CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 168»
Page suivanteFin
LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:31:13

oui oui ou autre chose

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:32:52

Salut Demonic tu as raison, moi j´ai adoré les pieds nickelés, surtout quand le chef de la bande a failli se faire manger par un loup, a ce moment une splendide femme est vebue a son secours et l´a jete dans un gros tas de merde, ecoeuré, le loup s´est enfui... c´est là qu´un renard est apparu lui a tendu la pate et la sorti de cette immondice d´excrements, là reconnaissant le chef se fit bouffé d´un trait par le renard, triste histoire, pleine de sens mais triste histoire

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:34:27

Oui Chaos moi aussi je t´aime

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:38:39

puisque tu m aimes je te propose de me consacrer une tribune pour me chanter tes louanges, ou alors un nouveau topic sur ce forum.

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:39:58

Halte là! Jeunes gens!

Bon sang!

Que vous fassiez ce genre de scène sur un topic de Diazzzzzz ( lol je m´esclafe tout seul) je veux bien... mais ici, sur la colline!

Je vais être indulgent... Il y avait une pleine lune ces jours-ci!

Je ne dirai qu´une chose à propos de ce conflit :

Peut-on se permettre de dresser le portrait de quelqu´un à partir de ses quelques propos tenus sur un quelconque forum? ( pas si quelconque pour moi mais bon...)

J´ai beaucoup ( énormément) d´estime pour les quelques fidèles présents ici... Je veux bien un peu de plaisanterie. Par contre, quand cela atteint le domaine du privé, je ne peux que crier ma rage et ma colère... Je suis venu sur Silent Hill 3 forum, j´y ai trouvé de l´amour et de l´amitié... J´aimerai que cela dure. Je trouve que ce combat a assez duré... Voulez-vous que ma hargne se réveille? Mes morsures laisse des marques indélébiles ! Dorénavant, je veux des mots d´amour! ( et rien que pour moi :-))) )
Bien... A plus tard... Le temps me fait défaut.

Morsures amères

LESTAT

:mort: :rire:

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:41:06

ça y est il a reparer la roue oui oui.Il est fort lui, c´est un bon mecanicien.Maintenant il repart dans la clairiere, et il y a des poules.Il va rencontrer Madame Cloff, qui doit lui donner du lait...

torca torca
MP
Niveau 5
08 janvier 2004 à 21:42:20

hum lestat vas y mord moi

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:42:50

Mes amis qui sont là aussi t´aimes, bonne soirée on a du travail j´ai assez joué pour aujourd´hui.
Avec la participation de Pierre, Aurelie, Fab, Titou, Sise et moi même, les costumes sont de Donald Cardwell et les decors sont de Roger Hart, nous levons notre verre au champion de ce debut d´année, nous tu sais tout le reste on s´en fiche, longue vie a toi et a Elle, nous lui souhaitons bien du courage et de l´abnegation.
Bonsoir à tous et à toute, bonsoir linita

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:43:06

ou du beurre

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:44:44

bonsoir mec

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:45:46

Ah, une derniere chose, ce ne sont pas toujours ceux qui te foutent dans la merde qui te veulent du mal et ceux qui t´en sorte ne t´aiment pas forcement. Mais moi je t´aime

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:49:54

Mais si tu veux on sort et on se tape sur la gueule ( j´en peux plus là c´est trop, j´ai mal au ventre) creer un topic pour ça qu´il a dit le bougre houaaaa aaa non svp arrete là, je sais qu´il ne tue pas mais sait on jamais

Lyingfigure Lyingfigure
MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:50:31

Bonsoir Anomique, et n´oublie pas de bien recompter les aneries que t´as pu dire avant d´aller faire dodo, je crois que ca va pas t´endormir!

A bon entendeur...A dieu

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:50:42

Bon cette fois je part a contre coeur mais je part
A plus tard

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:52:41

j avoue que j aurais prefere que tu dises mises en scene de roger hart et costumes de donald cardwell, mais c est une question de gout.

Ok amuse toi bein avec tes amis, ils doivent certainement etre sourd pour te supporter.

et surtout n oubli pas de revenir ici faire un tour pour voir tout tes amis...

Salut grand guignol( je vais prendre ma douche alors je ne pourrasi pas te repondre tout de suite)

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:52:51

Et oui exactement, c´est comme, en gros hein, c´est comme si moi, sans faire expres, je glisse en voiture a cause du verglas et je renverse un pieton.Je lui veux aucun mal, mais je ne l´ai pas fais expres.
Et par exemple, si une grand mere dans la rue tombe et se blesse, je vais vers elle, je l´aide a se relever, mais c´est juste pour lui piquer son sac a main...

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 22:51:49

Tiens qui c´est lui, lightfigure... c´est zorro , il arrive de nulle part, dans son superbe costume, il prepare sa replique qui tue ( pppfff) la sort, et repart en seigneur en gemissant une phrase magnifique du genre " A bon entendeur..." non mais quelle bande de blaireaux vous faites. Vous n´avez donc aucune figure.
Enfin, s´il vous plait ne restez pas anonymes, montrez vous, je vous invite même a diner, vous allez voir ça va être genial, digne de Veber.

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 23:02:52

A plus tard, la nuit nous appelle...

SoniaBlue SoniaBlue
MP
Niveau 5
08 janvier 2004 à 23:29:36

Whaou, que de lecture ce soir... Le calme semble malgrè tout être revenu sur la colline. J´ai raté le fight alors, ( mais bon ça valait le coup lol, c´est vrai qu´il est pas mal, hein chaos?)...
Bon tant pis...
Cher anomique et tous ses potes ( c´est vrai qu´il faut être plusieurs pour ecrire de tels posts si riches en enumérations - résumé du résumé de Denis Mellier, " la litterature fantastique", excellent au demeurant, merci qd même de ne pas avoir retranscrit les 60 pages);
bref, je disais quoi, cher anomique, sache que je te trouve pas du tout elitiste... juste un peu pedant et un peu ridicule aussi... mais l´intention initiale était louable.... le fantastique n´est pas né avec king, scoopissimesque... enfin, c´est bien de citer les classiques ( encore que certaines de tes sources sont introuvables, ça c´est très elitiste ) .
Rebref; j´ai lu qqs classiques evidemment, et si j´aime poe ou craft ou maupassant ou autres, je ne voie pas l´interet de tout lister d´un coup pour en faire un truc indigeste. au mieux, prends un ou deux auteurs que tu as vraiment lus et aimés ( là c´est mechant ce que je dis)et argumente personnellement ton truc.... ça ouvrira plus le débat...
merde, c´est trop long comme post ça... indigeste... dire qu´au depart je voulais juste parler de Mellier ( aux editions seuil memo lol)

Lyingfigure Lyingfigure
MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 23:59:33

" Enfin, s´il vous plait ne restez pas anonymes, montrez vous, je vous invite même a diner, vous allez voir ça va être genial, digne de Veber.
"

Et je met ma tete a coupé que c´est la que tu les a rencontrer t´es amis, une petite invitation sympa, et hop on a des amis!

Si tu ve, j´en ai quelques uns a te presenter, dont démonic ( oh je rigole démonic, mais ca rime avec atomique, euh anomique-anonyme, remarque que ca rime bien hein, pour faire des invitations au resto?

Je vois bien le truc:
BONSOIR, c´est ANOMIQUE, je suis une bombe atomique, je cherches les amis, je n´en ai pas depuis euh,,,,toujours hein, plutot etre franc, je cherche des gogols ou des trizo 21, toutes personnes susceptibles de m´aider a surmonter ma solitude est la bien venue, meme un chien, ou meme mieux une poupée qui parle parce que la je n´en peux plus, ca fait 62 jours que je gratte sur Jv.com mais ils sont trop bien pour moi, voila, je me suis pris des vannes mortels dans la geuele, et ne croyez pas c´est pas facile, j´essaye de me défendre comme je peux, mais bon!!!

Alors Anomique, on se donne rendez vous, chez Jean cul Matante, et venez anonymes, car je prefere vous prevenir tout de suite, vous risquez de passer a la mas, avec moi! Voila, en esperant une réponse!!

Sincerement
Toutes mes sinceres sincerités sinceres!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment