berserken, j´ai oubliais de dire que Walter a aussi tué des enfants, il aurait en aurait tué 2... Freddy était lui aussi un tueur d´enfants... Etrange... Enfin... A demain berserken.
Eniotna-Cram Mulholand Drive est vraiment excellent, mais un peut moins tordu que Lost Highway, c´est le seul défaut que je trouve au film. Un très bon Lynch.
A+
j´aime bien ton idée sur freddy Krueger MAD ^^ le fait que tu puisses mourir dans ton sommeil, d´ailleurs c´est ce qui semblerait le plus logique je pense ^^
salut, oui c´est vrai qu´il tue deux enfants aussi lol les deux jumeaux dont on parlait déjà dans SH2
au fait az, t´as toujours rien trouvé contre le bug ?
non toujours pas... je desespere
Courage... Nous prions tous pour que tu réussisses à vaincre le mal !! !!
Au pire appelle un exorciste...
A+
il faudrait que j´appelle l´exorcite_du_net ^^
Aidez moiiiiiii!
je vais créer ce pseudo pour qu´il exorcise la malediction des liens de confirmations de pseudos qui arrivent jamais
Je suis la mon enfant, et je vais t´aider a déposséder ce jeu démoniaque
mdr
az je me dis que peut etre qu´en mettant du beef jerky sous l´échelle avant de monter ton jeu... ptdr dsl mais faut bien que je trouve une utilité à cette viande avariée
donne la a rex
oui t´as raison il a vécu beaucoup trop longtemps
toi aussi dans ton inventaire t´avais une vingtaine de beef jerky qui te servait à rien ? lol
ouais lol, ca sert vraiment a rien
je sais pas pourquoi je perdais mon temps à les rammasser lol
les chiens ils m´ont génés dans le métro, c´est à cause d´eux que je me faisait écraser par le train à chaque fois mdr
parcequ´en mode difficile y´en avait un peu + de ces sales bestioles lol, moi je courai du sens inverse pour éviter les chiens et y´a le train qui me fonçait dessus jsute aprés, raah lala j´ai adoré le métro dans SH3
Moi je les utilise les beefs jerky.Je deteste laissé des trucs qui sert à rien alors que sa sert,comme le parfin par exemple
en admettant que le parfum servent réelement ^^
Il sert à quelque chose,il DOIT servir à quelque chose!