on nage en plein délire
LESTAT...mon corps
LESTAT...mon sang
Je sors quelques temps du topic de la tres réspectée ~colline silencieuse~ pour ébruiter ces quelques mots: " M´avez vous oubliez ? "
C´est avec une certaine forme d´amertume que votre plus grand fan fais le constat suivant...
Me-tromperai-je? c´est possible...Ô cher LESTAT, redonnez moi votre présence..volez avec moi
[#######]----->Pourquoi?<-----[#######]
Est-ce de l´amour ? ?
respect. warnev.
toi tu vas pas bien mon vieux.
Un conseil, sors un peu de chez toi
fume un petard, ou va écouter de la musique a t´en crever les timpants ou encore fou toi la tans de l´eau glacée, tu verras la démence s´en ira aussi vite qu´elle est arrivé.
ya kelkun?
Oui!
Cher la_li_lu_lei_lo,
sentirai-je de l´ironie ?
Outré je suis ! !
Mais ce n´est rien, ces quelques maladresses vous sont tout a fait pardonnées!!
Je comprend que vous n´ayez point eu ouïe dire, De la passion que je vit avec LESTATvampire...
La Démence...la démence...bien grand mot que vous usez avec autant de cette apparente maîtrise. Mais qu´est ce qui vous fait penser que je serait " bon a enfermer" ( rire cinique - non-dissimulé).
Ne serait-ce pas vous avec vos occupations consistants a, je reprend vos propres mots,
" fumer un petard" ou encore " se foutre la tans dans l´eau glacée"...ne serait-ce la point une forme de démence?...je me questionne au plus haut point.
Votre avenir, celui d´un délinquant ( excusez pour ce jugement quelque peu " cru") désolé n´est pas le mien.
J´attend bien sur vos explications les plus pertinentes...
LESTAT, je vous admire...
répondez cher maître.
respect.
warnev.
Je suis presque d´accord là-dessus. Les drogués sont des gens malades, c´est la lie de la société....ils faudrait les mettre dans des camps où ils n´y aurait qu´eux pour pas qu´ils ne contaminent la société....
et pire que les droqués, il y´a ceux qui disent " vas-y, détend toi et prends un pet´", car souvent ils l´ouvrent sans rien connaitre aux drogues mais en parlent quand même.
Clownement votre!
prenez ce message comme un délire ( ou pas)
warnev franchement pourquoi admire tu lestat?aprés tout ce n´est qu´un pitoyable vampire qui finira sa vie entre mes mains
Quoi pixenti!!
Qu´entend-je donc la ? ?
C´est toi qui veut t´"approprier" mon maitre comme si c´était une vulgaire marchandise ! !
Alors tu viens de te faire un enemmi de plus!! désolé mais LESTAT est ma passion, ma joie, ma gloire, mon apogée!!
D´aucun droit tu ne peux me le prendre!!
Mais laissons LESTAT décidé..si il répond
Meurs pixenti.
LESTAT. emmenez-moi.
warnev.
Cher warnev,
Pressé par quelque affaire urgente, je reviendrai incessamment en ce lieu pour honorer votre requête.
J´en profite pour saluer mes tendres compagnons!
A demain!
Mes morsures les plus passionnées
LESTAT
heu y´a t´il quelqu´un qui n´ai point oerdu la raison ici ?
LESTATvampire? je lui dirai bien que je l en_cule mais il va prendre ca au premier degré et me harceler sans arret par la suite...
Vas y fout la paix à mon pote toi !
ya kelkun?
Ne nous enervons-pas!!
Ô puisse les grands ancetres vous entendre et vous apporter le calme!!
Je suis bien evidemment ennemi contre cette chose appelé Lord_Adramelech, et je le prie de fermer sa grande geule, merci.
respect.LESTAT, vous nous manquez. revenez!
warnev petit avorton minable, moi fermer ma grande gueule? As tu deja vu la gueule d un des plus grands sephiroths infernaux? Je ne le pense pas sinon tu ne serais pas la a voué, aux yeux de tous, ce pathetique culte fetichiste a une chose aussi poussiereuse que ce vampire sans vergogne.
Que fais tu la? Allez tu n as rien a faire ici, petit prosélythe ridule, va t en creer un forum a la gloire ratée de ton sire decrepit, et delivre nous de ton zele putrescent.
Aaaaaaaaaahhhh!
L´éternité...
C´est si long...
LESTAT
warnev Posté le 23 octobre 2003 à 20:51:24
Ne nous enervons-pas!!
Ô puisse les grands ancetres vous entendre et vous apporter le calme!!
c´est sûr que ça va faire plaisir aux Grands anciens ça.....et le pire c´est qu´ils sont rancuniers.
spéciale dédicace à Cthulhu, Chaugnar Faugn, Cthugha, Atlach-Nacha, Zoth-Ommog, Bokrug, Yig, Rhan-thegos, Y-golonac, Tsathoggua, Zhar, Shuudde M´ell,Ithaqua, Quachil Uttaus, Eihort, Cyaegha, Glaaki, Ghathanothoa, et Nyogtha.
Si j´en oublie un, je prie pour qu´Il puisse un jour me pardonner....
Sauvez-moi........