On dit un don obscur quand on parle du vampirisme.....un don divin, ça a moins de classe: multiplier les pains, marcher sur l´eau, changer de l´eau en vin ( et par consequent marcher sur du vin).....que de la frime quoi!
le livre qui m´a le plus horrifié? celui de loana! cette fille me répugne!
bon ben pour mon ost c foutu
petit warnev ou vois tu que je te compare a lestat? Je n ai pas dit que tu etais comme lestat, mais que tu etais lestat, et si j ai dit une telle chose ce n est certainement pas grace a tes propos primaires, mais au faites que sans arret tu es toujours present pour sucer avidemment les testicules froides et ratatinées de l objet de ton fantasme...Il n y avait aucune admiration dans mes paroles, seulement du mepris...Tout ce qe j espere pour toi c est qu tu es lestat, a contrario de ceci, si jamais tu ne l etais pas, alors tu serais un sacré bouffon, mais apres tout quand on relis tes posts, on ne pet qu etre convaincu de ceci: les grands acentres, le don divin, et tout ce zele envers ce guignol prolixe et mort...
Au fait qui est angela?
et patati et patata
Torca, qui êtes vous vraiment ?
Je fais un doigt d´honneur(excusez pour la vulgarité de ce geste) a Lord_Adramoncul
" L´éternité c´est si long"...
J´arrive cher maître!!...encore ? !!
Respect.
warnev.
petit warnev vehement, au lieu de faire des gestes obscenes, qui prouvent bien tes envies dissimulées, tu ferais mieux de garder ton doigt dans la meme position, et de le mettre une bonne fois pour toute dans l anus artificiel de ton cher maitre adoré. Ca te rapprocherait de lui pour de bon...
Et arrete de signer tes post de ton nom a la fin, il n y a que les gens respectables qui ont le droit de le faire, si ils le souhaitent.
cher warnev, excuser moi mais il me paraissais invraissemblable que la chute de cette scene ne soit que l´obtention du vampirisme!!!!
loin de moi l´idée de metre en doute la parole de lestat mais l´homme à tendance à embellir les actes et il y a beaucoup d´humanité ds 1 vampire... alors certe lestat doit aimer à choisir ses victimes; mais quand lestat à faim la patience de croiser 1 beau prince doit certainement disparaitre!!!! et le voilà comme bien des vampire trainant ds quelques rues sombres et humides à la recherche de la pourriture humaine à qui il ose faire des propositions malhonnetes pour plus tard le moment venue s´impreigner du sang moisis de ces corps inhabiter comme pour accelerer leur destin et sans jamais, ô grand jamais croiser leur regard s´ils en ont 1....
je respecte lestat mais le vampirisme ne mérite pas tant de glorification... il faudrai être emplit d´1 grande culpabilité pour s´infliger ce " don"...
" 1ères morsures...merci cher maître pour ce don divin..."
vous vous avancer en besogne semble-t-ils...
ps: s´il fallait obligatoirement avoir subit 1 lobotomie pour dire des conerie nous nous porterions tous bien mieux, non?
tant qu´a l´éternité laissez moi rire: y a t´il pire damnation que celle qui se cache derriere 1 bénédiction????
Chers enfants,
Je viens préciser quelques faits... Ils n´ont que peu d´importance ici, mais je souhaite calmer les esprits.
Cela fait des lustres que je n´ai pas accordé le don ténébreux... Et l´envie ne m´est point encore revenue... Quant à boire le sang des mortels, je m´en passe très bien pour le moment. Ma puissance est telle que le fait de goûter une gorge ici ou là ne me sert qu´à distraire l´ennui qui parfois s´invite...
warnev, surveillez vos réponses. Vous me peinez, vous m´agacez aussi. Ne vous attaquez pas à plus fort que vous, vous pourriez le regretter. Souvenez-vous de mon retour du Ciel... S´attaquer à un dieu ou à un démon... Vous perdez la raison.
Pour ma part, je m´incline à croire que Lord calmera ses envies frénétiques. Etant donné son grand âge, cela pourrait entrainer quelque ennui cardiaque irréversible... Et oui, Lord_Adramelech, je m´inquiète un peu pour vous... Remarquez, si vous avez survécu à la canicule, il y a de fortes chances que l´hiver rigoureux qui va s´emparer du territoire soit pour vous le signe d´un repos glacé... pour l´éternité qui sait?
Je vous mords tous avec délectation! et dans ma non-mort, je vous salue humblement.
LESTAT
ne t´en fait pas lestat je serai toujours la pour te barrer la route et sauver le peu d´ame pure que compte cette planéte avant qu´ils deviennent a leurs tour tes sbires et je te conseille de toujours avoir un oeil ouvert(au cas ou)
je te salut,je pense que nous nous reverons d´ici peu
warnev sachez que seul les amis savent qui je suis sinon pour les gens je ne suis que mystere et boule de gomme
désolé je m´écarte du sujet de conversation mais je viens d´apprendre que johnny depp aurait demander a incarner le role principal dans le film silent hill et qu´il y aurait de forte chance pour que cela se realise.info ou intox?je n´en sais rien
Bon mon vieux y a pas interet a ce que ca soit de l intox, parce que c est un pee mon acteur prefere et je t en voudrais pas mal si c etait pas vrai...et tu pourais nous dire ou tu as " appris" ca?
sur allo ciné
OK merci pix, mais bon c est pas johnny depp, qui a demandé de faire ce film c est la boite de realisation qui demande que ce soit lui, donc super nuance...et vu que depp fait pas enormement de film, ca va etre chaud qu il fasse ce film sauf si c est un efan de ce jeu, m enfin zesperons que tout ca colle ensemble...
oui effectivement mais j´avais trouvé un site ou il le disait mais je le retrouve plus.dsl
Johnny Depp ne tourne pas bcp mais son dernier film est une merde : desperado 2 c de la merde en boite. bien sur ce n´est pas de la faute de cet acteur exceptionnel mais je suis un peu deçu par ce choix.
quand a l´adaptation de silent hill, je ne savais pas qu´ils projetaient d´adapter le 1. je pensais qu´ils s´interesseraient plutot au 2. encore une déception. le 1 en jeu, etait bien mais au cinéma meme avec cet excellent scénario, vu les producteurs, cela risque d´etre un film d´horreur de plus.
Johnny Depp...
J´aime à me souvenir du film " Edward aux mains d´argent"...
Combien j´ai aimé son regard, son allure ténébreuse...
Morsures nostalgiques
LESTAT