ton si cynique et ironique. Tu voulais faire cour mais tu n´as pu t´empecher d´entrer dans la partie hein, avoue tu veux essayer ?
Tu n´es pas obligé de souligner tes intention par des parentheses, on lit aussi bien en toi sans elle. Sache que je lis ( et oui ça m´arrive)et que j´ai aussi une certaines idée sur ce genre litteraire, bien loin du cliché Mellier. ( c´est ce qui se dit)
Mellier, oui... même si ce qu´il a ecrit reflete la pensée de nombreux travaux sur le sujet.
Salut Figure, t´as bouffé plus de vannes que quiconque ici et tu oses la ramener, tu me f
Quant aux autres, j´espere que vous avez pu vous voir dans ce magnifique mirroir que je vous ai tendu. Je sais vous n´avez pas besoin de quiconque pour ça.
Je te le repete Chaos, je ne cherche aucune reconnaissance...J´espere juste que tu pourras desormais avoir plus de recul sinon comment veux tu comprendre Ca de King ( a part, j´aime, j´aime pas , c´est bien, c´est pas bien, c´est long, c´est court, j´aime le style, pourquoi on sait pas...). Et quand j´ai entamé cet échange sur ce topic, loin de moi l´idée de ce qui allait se passer. Les commentaires vides de sens de Chaos sont digne de lui et de sa troupe. Enfin, le voilà sauvé par une internaute, sinon il aurait continué a en dire des conneries, bien qu´il ait compris qu´il ne fallait pas qu´il s´attarde trop sur certains domaine, il s´est replié sur son point fort : la vanne ( son point fort pas pour autant qu´il est fort)
Enfin, je suis content d´avoir pu animer un topic un peu moribond ( mais je crois que c´est le souhait de l´auteur), je pense pas non plus m´en être si mal tiré que ça ( au niveau des references SoniaBlue, j´étais seul, avec mes lectures en tête oui, mais seul, enfin personne n´est seul, nous sommes tous des êtres sociaux et quoi qu´on dise nous sommes tous socialement construit,n´en deplaise a Chaos).
Au fait Figure, arrête de te montrer tu es ridicule. Et descend moi de ce cheval, enleve ce masque et file dans ta chambre non mais des fois...
Enfin, Chaos dit toi bien que je n´ai besoin d´aucun livre pour penser que tu es bête, pas besoin de grands mots tu vois, juste un petit qui te caracterise bien. Tu ne penses rien, si ce n´est que tu crois penser par toi même, mais tu le crois seulement.
Linita, suivant le coin ou u habites je t´invite volontier au resto, si SoniaBlue veux se joindre à nous, je pense que nous passerons une agreable soirée
desolée les copains mais visiblement anomique invite que les dames . Au fait anomique tu penses nous emmener ou ?
AAAAAhhhhhhhhh, j´avais un peu de temps a perdre ( bien que finalement ça n´a pas été le cas) et je me suis replongé dans quelques topics et sujets de ce forum. Et oui Chaos j´ai suivi ton conseil...
Je me suis régalé de ta mechanceté, de ta bêtise ( je sais je me repete) de ton manque de discernement, de ton arrogance, de ton intolerance et tout ça de maniere injustifiée enfin bref un troll, un vrai !
Apres ça tu pourras desormais dire ce que tu veux, j´ai eu un doute quant a l´image que je m´était faite de toi. Avec tes deux trois defenseurs, je me suis dit qu´il ne devait pas être fondamentalement si repoussant et bien si. t là je ne comprend pas cet engouement pour ta pietre personne sans doute des gens de ta famille ( a part ta genitrice bien sur) si tu en as, sinon je n´ai aucune explication.
Quant a toutes tes soit disants " victoires" auxquelles tu sembles accordées bcp de credit, il n´en ai rien, pour preuve tous les petits jeux agreables lancés par Lestat tu n´y a pas particpé ( je sais pas si tu as pas compris ou si tu t´es endu compte de ta sterilté et de ton incapacité creer quoi que ce soit en tout cas tu ne penses qu´a detruire non, c´est trop d´importance, a foutre la merde c´est plus juste.
Bon Lestat et les autres, j´ai aimé prendre part a votre representration, au petit recit sur " Le Trou" et a tout le reste, j´ai relu avec plaisir ce topic, il est fort agreable et quelques eclairs ont jailli
Continuez de creer, de faire vivre ce topic
A plus tard
Bien sur linita tu en as douté ? Mais je n´invite pas toujours que les dames, seulement les personnes de bonne compagnie.
Ce qu´il te plaira, du moment que tu te sentes à l´aise, le reste importe peu...
tu es de quelle region Linita ? Si je peux me permettre et non pas mefairemettre ( une bise a Choas)
region parisienne
Et bien ce sera difficile, bien que tu ne me le demande pas, je te le dis, je suis de la region monegasque, mais il m´arrive de passer quelques jours en RP, donc rien n´est impossible, mais là ce serait à toi de me sortir et de me faire decouvrir ton Paris...
Je dois quitter le forum, a plus tard...
bye bye
Je peux viendre au restau moi aussi? je sais me tenir à Table, je mettrai mon plus beau maquillage ( je me dessinerai un grand sourire pour une fois) et j´apporterai des ballons pour tout le monde.
En plus, j´ai une conversation des plus interessante: je collectionne les sachets de " Royco minut´ soup" à la tomate et des clavicules diverses et variées, j´aime beaucoup la periode Disco et j´ai une réelle passion pour les tueurs en série..... Par ailleurs, je connais bien un type qui aime Lovecraft aussi, alors on pourra parler du Mythe de Cthulhu et de la personalité du xénophobe mais sympathique rêveur H.P Lovecraft ( alias Randolph Carter dans sa merveilleuse nouvelle " La quête onirique de Kadath l´inconnue") je vous conseille d´ailleurs de lire certains de ses poèmes et de ses écrits disons...."hors mythe" comme " The quest of Iranon" 1921.
Et si l´ambiance retombe, je suis tout à fait disposé à chausser mes godillots taille 76 fillette et de jongler des heures durant avec tout et n´importe quoi.
Sinon? et ben tant pis, j´en ferai pas une maladie....
un diner avec mon clown preferé , ce serait un honneur pour moi
L´honneur sera partagé, très chère lin. Et je te promet que je me tiendrait bien.
Ah merde j arrive seulement. Anomique a encore sevit ici.
J ai bien aimé ces 3-4 posts a repetition presque de suite, ca fait vraiment le guignol qui va crever et qui ne peut s empecher de cracher tout son vitriol avant de mourir ou de disparaitre( au choix), comme si c etait sa dernier scene, alors autant essayer de finir en grand seigneur en essayant de garder la tete haute et son honneur sauf...Dommage que ca rate a chaque coup et que c est toujours pathetique.
Dis donc guignol c est que tu en passes du temps sur ce forum, tu vas bientot conaitre toute ma famille, et oui encore une fois tres justement remarque: pogo est mon frere, sonia ma soeur, lying un cousin...TOut le monde est de ma famille ici, c est grace a ma genitrice elle nous a tous inscrit a JV.com. NOn mais la nuit elle t a pas arrangé. Tes amis sont partis? Ils t aident plus pour repondre on dirait.
Tu as été fouiné? Encore une fois tu n avais que ca a faire? t es vraiment quelqu un de contradictoirement stupide, peut etre meme un aliene ce qui serait tout de meme bien plus flatteur pour toi. Tu n as pas du trouver grand chose sur moi ces derniers temps. A part quelques petits intervention en general pour deconner ou celles peut etre sur les pbs de PC, tu parles peut etre de celles la... Enfin tu parles de Troll? entre nous je vais devoir chercher un lien qui parle de trollisme tu en as fait des magnifiques, tu pourras constater si je le retrouve.
Mais c est vrai que je suis arrogant, intolerant, un gros mechant-mechant...d ailleurs tout ceux qui me parlent sur ce forum ils sont cons-cons tu trouves pas?
Tu essaies d expliquer pourquoi un tel engouement? Bon t y vas un peu fort la il y a quelques personnes ici qui m apprecient, et meme un peu plus que trois. tu n arrives pas a le comprendre? Bon c est normal tu nous a prouvé a plusieurs reprises que penser par toi meme c etait pas evident pour toi, que les moindres reflexions venaient tres souvent d un discret et subtil copier/coller...Oh non, non anomique ne cherche pas personne n a rien ecrit la dessus sur le fait que des gens m apprecient ici, alors tu ne sauras jamais, et puis pourquoi quelqu un ecrirait la dessus, l amitié c est simple a comprendre non? Si tu ne sais pas l expliquer c est qu il faudrait peut etre t y mettre, hein guignol? Tu sais que tu m as bien fait rire quand t as balancé les noms de tes " amis" hier? Tu trouves pas ca pathetique avec le recul? T avais besoin de te sentir soutenu dans ton malaise? T avais reuni tes poupées et tes peluches autours de toi? t es meme peut etre ventriloque? TU faisais parler tes peluches? c est elle qui te soufflait quoi repondre? T es peut etre marrant finalement comme mec.
On avait deja un clown tueur sur sh3 maintenant on a un clown pathetique.
Bon j ai pas fait que n importe quoi non plus. Bon j admets, c est vrai que question deconne j aime bien faire n importe quoi mais c est toujours creatif, contrairement a certain dont la sterilité creative les force a tout recracher encore et encore...Je disais donc que j ai du faire un bon topic sur samaelet metatron, et moi j avais la classe de mettre tout les liens, mes sources...
Pour Lestat, evite de parler de lui, c est mon frere siamois mais je suis plus beau que lui, malgres mes boutons. C est vrai que j ai jamais participe a quoi que ce soit, j ai jamsi rien critiqué ici, j ai jamais rien mis, pas de petites histoires, et surtout pas des poemes comme ont pu en mettre certains, je n aime pas les poemes, je vais pas me forcer non? Suis-je ironique?
En plus c est nietzsche qui a dit que pour construire il fallait des fois detruire, alors pourquoi je n aurais pas le droit de detuire comme tu le dis si bien? Tu vois que je fais avancer ce forum a ma maniere...
Sinon avec Lestat ca fait deja depuis quelques mois que l on se parle regulierement soit sur msn ou par telephone. On a deja eu le temps tout les deux d avoir eu de bonnes discussions sur les pepitos et les razmokets.
Bref tu es de plus en plus ravagé guignol, tu vas finir par te liquefier, j aimerais bien etre la je jour ou ceci se produit.
bon ce qui est plaisant c est que tu es comme un yoyo, on te lance et tu reviens sans arret...On va pouvoir bien s amuser avec toi, j aimais bien jouer au yoyo quand j etais petit...
ha non chaos arrete , apres il va falloir le ramasser à la cuillere
Je vais disparaitre de ce forum quand j´aurais fini de bosser, il faut que je retourne ensuite a des choses plus serieuses que de te regarder souffrir, mais avant je m´amuse encore un peu, j´adore te voir enragé et te lancer dans de grandes tirades virulantes...
Je travail chez moi pour quelques temps, j´ai donc tout le loisir de voir tes repliques amusantes et profondes. Tu n´es pas pas capable de discerner le vrai, de l´ironie, de la plaisanterie et en plus je me rend compte qu´au bout de seulement quelques échanges tu radotes, tu n´as plus rien a dire, tu ressorts tes mêmes vannes tout le temps, et pas seulement a moi, mais j´ai remarqué qu´avec d´autres c´est la même chose bouffon...
Ceux qui te parlent sur ce forums ont pitié de toi. Ce n´est pas de l´amitié comme ils aiment a te le faire croire . Et en cela ils sont tres intelligents, ils ne te laissent pas sombrer.
Moi je n´ai pas d´ami, je suis totallement schizophrene, je me les invente, je suis seul... non sans rire tu fais vraiment pitié pauvre tache, évitede me renvoyer tout ce que tu t´es pris dans la gueule, fais un effort de memoire, au moins ça.
Mon malaise ! Arrête de croire ce que tu voudrais voir comme vrai, il n´y a rien de vrai la dedans sauf que tout ça c´est dans ta tête, ta petite tête.
Enfin, laisse Lestat ou il est c´est pas la premiere fois que tu lui manques de respect en pourrissant son forum. Il n´est pas besoin de voir loin, pour voir en Lestat un être fin et intelligent, les siamois c´est souvent ça, l´un prend tout et l´autre se retrouve a lecher le parquet . .. Tu dois être bien bot. Tu avoues de toi même être un incapable ( bel eclaire de lucidité je suis impressionné) alors degage de ce topic qu´on puisse se balancer des auteurs a la con plein la figure, des idées, des references, qu´importe quelles soient anciennes, nouvelles, introuvables, chacun sait faire la part des choses et la hierarchie naturelle se crée d´elle même, mais je comprends que tu veuilles adoucir la chute, Imbécile.
Quant a Nietzsche, referme ton dico pour savoir l´ortographe ( car c´est vrai que tu as fait en quelques temps des efforts incroyables dans ce domaine, encore ta marque complexée, qu´est ce t´en a a foutre d´ecrire comme un debile et fier de l´être) évite tu pourrais encore te ridiculiser... car il y a un monde entre ce que tu balbuties sur la creation et ce qu´il en dit. Quant au fait de detruire tout ce qu´on a appris pour ensuite repartir sans a priori c´est plus du domaine du grand capitaine de l´esprit et de la revolution Cartesienne.
Moi je prefere celle du boomerang, mais j´ai compris ton malaise, c´est l´abstraction qui te gêne, excuse moi, je vais essayer d´être plus concret, d´utiliser plus de metaphores, d´images de dessins...
Tu m´as manqué, a tout de suite