Je ne met pas de i majuscule dans le " il" de Dieu bien sûr.....j´ai le sentiment d´avoir été un rien confus.
Tu veux un ballon lin? ça fait si longtemps!!!!!!
au fait anomique , je suis la genitrice de chaos , et tous les matins il pense à me faire la bise , mais toi depuis quand n´as tu pas pensé à faire une bise à la tienne voir meme lui dire que tu l´aimes
ok j avoue tout ence moment je sors avec une fille formidable. Ouais je me sens mieux c est fou ca, t avais raison, ca doit etre le seul truc intelligent que tu as dit. Merci juste pour ca.
Non mais arrete.
T es ancetres sont avec toi? Ca me fait penser a walker texas ranger, tu sais son grand oncle indien? Hein? Et ne t avises pas de critiquer walker, c est pas parce que il a pas été ecrit par heidegger que c est de la merde.
Ha non je ne m enerve pas, du tout du tout. Au contraire, pourquoi je m enerverais alors que quand je discute avec toi je rigole, et je ne suis pas seul, y a pas que moi toi et pogo qui lisont ce que tu ecris,alors continue de nous amuser.
a tout de suite mon grand dadet.
Pour le ballon, que ce soit oui ou non, je t´en donne un quand même.....je dois partir donc....
Pogo le clown donne un ballon à linita, il est rouge pétant.
mperci pogo , linita est contente
Effectivment et a part linita, toi et clown, nous rions tous de la même chose apparemment
la preuve ha ha ha
Et merde je suis un troll
tu devrais demander a tes ancetres il te diraient que on est pas seulement trois a rire de toi.
Au fait je croyais que tu avais auter chose a faire que perdre ton temps a me repondre?
Tu racontes vraiment n importe quoi, mais bon ca m etonne pas ca fait quelques jours que tu nous racontesn importe quoi.
Bon donc comme je te l ai deja dit tu ferais mieux de t en aller, au lieu de rester la a repondre maladroitement aux attaques veridiques de personnes qui ont leurs propres idées.
J´espere qu´Elle pourra te sortir des abimes dans lesquelles tu es tombé, je t´aime
qui aimes tu car chaos n´aime pas les hommes mais les femmes
Quelle belle preuve d´amour, je crois savoir de qui tu parles Chaos.
Linita embrasse le pour moi
Et n´oublie pas de le border ce soir, seules des marques d´affections repetées pourront le ranimer
heu moi je suis juste sa genitrice
et pourquoi crois tu qu´il te répond ?
Je n´ai rien dit d´autre linita
Bon calmez vous la, on est pas sur les forums pour se disputer, echanger des avis, ça oui, mais se battre, ohh que non...
Alors revenons a la lecture si vous le voulez bien.Moi ce que j´aime bien, c´est les aventures de " oui oui".En ce moment, je lis " oui oui fait du tracteur", et la j´en suis au passage ou le tracteur, ben il roule sur des clous, ahh la la, ça me fait de la peine pour lui il doit le réparer, mais heureusement, il a sa boite a outils qu´il prend toujours sur lui, et des fois, il ne s´en sert pas mais la, c´est tres utile.Il repare la roue et apres pourra repartir.Voila j´en suis la...J´ai hate de lire la suite...
Il me repond pour prouver à tous sa superiorité d´homme solitaire et rebelle, qui s´est fait lui même sans l´aide de personne car personne n´est digne de lui, sauvé par une ame sensible qui a su le ramener parmis les vivants . ... pppffffffffff
anomique tu aimerais certainement que je te dise que je t encule, mais bon ca te ferais trop plaisir mon coco.
Sinon Chaos n aime pas les femmes, il n en aime qu une.
Sinon je remercie ma genitrice ; )
Bon allez tire toi mec, tu nous fait rire mais tu nous fait encore plus pitié, j crois que c est ca qui nous fait rire.
anomique t as rien a dire sur oui-oui?