Le cas de Braininsane n°742617000027
Cet imbécile insolent ne sait point ce qu´il l´attend, la nuit, lorsqu´il dort, du sommeil du juste,dans ses rêves ou dans une frêle réalité. La réalite de sa vie, si fragile,maintenant qu´il est enfermé dans le coin de l´hôpital psychiatrique ( AILE EST) réservé aux schyzophrènes...
Il croit en l´apparition d´un redempteur pour le s(a)igneur des vampires, LESTAT, ce ki est bien sur, completement faux...le pauvre si il savait ce qui l´attend...
Longue vie a LESTAT. je suis son serviteur pour l´éternité.
brain svp emmene moi avec toi
Mes chers amours,
Je vous implore de ne pas vous disputer pour ma seule personne. Je ne suis qu´une âme troublée... qui se morfond seule au fond de son cercueil... Vous voir ainsi vous quereller m´est très douloureux. Je vous mords tendrement et avec une passion égale... Warnev je ferais bien plus ample connaissance avec vous Je me languis de vous et compte bien vous initier!
LESTAT
Contre-réponse pour le denommé Warnev....
tu as presque cerné mon personnage, l´asile psychatrique est en effet une seconde résidence pour moi. il est vrai aussi que je souffre de divergence mentale.....mais il faut comprendre que cela m´a libéré l´esprit.
Je pense honnetement que tu mises sur la mauvaise personne, la Terre n´appartient pas aux Vampires ni aux hommes.Nous ne sommes que des squatteurs......
il est possible que je meurt un jour mais je ferai tout pour que ma mort serve L´Indicible et les frères du Signe Jaune. Quand les vrais proprietaire de notre monde reviendront, tu comprendra que tu as fait une erreur de jugement.
Abd Al Hazrad a voulu nous mettre en garde mais il a payé cher sa folie.
LESTATvampire, cher et adoré maître,
C´est avec une impatience bouillonante et ténèbreuse que j´attend le moment où vos crocs aiguisés pourront traverser tendrement la paroi , si rigide, de ma carotide...
Ah! l´initiation! Tout mon sang, livré pour vous, en frissone d´avance!!
Prenez-moi LESTAT, prenez moi Ô mentor, emmenez-moi loin de ce monde voué a l´abandon ! ! Loin de cet supercherie qu´est la vie mortelle!! Ralliez-moi à cette cause qui est la vôtre. Faites-moi comme vous. Faites moi vampire.
Un fan qui n´attend que des morsures apaisantes.
je ne pense pas que lestat adore mordre des proies faciles mais il préfére celles qui se débatent pour éviter cette fin d´existence en tant qu´humain,enfin je pense
c´est pour ça qu´il m´a mordu hé hé
Cher Lestat,
Je me dois de vous avertir au sujet de Warnev, meme si celui-ci m´en voudra probablement. Le fait est que ce jeune fougeux n´as pas encore atteind sa majorité. Je ne souhaiterai pour rien au monde voir une de ces rares larmes de vampires humidifier vos joues suite à un évènement semblable à celui de la révolte de votre bien-aimé Claudia. La pauvre enfant vous en a voulut au point d´attenter à votre... " vie" ne serait pas le therme adéquat, je dirais plutot " éternité", ou " non-mort" pour les poètes.
Mon cher Warnev, je vois d´ici ta deception, mais ce n´est pas encore le temps, à moi que notre bien aimé vampire n´en décide autrement, et une nouvelle fois, tente le diable.
A ce propos, cher Lestat, j´ai ouie dire que vous écriviez en ce moment un nouveau volet de vos aventures, " Lestat le Magnifique". Ce titre vous vas si bien, cependant, puis-je vous demander quel en est le sujet ?
Amitié Sincère
Durendal
yooooooo
ya kelkun ?
Durendal,
Pourquoi te permet-tu ainsi de fruster la passion que je vis avec mon maître ?
Quel est ton but? J´aimerai que tu m´explique, je crois être assez mûr pour décider de mes fréquentations!! Tu n´est pas ma génitrice que diantre ! ! Reste en dehors de ça ou je serais obliger d´engager des menaces, et notre amitié en pâtirai...
J´espere sincerement que la prochaine fois tu tournera 666 fois ta langue dans ta bouche avant d´essayer d´endommager le lien qui s´est si fortement tissé entre moi et LESTAT...Nous nous désirons, je veux etre un des siens, que tu le veuille ou non...
Réfléchis-y.
UN fan de LESTATvampire, en adoration.Mordez-moi.
Mes chers enfants,
( Qui a dit " oui papy"?)
Me croyez vous assez sot pour ne point savoir ce qui est bon ou mauvais pour moi?
L´octroi du " don ténébreux" n´est pas fait au hasard et, mon très cher Warnev, il vous faudra faire preuve de patience... et d´un peu plus de motivation... Vous retrouver serait un jeu bien trop aisé pour moi, par contre, que diriez-vous de me chercher?...
Je vous mords tendrement, cher Wanrnev et soyez assuré que cette relation entre VOUS ET MOI se fera dans le bon sang... euh! sens!
Durendal, tâchez, en effet, ici, ou ailleurs, de tourner votre langue dans votre bouche...
Quant à torca, je tourne la mienne dans la votre
Je profite, enfin, de ce passage, pour glisser un tendre baiser sur la douce joue de notre jolie Kagami
Affectueusement!
LESTAT
ca gaze les suceurs de sang.
je passes pour voir si les querelles intestines sont finies et je constates que le forum est de nouveau calme. vide mais calme.
Bonsoir la cie creole
Pour zekilleur, le silence est d´or.
Et clin d´oeil deux_ex_nihilo ( dsl pour l´orthographe), les gens apparaissent sur ce forum que lorsque le néant les appelle...
Je trouve repos et pleinitude lorsque mes doigts glissent sur les touches du clavier pour inscrire ma prose minable sur ce topic ( je rajouterai même araah).
Je trouve tristesse mais doux souvenirs lorsque je repense au channel où nous nous retrouvions cet été, pour converser des choses de la vie, sans but ni appriori.
Enfin, lestat je vous remercie grandement pour avoir créé ce sujet et amener avec lui un peu de différence par rapport aux autres forums qui se résuement à flood + soluce + telecharger.
Voila, chapeau bas, messieurs, vous qui avez alimenté ce topic de moultes choses interessantes, et parfois poétiques.
Sur ce, bonne soirée et à tres bientot j´espere !
Cher Zeus26,
" n´est pas mort ce qui à jamais dort ( ...)"
Merci pour ce clin d´oeil!
Deus_ex_nihilo me manque... J´amais son style, j´aimais sa manière lente de pénétrer mon esprit...
Vous me manquez aussi, cher Zeus! A bientôt, ici ou ailleurs!
Mes plus humbles morsures
LESTAT
De part ces longues plaintes que vous avez poussez, vous m avez fait revenir et sortir de ce cocon si sombre et soyeux qu est le néant. Nihil, pour les intimes.
Ce n est ni du bonheur ni du chagrin que je ressent a être revenu parmi vous, le néant ne permet pas de ressentir d émotions, meme funestes, meme glorieuses. IL y a fort a penser que mon temps ici sera aussi bref qu une éternité prisonnière d un reve éphémère. Mais soyez sur que le néant n est qu une bénédiction, et souvenait vous d une chose:
Sans conscience on ne dit mot dans le néant, et qu au royaume de Nihil...le silence reigne.
Deus_Ex_Nihilo
Que de joie!! Que de bonheur ! !
Vous ne pouvez imaginer l´ admiration qui est la mienne lorsque je vois tous ces grands noms du cercle de la colline silencieuse ainsi réunis!!
Il m´est malheuresement impossible de me compter parmi ces grands noms...moi, warnev, le " cas clinique". je voudrais tout de même dire que c´est en ecrasant une larme de contenplation, que je constate que je ne suis qu´un petit serviteur au service du plus grand vampire de tout les temps, LESTAT.
Je ne suis point digne de posséder un tel statut. Je reste dans l´ombre, mais je suis la LESTAT, je regarde, j´observe, et qui sait, peut-être, un jour béni m´apportera le pouvoir..Ce pouvoir tant recherché que j´admire depuis si longtemps.
Mon existence n´est absolument pas interessante et palpitante comme celle de vous tous, chers amis de la colline silencieuse et, qui sait je devrais probablement me reposer...pour l´éternité..
Je suis parti.
Je vis.
J´ai conquis.
----@))))------->Aurevoir<-----(((((@------
warnev(sans majuscules),
seul pour l´éternité.
Dans votre sommeil, rêvez-vous encore de parties passées? continuez-vous a jouer les soirs de célébration funestes?
LESTAT??...
Où êtes-vous ? Je me languis de votre présence...
Je me languis de sentir votre eternelle caresse
J´attends cette macabre romance
Comme une forme d´allegresse...
Mon cou si fragile, est tendu pour vous...
Mon sang ne sera pas de trop
Je me vois deja affublé de deux jolis trous
Forrés par d´intincelants crocs..
Vous m´avez sorti de mon immense dépression
Et fais renaitre a la vie
Me voila maintenant le fruit de votre passion
Nous voila a jamais réunis
Je suis a jamais un des votres.
Je suis a jamais un de vos apôtres.
Nous voici enfin cristalisés, fusionnels, plein d´emoi!!
A cher Vampire quelle joie!!
merci. baiser mortel. warnev(sans majuscules)
encore un cinglé amoureux......héhéhé
encore un mortel envieux....héhéhé
tu ne veux plus mourir?
pourtant c´est ton destin.....héhéhé
tu ne peux pas être plus fort que La Mort ( avec majuscule).....héhéhé
nous sommes tous inscit dans le Livre et nous y passerons tous.....héhéhé
( au fait, tu connais le destin des apôtres?)
Cher warnev,
Pardonnez-moi, dans mon amour, dans ma folie, j´ai usé de la majuscule pour votre nom... C´est tout simplement pour le glorifier... Mon bien aimé, je suis là, à vous attendre, et à m´étendre dans mon cercueil en espérant votre douce présence...
Mes plus douces morsures...
LESTAT